Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Gipsy : 718 Spyder PDK MY21. Ma première Porsche!
Auteur Message
BEN72 Hors ligne
Membre Cotisant n°4252
****


Messages : 1 509
Inscription : Mar 2014
Lieu : NORD SARTHE
Message : #41
Envoyé le 15-03-2023 à 21:20
Gipsy : 718 Spyder PDK MY21. Ma première Porsche!

Ces pièces ont un défaut, tout le monde y passe, ce devrait être gratuit, A quand une action de groupe
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gipsy Hors ligne
Membre
**


Messages : 99
Inscription : Aug 2004
Message : #42
Envoyé le 15-03-2023 à 22:40
 

(15-03-2023 21:20)BEN72 a écrit :  Ces pièces ont un défaut, tout le monde y passe, ce devrait être gratuit, A quand une action de groupe

Le côté positif c'est que je suis encore sous garantie donc ça ne me coûte rien pour le moment.... Mais une PA s'impose à partir de juin....
(Ce message a été modifié le : 15-03-2023 22:41 par Gipsy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gipsy Hors ligne
Membre
**


Messages : 99
Inscription : Aug 2004
Message : #43
Envoyé le 27-06-2023 à 18:11
 

Première révision des 2 ans ce matin au CP de Toulouse qui est en plein travaux d'agrandissement ! Ils en ont pour 8-10 mois de ce que j'ai compris.
Une douloureuse à 900€....
Un Spidy près pour 2 ans d'aventure de plus avant sa prochaine révision.
Par contre ce sera sans PA car pas moyen de trouver un CP qui accepte de le faire sur un véhicule immatriculé en Andorre...
Le seul et unique CP d'Andorre ne fait des PA que sur des véhicules vendu initialement en Andorre.... ce qui n'est pas le cas pour le mien.
Bref on va mettre des € de côté et croiser les doigts pour ne pas avoir de pblm dans les années à venir...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 971
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #44
Envoyé le 27-06-2023 à 18:12
 

Pas très chère la révision
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gipsy Hors ligne
Membre
**


Messages : 99
Inscription : Aug 2004
Message : #45
Envoyé le 27-06-2023 à 18:35
 

Pour un CP oui, il n'est pas dans le haut des tarifs.
Par contre, quand tu sais un peu le boulot à faire et le prix des pièces.... Il y a une bonne marge dessus... (J'ai un petit vernis mécanique Wink )
Mais bon, il faut bien payer les travaux du CP et j'y suis allé en connaissance de cause.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 595
Inscription : May 2010
Message : #46
Envoyé le 28-06-2023 à 17:52
 

Pas cher
En principe tu dois pouvoir avoir la pa après les 111 Points de contrôle
Pour un an ça fait 2000 euros
J ai demandé pour le mien qui vient f Allemagne avec achat en france
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gipsy Hors ligne
Membre
**


Messages : 99
Inscription : Aug 2004
Message : #47
Envoyé le 28-06-2023 à 18:35
 

Hello Frizou,
Tous les Cp qu'on a contacté en Suisse, en France, en Italie, en Espagne et en Andorre ont refusé de faire la PA...
Je n'avais qu'une seule réponse positive d'un CP Belge à des tarif prohibitif...
Au départ de Toulouse en faisant transporter l'auto j'en avais au total transport + révision + PA de 3 ans pour plus de 6000€....
Sortir 3k€ pour révision+PA c'était ok pour moi... Le double hors de question.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 595
Inscription : May 2010
Message : #48
Envoyé le 28-06-2023 à 19:07
 

Curieux
et au luxembourg...au diable depuis toulouse mais prix équivalent à l'allemagne donc moins cher

tu as aussi les garanties M
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gipsy Hors ligne
Membre
**


Messages : 99
Inscription : Aug 2004
Message : #49
Envoyé le 29-06-2023 à 10:55
 

Par garantie M, tu veux dire garantie mécanique par une assurance quelconque ?
J'avais commencé à regarder mais je n'ai pas trouver de l'équivalent PA. (Beaucoup de close restrictive, et surtout un maximum de prise en garantie annuelle pas très élevé, genre 2 ou 3 k€...)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 825
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #50
Envoyé le 29-06-2023 à 11:29
 

Fabrice, si tu as quelques milliers d’euros dispos pour une PA d’escrocs, garde-les pour l’éventualité où tu aurais une couillle. Wink
Hors PA, si tu veux un petit mécano très très bon (mais long), à Auterive il y a Robert Barrière qui va très bien! Wink

J’insiste sur PA d’escrocs : faire payer au client ses propres échecs techniques! Ça me démonte!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.