Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[edit photos] Nouveau en 964 cab (long!)
Auteur Message
Mrs Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Mar 2009
Message : #1
Envoyé le 13-05-2009 à 22:26
Mad [edit photos] Nouveau en 964 cab (long!)

Bonjour,

je me présente : Xavier, nouveau venu en Porsche. Evidemment, ici c'est un lieu commun, mais je n'ai pas encore bien réalisé : J'AI UNE PORSCHE!!! Une vraie, avec le moteur à l'arrière qui plus est.
Ce n'était pas vraiment prémédité, on roule plutôt berline française dans la famille... Et puis c'est l'automobile francaise qui me nourrit... D'ailleurs, jusqu'ici, j'ai quasi exclusivement roulé Renault : notamment Clio et Mégane RS avec lesquelles j'ai pu me faire plaisir sur route mais aussi sur circuit. J'ai aussi eu un Z3M, vendu pour cause de naissance, mais qui m'a fait goûter aux joies de la conduite à l'air libre. Alors après une berline à tout faire, j'ai décidé de séparer "travail" et plaisir : un break pour la semaine, un jouet pour le WE. Ceci dit, je suis presque arrivé ici par hasard. Enfin si l'on excepte les posters de 959 affichés sur les murs de ma chambre il y a une 20aine d'années (à côté d'une F40, mais ça on verra plus tard!). La 964 carrera 2 cabriolet répond en fait à un cahier des charges assez précis, à mon cahier des charges : jouet du dimanche, sportif, pouvant faire des incursions sur circuit, <30k€, pas trop de décote, cabriolet et la possibilité de transporter ma petite famille. Et bien le choix est assez limité. Pour ma part, j'ai trouvé M3 E46 et 964. La M3, j'ai été un poil déçu (elle fait un peu lourde et aseptisée après le Z3), restait la 964. Et pour tout dire, j'ai été un poil déçu aussi. Je savais que les performances seraient rentrées dans le rang, 20 ans après, mais je mattendais à un moteur très coupleux. Hors, dans un monde moderne peuplé de turbo, même mazout, ce n'est pas la première impression qui se dégage. Heureusement, passé 5000tr, Mr Hyde débarque, et on fait "ah... quand même!". Enfin, c'est une Porsche... Tongue
Depuis février, j'ai fait les petites annonces. J'en ai essayé 6 ou 7 avant de trouver la bonne : suisse, modèle 92, bleu Tahoe, intérieur tout cuir, clim, 105000km, des Cup 16p (dommage pour les 17) et ressorts courts. Carrosserie nickel, intérieur nickel, carnet. Maintenant, plus qu'à inventer le vie qui va avec. Cool

[Édite le 13-5-2009 par Mrs]

Photos :


İmage


İmage

[Édite le 18-7-2009 par Mrs]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Air_One Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 642
Inscription : Mar 2008
Lieu : 92
Humeur : Touring
Message : #2
Envoyé le 13-05-2009 à 22:29
 

bienvenueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #3
Envoyé le 13-05-2009 à 22:29
 

salut , bienvenue au club
et surtout

bonne route


laurentSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #4
Envoyé le 13-05-2009 à 22:30
 

bienvenu a toi Thumbup

Mais par contre...tu as oublié une chose....des photos BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrano911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Sep 2008
Message : #5
Envoyé le 13-05-2009 à 22:31
 

Welcome...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 006
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #6
Envoyé le 13-05-2009 à 22:34
 

Très bon choix Thumbup
Welcome Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
poupou75 Hors ligne
Membre
**


Messages : 218
Inscription : Jan 2009
Message : #7
Envoyé le 13-05-2009 à 22:48
 

Salut Xavier et bienvenue parmi nous Smile

C'est cool de lire une présentation sympa comme la tienne.

Reste plus qu'à nous charmer avec quelques photos de ta belle et dévorer les routes sous le bruit rugissant du moteur, les cheveux dans le vent Cool Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 131
Inscription : Jul 2003
Message : #8
Envoyé le 14-05-2009 à 08:50
 

welcome ! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #9
Envoyé le 14-05-2009 à 08:54
 

Citation :Message original : Mrs
Maintenant, plus qu'à inventer le vie qui va avec. Cool

[Édite le 13-5-2009 par Mrs]

C'est pas le plus compliqué Wink

Bienvenue et abreuve nous de photos à l'occasion.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #10
Envoyé le 14-05-2009 à 08:56
 

Salut à toi Thumbup

Et pour répondre à ta question : il faut inventer la vie qui va avec !!!!!!!

1) tu la rentre au garage
2) tu dors - tu manges - tu hum hum dans le garage BigsmileBigsmileBigsmile et ca en générale le Première semaine, après ca redevient normal Bigsmile


Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.