Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation nouveau membre - 997 Carrera (photos p3)
Auteur Message
eve
Non-enregistré


 
Message : #31
Envoyé le 27-09-2011 à 22:26
 

bienvenue !
Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #32
Envoyé le 27-09-2011 à 22:31
 

Merci ! Smile
Reste plus qu'à trouver une merveille ! Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #33
Envoyé le 15-10-2011 à 14:42
 

Voilà c'est fait !!!!! Bon de commande signé ce matin TongueTongueTongueTongueBigsmileBigsmileBigsmile

C'est une 997 Carrera de 2005, gris kerguelen, ITC cuir bleu, GPS, téléphone, pack chrono, sièges électriques chauffants, jantes 19 Carrera S, PCCB...

Livraison dans 3 semaines. Cela va être long d'ici là mais quel super moment de plaisir entre la recherche et la signature !!!

SmileSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Azzione Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Jul 2011
Message : #34
Envoyé le 15-10-2011 à 16:32
 

Félicitation Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #35
Envoyé le 15-10-2011 à 16:52
 

Super, content pour toi, bon courage pour les trois semaines BigsmileBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yves77450 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 281
Inscription : Oct 2011
Message : #36
Envoyé le 19-10-2011 à 18:36
 

bienvenu.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
951 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 622
Inscription : Aug 2010
Message : #37
Envoyé le 19-10-2011 à 18:38
 

bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #38
Envoyé le 20-10-2011 à 11:33
 

Bonjour,

Merci pour vos félicitations ! Thumbup

J'ai attendu mes 42 ans pour franchir le pas et réaliser un rêve de gamin. Je ne touche plus terre depuis que j'ai signé le bon de commande de ma 997 !!! Plus que 2 semaines à patienter avant d'en prendre possession... c'est long... pfff. Depuis, quand j'en vois une dans la rue, je n'arrive pas à croire que je suis livré dans 2 semaines !!!

Je rêvais d'une 911 depuis la sortie de la 997 que je trouve magnifique. La décote des 997 m'a permis de m'en offrir une pour un budget très raisonnable et de me faire un immense plaisir ! Smile

Je compte m'inscrire au Club dès que les nouvelles adhésions 2012 seront ouvertes afin de participer à des mensuelles et des sorties et événements touristiques entre passionnés sympas. En revanche, je ne suis pas super chaud pour rouler avec ma propre voiture sur circuit. Je préfère faire des stages de pilotage dans des écoles plutôt que de risquer une sortie de piste (cela n'arrive pas qu'aux autres !) avec ma voiture.

Il s'agit donc d'une 997 Carrera Phase 1 - 2005 - BVM + Gris Kerguelen + ITC bleau métropole + pavillon en alcantara + PASM + Pack Chrono Sport + PCM GPS + système audio BOSE + téléphone (avec la douchette hélas) + Phares Xenon Litronic + Laves phares + Sièges électriques chauffants + Jantes alliages 19 pouces Carrera S + EGAR + Freins PCCB + Régulateur de vitesse + Système de contrôle de la pression des pneumatiques...

Certains diront que ce n'est pas une "S", qu'elle n'a ni toit ouvrant, ni PSE, ni radar de recul et qu'elle a des PCCB mais vous savez quoi, je l'adore déjà comme cela et pour une première Porsche, je la trouve sublime !!! Thumbup

Je la trouve TOP de chez TOP même si elle reste modeste face à des S, GTS, GT3, GT2 (ah celle de Tycoon m'a donné le virus !!!), Turbo et autres merveilles !!!

J'ai la banane depuis 8 jours que j'ai signé ce fameux bon de commande !!! SmileThumbupSmileBigsmile

(Dès que je suis livré, je mettrais quelques photos)

Bonne journée
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #39
Envoyé le 28-10-2011 à 17:40
 

Livraison de ma première Porsche 911 demain matin !!!! BigsmileSmileBigsmileTongueThumbupCoolBigsmileWinkSmile

Une bonne nuit en perspective !!! Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #40
Envoyé le 28-10-2011 à 18:03
 

bonjour et sois le bienvneu au clubThumbup
pardonne moi mais je t"ai lu un peu rapidement , et si je dis des repetitions par rapport à tes questions, tu ne prends que ce qui te va
acheter une 997 S aujourd'hui ne doit pas poser de particulier problème
les cp francais en ont un bon paquet en stock, et la nouvelle 991 va accentuer ce fait...
je n'irai pas la chercher en allemagne et encore moins en italie
pourquoi?
parceque actuellement , et compte tenu de la crise, les cp francais se laissent un peu plus faire quant au prix de vente
avoir une garantie approved , et un cp pas trop loin de chez soi, c'est un bon choix
tout comme prendre la 997S totalement équipée, oui, il y en a plein en vente
car n'oublie pas, plus il y a des options et plus elle sera facilement revendable
et puis entre une tres bien équipée et une autre moins bien, la différence de prix est nulle
le coloris:
en France, sauf le noir ou les gris, ce sera un problème lors de sa revente, sachelè!!jaune verte,marron, rouge....oro....tres jolis mais pas facilement vendables ou invendables, et j'en sais quelque choseBigsmile
et bonne chasse!!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.