Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je me lance
Auteur Message
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #1
Envoyé le 31-10-2009 à 20:07
Je me lance

Bonsoir à tous,

Un nouvel inscrit sur votre superbe forum !

Fabrice, 31 ans, je travaille dans le marketing pour un constructeur moto... Passionné d'auto et de moto et de montres, bref, de mécaniques sans être pour autant mécano (malheureusement...).

féru (et non Ferry, malheureusement) de Porsche depuis toujours, j'aime aussi les montres et j'officie (ou sévit) comme modo sur un forum de montre (je pense que la pub est interdite donc pas de lien Wink )..

j'ai travaillé pas mal de temps chez BMW où j'ai eu la chance de conduire de superbes voitures mais rien n'y fait, le virus de Zuffenhausen est plus fort que tout. sans vous raconter ma vie, avec ma 1e BMW puissante, j'ai voulu aller en Allemagne me faire plaisir.. le but du voyage ? Stuttgart.. ça ne s'invente pas !

Histoire de franchir le cap et comme madame a changé de travail et n'a plus besoin de sa voiture au quotidien, je vais franchir LE cap.. une 911 à moi, mon rêve de tout gamin..

je cherche donc une 964 cab ou coupé afin de redevenir un petit garçon à chaque tour de clé (à gauche) et de réaliser mon rève..

Pour finir cette présentation, pourquoi jaeger92 ? j'habite dans le 92 et je suis un adorateur de Jaeger LeCoultre (montres dont la Reverso est l'emblème).

merci à tous pour votre accueil, je serai plus demandeur et pénible vu que par rapport à vous mes connaissances sont égales à 0 mais merci de votre patience ! en retour, si je peux vous aider pour des montres mécaniques, je me ferai un plaisir de partager mon autre passion avec vous (j'ai d'ailleurs vu un sujet bien étoffé sur le forum) !

encore merci et j'espère avoir la joie de poster des photos de ma 911 très prochainement

Fabrice