Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Yop!
Auteur Message
sixela Hors ligne
Membre
**


Messages : 163
Inscription : Aug 2008
Message : #1
Envoyé le 02-05-2009 à 23:51
Yop!

Bonjour!

On va pas faire dans l'originalité au début, donc Alexis (Sixela), 23 ans et étudiant sur Toulouse...mais originaire de Nantes.

Je n'ai pas de Porsche, bien que c'est sûr que j'en aurais une un jour Tongue Donc en attendant je suis à pied Bigsmile

Mais c'est pour la simple raison que j'ai fais le choix entre deux passions, la voiture et la photo. Comme vous l'aurez compris j'essaye de photographier dès que je peux Wink

Ca va faire 2 ans que je fais de la photo en amateur, et mon site pour les curieux: www.alexisgoure.com

Pourquoi mon inscription? Pour trouver des Porsche à faire passer devant l'objectif!!! Sur mon site il y a beaucoup (peut être trop) de japonnaises... Et j'ai envie de changer donc Lotus et Porsche sont en ligne de mire Smile

La j'ai bientôt fini mes cours (partiels) et je serais de retour sur Nantes mi-juin, et jusqu'à fin aout donc de quoi avoir le temps pour préparer de futurs shoots!!!

Je vais parcourir le forum de ce pas,

A+

Alexis
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francky964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 408
Inscription : Jun 2007
Message : #2
Envoyé le 03-05-2009 à 00:36
 

salut bienvenue moi tu vois j'ai 18 ans et ce sera toujours Porsche et rien d'autreBigsmileCoolWink

laquelle tu prendras en 1ère porsche alorsQuestionThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sixela Hors ligne
Membre
**


Messages : 163
Inscription : Aug 2008
Message : #3
Envoyé le 03-05-2009 à 00:54
 

Une 993 C4S je pense...du moins cette génération c'est sûr, j'suis accro au look!!!!Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sixela Hors ligne
Membre
**


Messages : 163
Inscription : Aug 2008
Message : #4
Envoyé le 03-05-2009 à 01:28
 

héhé c'est pas pour tout de suite de toute façon Wink Mais un jour ca le sera Tongue

Quand je vois ca:

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
poupou75 Hors ligne
Membre
**


Messages : 218
Inscription : Jan 2009
Message : #5
Envoyé le 03-05-2009 à 02:01
 

Salut Alexis et bienvenue au club Smile
Vivement que tu réalises ton rêve dans un proche avenir. Je ne peux que t'encourager dans ta passion des belles sportives et surtout des Porsche qui sont magnifiques notamment en version 993 S Bigsmile
Ton site est sympa avec toutes ces sublimes photos, Bravo Thumbup Thumbup T'es sûr d'être juste "amateur"? On dirait un pro ! Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #6
Envoyé le 03-05-2009 à 08:11
 

Salut Alexis.

Bienvenue, ton choix, une 993 4S....je ne sais pas, tu devrais plutôt t'orienter vers une...............................






















993 4S!!!!BigsmileBigsmileBigsmile
http://www.hostingpics.net/albums,max3976,7111.html






[Édite le 3-5-2009 par Max3976]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sixela Hors ligne
Membre
**


Messages : 163
Inscription : Aug 2008
Message : #7
Envoyé le 03-05-2009 à 11:06
 

Merci pour l'accueil Thumbup

Apparemment il n'y a pas que moi sous le charme de cette 993 Bigsmile

Max3976: elle est superbe en blanche, on en voit trop peu comme ca Tongue

cheuret et poupou75 merci Wink

[Édite le 3-5-2009 par sixela]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leika Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 681
Inscription : May 2007
Message : #8
Envoyé le 03-05-2009 à 15:01
 

Bienvenue, je viens de regarder ton site : ThumbupThumbup vivement des photos de porsches !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sixela Hors ligne
Membre
**


Messages : 163
Inscription : Aug 2008
Message : #9
Envoyé le 03-05-2009 à 19:22
 

Merci leika! Faut juste que je trouve l'occasion d'en shooté (soit circuit, soit des proprios bien motivé)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 367
Inscription : May 2003
Message : #10
Envoyé le 03-05-2009 à 19:25
 

Bienvenue Alexis, c'est le prénom de mon fils, très bon choix. Thumbup
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.