Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé de vous avoir embarqués dans cette impasse ! je crois en plus que j'avais posté sur le forum "géneral"..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé de vous avoir embarqués dans cette impasse ! je crois en plus que j'avais posté sur le forum "géneral"..
Merci de la precision, je crois qu'un moderateur a alors du le deplacer dans le mauvais forum ...
Staff Club911.net
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon

Message Envoyé
Merci de la precision, je crois qu'un moderateur a alors du le deplacer dans le mauvais forum ...
C'est bibi, comme un âne, j'ai vu le mot "garage" apparaitre quand j'ai tenté de déplacer le message...et voilà, m'suis trompé !
On me pend vers quelle heure (juste pour savoir si ca vaut le coup de me racheter des clopes ?) :D :D ;)
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est bibi, comme un âne, j'ai vu le mot "garage" apparaitre quand j'ai tenté de déplacer le message...et voilà, m'suis trompé !
On me pend vers quelle heure (juste pour savoir si ca vaut le coup de me racheter des clopes ?) :D :D ;)
il n y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d erreur....;):)....et encore c est pas certain))))))))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
impossible d'accéder au post "nouveau partenaire" pour la même raison :
Accés via cookies, à "l'ancien forum garage fermé a la navigation " :o

RECTIFIE . MERCI !
:)

[Edité le 17/10/2003 par Canari]
Répondre
15 messages
1 2