Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[edit photos] Nouveau en 964 cab (long!)
Auteur Message
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #21
Envoyé le 16-05-2009 à 12:00
 

Ami fan de Renault, bonjour Bigsmile

Bon, crache le morceau, tu fais quoi chez le Losange?

Pour ma part, j'ai essayé une MRS R25 F1-Team il y a peu, j'ai ete tres decu du caractere linenaire a mort du moteur. Sortant d'une CRS qui envoie du steak a 5000, ca manque. Par contre ca file, c'est sur, mais on s'en rend pas vraiment compte a l'oreille. Ah, lors de l'essai, la courroie d'alternateur a sauté Shocked On l'a retrouvée dans le fond platBigsmile

La 964 cab est la premiere 911 dans laquelle je sois monté, un grand souvenir, passager d'un physiotherapeute sympa a croix en thernois (1998 je crois), 4 virages, et boum, bac a graviers. "Ca va? Ouais ouais. Bon, on trace." Gaz, et on est reparti comme en 40.
Genre de souvenirs Bigsmile

T.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mrs Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Mar 2009
Message : #22
Envoyé le 16-05-2009 à 14:43
 

Citation :Message original : Toffer
Ami fan de Renault, bonjour Bigsmile

Bon, crache le morceau, tu fais quoi chez le Losange?

Pour ma part, j'ai essayé une MRS R25 F1-Team il y a peu, j'ai ete tres decu du caractere linenaire a mort du moteur. Sortant d'une CRS qui envoie du steak a 5000, ca manque. .

C'est clair, même impression quand j'ai troqué la Ragnotti pour une MRS ph1, déçu pendant qq temps, puis on s'habitue. Ceci dit, certaines sont plus démonstatratives que d'autres, comme la 2ème que j'ai eue. En tous les cas, niveau perf, il n'y a pas photo avec une Clio. J'ai eu un peu plus tard une ph2 chassis sport (= R25, quoi), et là niveau chassis, c'est top : efficace, prévisible, extrèmement plaisant (pour une traction). Ca se place comme un vélo, sur circuit, y-compris mouillé, c'est le pied. Je suis pas prêt d'aller aussi vite avec la 964, ça c'est sûr. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #23
Envoyé le 16-05-2009 à 15:00
 

du circuit en velo, quelle drole d'idée Bigsmile

[Édite le 16-5-2009 par Toffer]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AERO Hors ligne
Membre
**


Messages : 204
Inscription : May 2007
Message : #24
Envoyé le 16-05-2009 à 16:05
 

Bienvenue, mais ...

Ca discute, et on attend toujours les photos Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mrs Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Mar 2009
Message : #25
Envoyé le 16-05-2009 à 18:27
 

pour les photos, il va falloir attendre, vu le temps ce WE...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.