Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau venu ! et deja des problemes ...964 tbo 3,3
Auteur Message
remi.albert
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 17-07-2010 à 07:41
Mad nouveau venu ! et deja des problemes ...964 tbo 3,3

bonjour, récent proprio d'un 964 turbo 3,3 dans le rhone, voiture de rêve et rêve exhaussé !

pour autant je doit être maudis avec cette charrette, j'ai pas mal de soucis, elle est en effet tombé en carafe à la sortit du contrôle technique !

apparemment plus d'alim au boitier d'allumage, relai d'alim plus piloté...

je ne trouve aucun schéma et ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement de l'alim, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa !

bonne journée à tous !!


une petite photo ? euh ...ca viendra
Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 667
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #2
Envoyé le 17-07-2010 à 08:40
 

Citation :Message original : remi.albert
bonjour, récent proprio d'un 964 turbo 3,3 dans le rhone, voiture de rêve et rêve exhaussé !

pour autant je doit être maudis avec cette charrette, j'ai pas mal de soucis, elle est en effet tombé en carafe à la sortit du contrôle technique !

apparemment plus d'alim au boitier d'allumage, relai d'alim plus piloté...

je ne trouve aucun schéma et ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement de l'alim, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa !

bonne journée à tous !!


une petite photo ? euh ...ca viendra

Bonjour à toi! et bienvenue!!
Des 964 Turbo il y en a plein dans le Rhone et avec des gens de bon conseil! TU ne devrais pas tarder d'avoir des infos...
Moi je n'y connais rien en mécanique...BigsmileBigsmileBigsmile

Sinon, je crois que l'on est voisin Rémi (voisin de Jean-Louis avec la 993 WinkWink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 143
Inscription : Jul 2003
Message : #3
Envoyé le 17-07-2010 à 09:00
 

Bienvenue...

Des contrôles sont a effectuer : relais dme, capteur PMH...

On a tous un jour ou l'autre des petits soucis... Présente nous ton auto, km, options, couleur, prix, et des photos!!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LE MOING Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 797
Inscription : Nov 2007
Message : #4
Envoyé le 17-07-2010 à 09:07
 

Bienvenue

Le clan des 964 turbo II s'agrandit Thumbup

T'inquiètes, ces mamies d'une vingtaine d'année ont leurs petits caprices. On prend un tel plaisir à leur volant que ça contrebalance les désagréments Wink

Bon courage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #5
Envoyé le 17-07-2010 à 09:13
 

Citation :Message original : LE MOING


Le clan des 964 turbo II s'agrandit Thumbup

celui des mecs à pied aussiShockedBigsmile








(c'est une blague bienvenueWink)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #6
Envoyé le 17-07-2010 à 09:41
 

Bienvenue.....
la 964 turbo est une très belle 911, j'ai failli en acheter une il y a 3 ans.....souhaitons lui d'être vite de retour sur les routesWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vip997 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 716
Inscription : Feb 2009
Message : #7
Envoyé le 17-07-2010 à 09:48
 

bienvenue, pour les problémes avec ta nouvelle grenouille, cela peut arriver, ce sont des voitures anciennes, un fois le probleme réglé tu pourras te faire plaisir à 100%;Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 778
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #8
Envoyé le 17-07-2010 à 09:53
 

Citation :Message original : remi.albert
bonjour, récent proprio d'un 964 turbo 3,3 dans le rhone, voiture de rêve et rêve exhaussé !

pour autant je doit être maudis avec cette charrette, j'ai pas mal de soucis, elle est en effet tombé en carafe à la sortit du contrôle technique !

apparemment plus d'alim au boitier d'allumage, relai d'alim plus piloté...

je ne trouve aucun schéma et ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement de l'alim, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa !

bonne journée à tous !!


une petite photo ? euh ...ca viendra

Salut et bienvenue parmi nous WinkWink

Elle s'est coupée d'un coup et plus rien ??
Avant, pas de problèmes de démarrage à chaud, froid ..?
Aujourd'hui, elle ne démarre plus du tout ?
Es-tu sûr d'un pb d'allumage et pas d'un pb d'arrivée d'essence ??

Si tu es un peu outillé, va voir déjà du côté du capteur PMH (connecteur sous les deux gros du boitier BHKZ à gauche du compartiment moteur):

İmage

Sinon, vérif de la bobine, allumeur, faisceau, Boitier bhkz ...


[Édite le 17-7-2010 par FLA69LP]
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #9
Envoyé le 17-07-2010 à 20:25
 

salut
bienvenue
bon courage avec tes soucis
ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remi.albert
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 17-07-2010 à 22:09
 

Merci a tous de vos messages !
gentleman69 c'est bien moi Wink !!

sinon FLA69LP, merci a toi,j'ai pas encore vérifié mon capteur pmh, par contre apparemment plus d'alim au boitier BHZ, pas de tension entre les bornes 15 et 31, j'ai pas de pilotage du relai d'allumage, du coup je l'ai shunté, la je retrouve de l'alim BHZ et donc à la bobine, mais elle ne démarre toujours pas, donc j'écarte le problème unique d'allumage et pense plus a un truc genre défaut d'alim après contact, neiman ?? des problèmes connus ?
elle me l'a déjà fait une fois, je l'ai laissé reposer une nuit et c'est reparti, la par contre je l'ai arrêté normalement, et jamais voulu redémarrer, seule opération entre temps, j'ai reculé le siège électrique conducteur, j'ai vu que des boitiers étaient dessous mais rien d'endommagé....
je suis un peu paumé surtout que je ne trouve pas de schéma de cette titine, et la je rage de ne pas pouvoir rouler avec ce temps !!!
voila le souschi ...

pour la présentation, 964 3,3 turbo de 91, noire cuir noire jantes 993 turbo, wastegate TIAL 1 bar, échappement cargrafic, 4 bilstein combiné fileté, bref tout pour ce faire plaisir Wink
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.