Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Yop!
Auteur Message
pfpancrazi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 093
Inscription : Nov 2003
Message : #11
Envoyé le 04-05-2009 à 08:22
 

SAlut à toi, très sympa ton site et très jolis clichés. Bravo.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sixela Hors ligne
Membre
**


Messages : 163
Inscription : Aug 2008
Message : #12
Envoyé le 04-05-2009 à 18:40
 

Merci à vous deux Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sixela Hors ligne
Membre
**


Messages : 163
Inscription : Aug 2008
Message : #13
Envoyé le 05-05-2009 à 12:27
 

C'est nickel ca Thumbup

Je rentre de Toulouse mi juin au plus tard (pour les 24h du Mans), mais je serais en vacances donc on trouvera bien une date pour des photos Wink

Je te contacterai une fois sur Nantes Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bidou Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 358
Inscription : Oct 2003
Message : #14
Envoyé le 05-05-2009 à 13:33
 

Bienvenue Sixela,

Tes passions sont la photo et les autos.....et ton futur métier c'est architecte, designer....???
Ton site est très beau dans les 3 domaines précités....bonne réussite à tes examsThumbup
Je trouve que tu as très bon goût pour ta future et prochaine PorscheBigsmile
bidou
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Niko Hors ligne
Membre Cotisant n°1312
****


Messages : 2 560
Inscription : Mar 2006
Message : #15
Envoyé le 05-05-2009 à 13:38
 

mon site photo: http://www.alexisgoure.com, bonne visite

Tu peux virer la virgule de ta signture si tu veux. Le lien ne fonctionne pas sinon.
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SCyrex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 257
Inscription : Mar 2007
Message : #16
Envoyé le 05-05-2009 à 13:49
 

Superbes Photos Alexis !

Je vois que tu es aussi adepte du vendredi soir au camping des anglais Thumbup Bigsmile

Dans ce cas je te donne rv le 12/06 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sixela Hors ligne
Membre
**


Messages : 163
Inscription : Aug 2008
Message : #17
Envoyé le 05-05-2009 à 13:51
 

signature corrigée Thumbup

Merci pour le site et les photos Wink

Bidou: Mon futur métier...aucune idée en fait, j'avais une licence technico commercial, mais ca ne me plaisait pas donc j'ai repris les études cette année: Licence Management des entreprises, puis l'année prochaine Master en Stratégie (mais sans conviction à vrai dire).

SCyrex: pas de problème, si tout ce passe bien j'arriverais le vendredi, mais si j'ai des rattrapages peut être que le samedi....mais j'vais tout faire pour pas louper un instant de ces 24H!!!

A bientôt Smile

Alexis

[Édite le 5-5-2009 par sixela]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sixela Hors ligne
Membre
**


Messages : 163
Inscription : Aug 2008
Message : #18
Envoyé le 06-05-2009 à 10:26
 

Pour les anglais c'est au niveau d'Antares, sur la ligne droite du technoparc Smile

Après pour une séance photo je sais pas si ce sera possible pour ma part, ca passe très très vite un tel week end Bigsmile

Cette année je me ferais les 24H que sur la portion Bugatti-Tertre rouge, parking d'Antares et le village (j'ai envie de varier mes photos et d'optimiser à fond le temps)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.