Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
J'me présente je m'appelle ....
Auteur Message
la grenouille Hors ligne
Membre
**


Messages : 117
Inscription : May 2009
Message : #1
Envoyé le 24-05-2009 à 14:10
J'me présente je m'appelle ....

Bonjour a tous,

Originaire du Sud Ouest, du coté de Royan (Pays de l'huitre), je profite du marasme économique pour devenir un heureux propriétaire d'une 996 4S qui va venir d'Allemagne.

La belle a moins de 60.000 Km, tout les carnets et aucun accident; le tout pour 42.000 Euros ... les prix chutent !Tongue

J' attend juste de pouvoir la conduire; il faut patienter, car la réception du véhicule ne se fera que mi-juin Sad

longue vie a ce site !





[Édite le 24-5-2009 par la grenouille]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
titine964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 838
Inscription : May 2004
Lieu : Lyon
Humeur : cool cool
Message : #2
Envoyé le 24-05-2009 à 14:20
 

salut, bienvenue bon choix!!Wink belle auto peut etre ma prochaine.......!! ps pense aux photos merci!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
la grenouille Hors ligne
Membre
**


Messages : 117
Inscription : May 2009
Message : #3
Envoyé le 24-05-2009 à 14:28
 

Citation :!! ps pense aux photos merci!!

Oui j'y pense, mais uniquement quand j'aurai la carte grise a mon nom, avant, pas de photos; pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas29 Hors ligne
Membre
**


Messages : 185
Inscription : Jun 2007
Message : #4
Envoyé le 24-05-2009 à 14:35
 

bienvenue à toi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
la grenouille Hors ligne
Membre
**


Messages : 117
Inscription : May 2009
Message : #5
Envoyé le 24-05-2009 à 15:35
 

Merci a tous.

Je ne suis pas trop étalé sur moi; je vais avoir 36 ans (dans 4 jours), une femme et deux enfants (6 & 8 ans) qui vont je l'espère, trouver leur place dans la 996.

Je travail dans l'aviation et habite en Afrique (en famille) et ne rentre en France que quelques mois dans l'année, en Charente Maritime, ma femme est originaire de ce département.
Je vais souvent en Allemagne ou je loue de belles allemandes (voitures, pas les dames Bigsmile); et retour en France avec; quel plaisir de conduire en France en plaque étrangère, nettement moins d'ennuis avec les forces de l'ordre sur l'autoroute ! Smile

Donc pour ma future acquisition je regarde tout ce qui est
- Assurance
- réhauseur pour enfants qui s'adapte aux siège (déja vu sur le site)
- formalités de carte grise francaise.


A bientôt
La grenouille




[Édite le 24-5-2009 par la grenouille]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #6
Envoyé le 24-05-2009 à 16:16
 

Bigsmile salut henri,

welcome Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 127
Inscription : Jul 2003
Message : #7
Envoyé le 25-05-2009 à 08:58
 

salut à toi ! et content pour ton achat !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #8
Envoyé le 25-05-2009 à 14:24
 

Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Flyboy Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 510
Inscription : Nov 2007
Message : #9
Envoyé le 25-05-2009 à 15:59
 

Bienvenue à toi! Bel achat Wink

Citation :Message original : la grenouille
Je travail dans l'aviation et habite en Afrique (en famille) et ne rentre en France que quelques mois dans l'année,
Y'a vraiment des gens qui achètent des voitures depuis l'Afrique alors? ShockedShockedShocked

(cf toutes les arnaques en ce moment Wink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 827
Inscription : Mar 2008
Message : #10
Envoyé le 25-05-2009 à 16:17
 

Welcome!!
Tu as l'air d'avoir trouvé une sympa!! L'attente va être lognue je sens.... comme les enfants qui attendent leur cadeau de Noel! Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.