Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
J'me présente je m'appelle ....
Auteur Message
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 409
Inscription : May 2003
Message : #11
Envoyé le 25-05-2009 à 17:03
 

Bienvenue! Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
la grenouille Hors ligne
Membre
**


Messages : 117
Inscription : May 2009
Message : #12
Envoyé le 25-05-2009 à 17:53
 

Merci a tous ! Thumbup

Citation :Y'a vraiment des gens qui achètent des voitures depuis l'Afrique alors? ShockedShockedShocked (cf toutes les arnaques en ce moment Wink )

Oui, je me méfie beaucoup, surtout n'étant pas sur place; de ce fait, j'envoie un expert Français de l'autre coté de l'Europe d'ici 3-4 jours.
Si il me dit de foncer pour l'achat; ça va être une affaire qui va rouler.

Et pour l'Afrique, il faut bien faire avancer les choses a distance, pas le choix; c'est pas pendant mes vacances que je vais passer 3 semaines a trouver l'oiseau rare.
C'est plutôt: je sors de l'avion et j'ai mon jouet qui m'attend a quelques kilomètres prêt a avaler les kilomètres.

Je ne reviendrai pas d'Afrique d'ailleurs; mais des USA, une semaine aux States en formation; j'ai voulu louer une 997 Cabriolet la bas, mais aucune de disponible (malgré ce que m'annonçais le loueur), donc je vais m'adonner a la ... j'ose ... Jaguar XK cabriolet ou on peut dire Ford/Tata.

Les photos d'ici mi juin Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
la grenouille Hors ligne
Membre
**


Messages : 117
Inscription : May 2009
Message : #13
Envoyé le 27-05-2009 à 23:06
 

Samedi, expertise de la belle:

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Moi, j'aime bien la couleur Bigsmile ... on va me reconnaitre dans le departement 17 avec une grenouille de cette couleur Shocked
... et le prix aussi est sympa Bigsmile



[Édite le 27-5-2009 par la grenouille]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LE MOING Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 797
Inscription : Nov 2007
Message : #14
Envoyé le 27-05-2009 à 23:59
 

Citation :Message original : la grenouille
Samedi, expertise de la belle:

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Moi, j'aime bien la couleur Bigsmile ... on va me reconnaitre dans le departement 17 avec une grenouille de cette couleur Shocked
... et le prix aussi est sympa Bigsmile



[Édite le 27-5-2009 par la grenouille]

Bonjour,

Bienvenue à toi, la grenouille

La couleur de ta 4S arrgh Exclamation j'adore Tongue

Mais, j'ai malgré tout plus un coup de coeur pour la 993 (qui sera je pense ma prochaine après la 3.2) et moins pour la 996.

Mais en tout cas elle est magnifique. Amuse toi bien avec ta belle lors de tes séjours en France,et donne nous tes impressions lors de tes premiers tours de roues.

A bientôt l'africain Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #15
Envoyé le 28-05-2009 à 09:42
 

Thumbup très harmonieuse Wink

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olive2l2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1288
****


Messages : 4 728
Inscription : Jul 2003
Message : #16
Envoyé le 28-05-2009 à 20:25
 

Thumbup bienvenue à toi et à ta superbe 996........j'adore sa couleur , bravo !!!TongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
la grenouille Hors ligne
Membre
**


Messages : 117
Inscription : May 2009
Message : #17
Envoyé le 28-05-2009 à 23:34
 

Citation :Message original : olive2l2
Thumbup bienvenue à toi et à ta superbe 996........j'adore sa couleur , bravo !!!TongueWink

Je trouve cette couleur magnifique sur la 993 Turbo, ca change du gris polaire.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Antoinecdc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 454
Inscription : Feb 2006
Message : #18
Envoyé le 28-05-2009 à 23:43
 

La couleur est TOP Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
la grenouille Hors ligne
Membre
**


Messages : 117
Inscription : May 2009
Message : #19
Envoyé le 23-06-2009 à 15:41
 

Voila, je rentre de 1 semaine de vacances en Floride, ou faute de pouvoir louer une 997 on a pris une Ford/Tata

(en tant que passionné d'aviation, une photo devant des T6 + Fouga, s'imposait)
İmage[/url][/img]

Donc arrivée a CDG Airport le Jeudi midi, puis reprendre (avec Femme + 2 enfants + baggages) un avion direction Vienne pour allé chercher la Grenouille Tongue

Installation des nouvelles plaques par mon vendeur Bigsmile

İmage


İmage


Et déja 2.500 Km avec Exclamation
Retour en Charente Maritime .

C'est une voiture qui a énormément de charme, surtout l'option de l'échappement que l'on controle depuis le tableau de bord, un régale.
Je ne regrette pas le voyage en Autriche, et d'avoir cherché une voiture de l'autre coté de l'Europe.


PS: mon vendeur a une F360 a un très bon prix avec 80.000 Km, pour ceux qui cherchent une Italienne.


[Édite le 23-6-2009 par la grenouille]

[Édite le 23-7-2009 par la grenouille]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 658
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #20
Envoyé le 23-06-2009 à 15:44
 

Superbe couleur Tongue

Bienvenue et bonne route ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.