Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour,
Avec le budget qui est le tien, tu peux trouver dans CP Allemand un beau 986 S de 2003, avec clim.auto / cuir / litronic / sieges chauffants ; Clairement, la 2eme generation ( AM 2003 en France mais a partir de 07/2002 en Allemagne) est plus fiable .
En tous cas, c' est le choix que j' ai fait et je ne le regrette pas . Le boxster est un modele d' equilibre .
Attention, si tu importes une voiture d'Allemagne, tu vas devoir payer a l' immatriculation un malus Co2 de 2600 euros...
Avec le budget qui est le tien, tu peux trouver dans CP Allemand un beau 986 S de 2003, avec clim.auto / cuir / litronic / sieges chauffants ; Clairement, la 2eme generation ( AM 2003 en France mais a partir de 07/2002 en Allemagne) est plus fiable .
En tous cas, c' est le choix que j' ai fait et je ne le regrette pas . Le boxster est un modele d' equilibre .
Attention, si tu importes une voiture d'Allemagne, tu vas devoir payer a l' immatriculation un malus Co2 de 2600 euros...
Pas encore, cette loie n'est qu'une proposition qui n'a pas été voté...et qui de toute façon semble anti européenne...donc qui a peu de chance d'être validée.
Message original : Fabien986Oulà ... Ca va mettre une claque aux importations. C'est tout de même étonnant, car si j'importe un vehicule de 15 ou 20 ans (ex 928 S4) qui n'était pas soumis aux mêmes régles anti pollution dans les années 1980 je vais me prendre un malus maximal ...Message original : Olive06
de mémoire, c'est véhicule neuf et véhicules pour lesquels ça sera la première immat en france à compter de la validation de la loi...qui n'est pas encore effective.
et pour le decapotage en roulant,,,c'est reellement possible sur le 986,,,et c'est meme le pied!!!
Membre cotisant
n°929

Message original : Olive06
de mémoire, c'est véhicule neuf et véhicules pour lesquels ça sera la première immat en france à compter de la validation de la loi...qui n'est pas encore effective.
Pour ce qui est des voitures d'occasion importées, il y a une réduction de 10% par année écoulée depuis la 1ère mise en circulation.
Le tarif est de 2600€ pour toutes les Porsche sauf 2.7l (et 2.5 ?) pour lesquelles c'est 1600€.