Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
A la recherche de ma première grenouille..
Auteur Message
podolivier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 172
Inscription : Nov 2007
Message : #11
Envoyé le 21-05-2011 à 20:26
 

c'est le meilleur début que tu puisses faireBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 424
Inscription : May 2009
Message : #12
Envoyé le 21-05-2011 à 20:44
 

Bienvenue à toi, et bonne chasse !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #13
Envoyé le 21-05-2011 à 21:11
 

bienvenue et bonne recherche!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
coy Hors ligne
Membre
**


Messages : 52
Inscription : Apr 2011
Message : #14
Envoyé le 21-05-2011 à 22:30
 

Citation :Message original : skogkatt
Petite mise à jour: La chasse s'ouvre cet automne Tongue

Voilà plus d'un an que je lis ce forum, et ma situation personnelle me donne enfin la possibilité d'envisager sérieusement l'acquisition d'une 911. Après de longues lectures, et avoir contacté certains d'entre vous , je vais commencer à regarder les annonces en ne me disant plus "un jour peut-être.... soupir ...". Je remercie au passage tous ceux qui ont répondu à mes questions - qui vous ont sûrement parues stupides Bigsmile -toujours de façon amène et constructive Thumbup

Je vais donc me mettre en chasse après l'été, et mon gibier de prédilection sera la 996 TT.

Pour remercier la communauté de son aide passée et future, et entériner ce changement d'état d'esprit, je deviens membre du club.

Vivement septembre!


Salut à toi et bienvenue. Je suis ou plutôt j'étais dans le même cas que toi il y a quelques semaines. Je roule en 330d (personne n'est parfait Smile) et sur la neige, ça passe sans problème. J'ai franchi le pas il y a qq semaines avec une 996 4S. Les roues motrices me rassurent pour un (bon) début et ça pousse déjà très fort je trouve. Rien à voir avec les 230 canassons de chez BM qui ne sont pourtant fainéants. Le look est top, le son, n'en parlons pas, c'est une tuerie (PSE), enfin tout va bien, quoi.

Alors patiente bien, et surtout choisis bienTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eclipse Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 186
Inscription : Sep 2008
Message : #15
Envoyé le 22-05-2011 à 10:12
 

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 003
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #16
Envoyé le 22-05-2011 à 14:28
 

Bienvenu et bonnes recherches Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
skogkatt Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 476
Inscription : Dec 2009
Message : #17
Envoyé le 23-05-2011 à 17:44
 

Merci pour les encouragements! Je compte bien ne pas me précipiter sur la première venue, et j'ai encore pleins de questions à poser avant de passer à l'acte Wink

Niveau annonces (et tarif), c'est une peu le BHV...je vais principalement ici, sur le bon coin, mobile.de et les PZ: Pas mal de 996TT, mais rarement avec factures (impératif m'a-t-on dit Exclamation ), beaucoup de mandataires ou assimilés, qui n'ont probablement pas la voiture qu'ils vendent, des tarifs de 40 à 60k€ sans vraiment comprendre ce qui justifie la différence...Bref je m'y perds! Enfin, je viens juste d'acheter une maison après plus d'aun an de recherche, ce n'est pas très différent Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993ttRo Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 494
Inscription : Mar 2006
Lieu : I / F
Humeur : Cool...
Message : #18
Envoyé le 24-05-2011 à 21:28
 

Excellent choix, la 996TT Thumbup...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 494
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #19
Envoyé le 24-05-2011 à 22:17
 

Bienvenue , bonne recherche , prend ton temps il y a tellement de bonnes autos..WinkCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.