Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je me lance
Auteur Message
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #11
Envoyé le 31-10-2009 à 20:23
 

Tu peux déjà te considéré comme à la maison içi avec de telles passions!! Bigsmile

Et bien sûr, quel autre choix que la 64 pour un homme de goût!! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #12
Envoyé le 31-10-2009 à 20:29
 

encore merci !! ça me conforte dans mon choix !! vive la 964 !

Citation :Message original : jhesite
bienvenue Wink
tes passions sont largement partagées par plusieurs éminents membres de ce forum (va faire un petit tour dans le hors sujet)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=52774

bon choix que la 964 Thumbup


ps : si tu es en RP viens faire un saut à la prochaine mensuelle le 8/11 Wink

[Édite le 31-10-2009 par jhesite]

je ne suis pas dispo le 8/11, quel dommage.. il vaut mieux mais ça doit être tellement frustrant de venir à une concentration Porsche sans en avoir une.. j'attendrai donc pour faire votre rencontre !

pour le sujet, je vais apporter ma contribution !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #13
Envoyé le 31-10-2009 à 20:32
 

Citation :Message original : jaeger92
ça doit être tellement frustrant de venir à une concentration Porsche sans en avoir une.. j'attendrai donc pour faire votre rencontre !


Bien au contraire!! Ca motive!
Ce n'est frustrant que quand tu sais que tu ne pourras jamais en avoir une, ce qui n'est pas ton cas!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Air_One Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 642
Inscription : Mar 2008
Lieu : 92
Humeur : Touring
Message : #14
Envoyé le 31-10-2009 à 20:38
 

bienvenueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #15
Envoyé le 31-10-2009 à 21:28
 

Tu as des passions que pas mal de membres partagent sur ce site Tongue tu vas donc te sentir rapidement chez toi Smile
attention, tu vas y prendre goût au 911.net et c'est tant mieux Thumbup

Bienvenue à toi Wink

[Édite le 31-10-2009 par Wanderers]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #16
Envoyé le 31-10-2009 à 21:28
 

Citation :Message original : jaeger92
Bonsoir à tous,

Un nouvel inscrit sur votre superbe forum !

Fabrice, 31 ans, je travaille dans le marketing pour un constructeur moto... Passionné d'auto et de moto et de montres, bref, de mécaniques sans être pour autant mécano (malheureusement...).

féru (et non Ferry, malheureusement) de Porsche depuis toujours, j'aime aussi les montres et j'officie (ou sévit) comme modo sur un forum de montre (je pense que la pub est interdite donc pas de lien Wink )..

j'ai travaillé pas mal de temps chez BMW où j'ai eu la chance de conduire de superbes voitures mais rien n'y fait, le virus de Zuffenhausen est plus fort que tout. sans vous raconter ma vie, avec ma 1e BMW puissante, j'ai voulu aller en Allemagne me faire plaisir.. le but du voyage ? Stuttgart.. ça ne s'invente pas !

Histoire de franchir le cap et comme madame a changé de travail et n'a plus besoin de sa voiture au quotidien, je vais franchir LE cap.. une 911 à moi, mon rêve de tout gamin..

je cherche donc une 964 cab ou coupé afin de redevenir un petit garçon à chaque tour de clé (à gauche) et de réaliser mon rève..

Pour finir cette présentation, pourquoi jaeger92 ? j'habite dans le 92 et je suis un adorateur de Jaeger LeCoultre (montres dont la Reverso est l'emblème).

merci à tous pour votre accueil, je serai plus demandeur et pénible vu que par rapport à vous mes connaissances sont égales à 0 mais merci de votre patience ! en retour, si je peux vous aider pour des montres mécaniques, je me ferai un plaisir de partager mon autre passion avec vous (j'ai d'ailleurs vu un sujet bien étoffé sur le forum) !

encore merci et j'espère avoir la joie de poster des photos de ma 911 très prochainement

Fabrice

Bienvenue à toi! Je pense que bcp de membres ont la même passion que toi : Porsche 911 Cabrio 84, (en attente d'importation), montres (Rolex en ce qui me concerne) et motos (Harley Softail 2007 Stage 2) A bientôt et sois encore le bienvenu!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A42T Hors ligne
Membre
**


Messages : 127
Inscription : Feb 2008
Lieu : Boulogne Billancourt
Humeur : 991.1 GTS :-)
Message : #17
Envoyé le 31-10-2009 à 21:33
 

Hello et bonne recherche !

La beauté de certaines montres vaut parfois celle des plus jolies carrosseries !
Wink
A+

Quentin
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #18
Envoyé le 31-10-2009 à 21:46
 

voilà, j'ai mis une petite contribution sur le post des montres..

encore merci pour votre accueil !! je cours à la recherche d'infos sur les 964 et plus tard, dans quelques années, une 993 puis une 997 !! il y a un antidote ou c'est fichu ? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 647
Inscription : Oct 2003
Message : #19
Envoyé le 31-10-2009 à 21:52
 

Bienvenu parmi nous. Tu as bon goût pour les montres et pour le choix de ta future 911..ThumbupTongue
Tu devrais venir à une mensuelle, quelque soit la région car, justement, c'est l'occasion rêvée d'avoir, en live, les bonnes infos sur les modèles, sur les pièges à éviter, sur les choses à vérifier lors de tes recherches. Smile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #20
Envoyé le 31-10-2009 à 22:10
 

un grand merci !! je me fixe mars 2010 pour avoir la 964 mais j'avoue que l'avoir pour Noel me ferait passer le cap de l'année en beauté (surtout que j'ai 2 montres en attente, là ça serait du grandiose comme fin d'année)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.