Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je me lance
Auteur Message
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #1
Envoyé le 31-10-2009 à 20:07
Je me lance

Bonsoir à tous,

Un nouvel inscrit sur votre superbe forum !

Fabrice, 31 ans, je travaille dans le marketing pour un constructeur moto... Passionné d'auto et de moto et de montres, bref, de mécaniques sans être pour autant mécano (malheureusement...).

féru (et non Ferry, malheureusement) de Porsche depuis toujours, j'aime aussi les montres et j'officie (ou sévit) comme modo sur un forum de montre (je pense que la pub est interdite donc pas de lien Wink )..

j'ai travaillé pas mal de temps chez BMW où j'ai eu la chance de conduire de superbes voitures mais rien n'y fait, le virus de Zuffenhausen est plus fort que tout. sans vous raconter ma vie, avec ma 1e BMW puissante, j'ai voulu aller en Allemagne me faire plaisir.. le but du voyage ? Stuttgart.. ça ne s'invente pas !

Histoire de franchir le cap et comme madame a changé de travail et n'a plus besoin de sa voiture au quotidien, je vais franchir LE cap.. une 911 à moi, mon rêve de tout gamin..

je cherche donc une 964 cab ou coupé afin de redevenir un petit garçon à chaque tour de clé (à gauche) et de réaliser mon rève..

Pour finir cette présentation, pourquoi jaeger92 ? j'habite dans le 92 et je suis un adorateur de Jaeger LeCoultre (montres dont la Reverso est l'emblème).

merci à tous pour votre accueil, je serai plus demandeur et pénible vu que par rapport à vous mes connaissances sont égales à 0 mais merci de votre patience ! en retour, si je peux vous aider pour des montres mécaniques, je me ferai un plaisir de partager mon autre passion avec vous (j'ai d'ailleurs vu un sujet bien étoffé sur le forum) !

encore merci et j'espère avoir la joie de poster des photos de ma 911 très prochainement

Fabrice

[Édite le 27-7-2010 par jaeger92]

[Édite le 12-8-2012 par jaeger92]
(Ce message a été modifié le : 03-01-2022 14:14 par jaeger92.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 454
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #2
Envoyé le 31-10-2009 à 20:09
 

Bienvenue

Wink
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 334
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #3
Envoyé le 31-10-2009 à 20:09
 

bienvenue à toi futur porschiste et passionné de toquantes ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #4
Envoyé le 31-10-2009 à 20:11
 

Bienvenu a toi Thumbup

n'hésite pas a regarder les 964 en ventes sur le forum Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #5
Envoyé le 31-10-2009 à 20:12
 

Je me lance...




....oublie pas de t arreterBigsmileBigsmileBigsmile

et welcome on boardWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #6
Envoyé le 31-10-2009 à 20:13
 

et bien, PorscheTongue, montreTongue, motoTongue, tu es le bienvenue BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alain68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 210
Inscription : Feb 2007
Message : #7
Envoyé le 31-10-2009 à 20:15
 

Salut et bienvenueWinkThumbup

Bonne chasse Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaeger92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 335
Inscription : Oct 2009
Message : #8
Envoyé le 31-10-2009 à 20:18
 

ouha... 2 min le dos tourné et déjà autant de message ?? je suis soufflé.. merci à tous !!!
un membre du forum de montre m'a conseillé ce forum, je vois que le conseil est précieux !!
merci encore, je suis touché !!!

Citation :Message original : remchou
Bienvenu a toi Thumbup

n'hésite pas a regarder les 964 en ventes sur le forum Smile

merci.. c'est en fait la 1e chose que j'ai regardée et contacté quelques membres vendeurs... et je me suis dit que passer par la case présentation serait mieux pour moi et pour eux, parler à un inconnu n'est pas rassurant..

ma voiture est vendue (Mini cooper S), on va passer aux choses vraiment sérieuses !! et moi aussi j'aurai bientôt le "membre cotisant" (et un avatar Wink ).. j'espère Sad

encore merci !!

[Édite le 31-10-2009 par jaeger92]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 065
Inscription : Jun 2006
Message : #9
Envoyé le 31-10-2009 à 20:19
 

Bienvenue parmi nous Wink
Homme de gout pour les montres Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 948
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #10
Envoyé le 31-10-2009 à 20:20
 

bienvenue Wink
tes passions sont largement partagées par plusieurs éminents membres de ce forum (va faire un petit tour dans le hors sujet)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=52774

bon choix que la 964 Thumbup


ps : si tu es en RP viens faire un saut à la prochaine mensuelle le 8/11 Wink

[Édite le 31-10-2009 par jhesite]
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.