Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau venu ! et deja des problemes ...964 tbo 3,3
Auteur Message
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #11
Envoyé le 17-07-2010 à 22:33
 

ben c'est pas de bol SadSad

ah ces turbos, on en parle toujours.......Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 778
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #12
Envoyé le 17-07-2010 à 23:29
 

Citation :Message original : remi.albert
Merci a tous de vos messages !
gentleman69 c'est bien moi Wink !!

sinon FLA69LP, merci a toi,j'ai pas encore vérifié mon capteur pmh, par contre apparemment plus d'alim au boitier BHZ, pas de tension entre les bornes 15 et 31, j'ai pas de pilotage du relai d'allumage, du coup je l'ai shunté, la je retrouve de l'alim BHZ et donc à la bobine, mais elle ne démarre toujours pas, donc j'écarte le problème unique d'allumage et pense plus a un truc genre défaut d'alim après contact, neiman ?? des problèmes connus ?
elle me l'a déjà fait une fois, je l'ai laissé reposer une nuit et c'est reparti, la par contre je l'ai arrêté normalement, et jamais voulu redémarrer, seule opération entre temps, j'ai reculé le siège électrique conducteur, j'ai vu que des boitiers étaient dessous mais rien d'endommagé....
je suis un peu paumé surtout que je ne trouve pas de schéma de cette titine, et la je rage de ne pas pouvoir rouler avec ce temps !!!
voila le souschi ...

pour la présentation, 964 3,3 turbo de 91, noire cuir noire jantes 993 turbo, wastegate TIAL 1 bar, échappement cargrafic, 4 bilstein combiné fileté, bref tout pour ce faire plaisir Wink

MPWink
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #13
Envoyé le 18-07-2010 à 10:25
 

Une fois mon boitier sous le siège s'était desseré pas assez pour ne plus avoir de contact mais on s'en est aperçu à temps... de plus si le boitier est grillé l'auto peut soit démarer et la faire très mal tourner soit plus demarer du tout...

il faudrait que tu te fasses prêter un boitier pour eliminer ou non ce soucis...

j'avais prêté le mien à mon garagiste et c'est comme ça qu'il avait trouvé la panne sur celle qui était à l'entretien et c'est comme ça aussi qu'il s'était apercu qu'il était dévissé...

Bon courage...

ps vires les roues de 993 turbo BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 662
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #14
Envoyé le 18-07-2010 à 10:29
 

Citation :Message original : remi.albert
Merci a tous de vos messages !
gentleman69 c'est bien moi Wink !!

sinon FLA69LP, merci a toi,j'ai pas encore vérifié mon capteur pmh, par contre apparemment plus d'alim au boitier BHZ, pas de tension entre les bornes 15 et 31, j'ai pas de pilotage du relai d'allumage, du coup je l'ai shunté, la je retrouve de l'alim BHZ et donc à la bobine, mais elle ne démarre toujours pas, donc j'écarte le problème unique d'allumage et pense plus a un truc genre défaut d'alim après contact, neiman ?? des problèmes connus ?
elle me l'a déjà fait une fois, je l'ai laissé reposer une nuit et c'est reparti, la par contre je l'ai arrêté normalement, et jamais voulu redémarrer, seule opération entre temps, j'ai reculé le siège électrique conducteur, j'ai vu que des boitiers étaient dessous mais rien d'endommagé....
je suis un peu paumé surtout que je ne trouve pas de schéma de cette titine, et la je rage de ne pas pouvoir rouler avec ce temps !!!
voila le souschi ...

pour la présentation, 964 3,3 turbo de 91, noire cuir noire jantes 993 turbo, wastegate TIAL 1 bar, échappement cargrafic, 4 bilstein combiné fileté, bref tout pour ce faire plaisir Wink

Excellent!

Il va falloir que l'on aille faire un tour dès que ta grenouille redémarre!

Flapi va t'aider c'est un pro ThumbupThumbup

S'il est gentil on l'emmènera avec nous Cool BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 778
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #15
Envoyé le 18-07-2010 à 12:34
 

Citation :Message original : gentleman69
Excellent!

Il va falloir que l'on aille faire un tour dès que ta grenouille redémarre!

Flapi va t'aider c'est un pro ThumbupThumbup

S'il est gentil on l'emmènera avec nous Cool BigsmileBigsmileBigsmile

WinkWink
Bigsmile j'peux pas v'nir avec vous, j'ai peur en voiture ShockedBigsmileBigsmile
Sinon, mail parti, Rémi Wink
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remi.albert
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 13-08-2010 à 08:08
 

Salut tt le monde ! ca y es ma grenouille est repartie sur les routes !
Grâce à l'aide de Fred j'ai pu tester un peux tt et me rend compte que le boitier relai du boitier EZ était commandé par mise a la masse, qui est piloter par un relais double sous le siège conducteur, or le mien ne marchait pas !
Le hic c'est que cette petite bête vaut 502 €HT !!!
donc je l'ai déposé et ouvert, rien d'anormal, un coup de net contact de partout et remontage, et il remarche !! donc nikel !!!
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

une petite frayeur après essai, le joint d'échangeur s'était barré .... remontage et feu ! une balle !!!

voili voilou, à bientôt sur les routes de RA et encore merci à tous !
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.