Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous
Auteur Message
rapido03 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 110
Inscription : Oct 2015
Message : #21
Envoyé le 13-11-2015 à 23:12
 

Bienvenue a toi, une grise de plus.
La modification sur le levier ne fait pas souffrir les synchros de boite?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eric_996 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Nov 2015
Lieu : Aix en Provence
Humeur : Porschitude
Message : #22
Envoyé le 13-11-2015 à 23:41
 

(13-11-2015 23:12)rapido03 a écrit :  Bienvenue a toi, une grise de plus.
La modification sur le levier ne fait pas souffrir les synchros de boite?

je ne pense pas, toute la tringlerie reste la même.
C'est comme si tu passais les vitesses avec un levier standard mais en le prenant sur la tige et non sur le pommeau, ça demande plus d'effort à celui qui est dans le siège de gauche mais pas à la mécanique.
J'ai vulgarisé volontairement car il ne suffit pas juste de couper un levier de vitesse d'origine pour avoir un short shift biensûr.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.