Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation nouveau membre - 997 Carrera (photos p3)
Auteur Message
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 493
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #11
Envoyé le 16-08-2011 à 16:09
Bienvenue ...

ET BONNE RECHERCHE....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #12
Envoyé le 16-08-2011 à 16:14
 

fait mp
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #13
Envoyé le 16-08-2011 à 17:08
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 409
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #14
Envoyé le 16-08-2011 à 17:10
 

hello

bienvenue et bonne recherche, sois pas trop pressé pour éviter la bétise
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #15
Envoyé le 16-08-2011 à 17:27
 

Sois rassuré, je prends mon temps, suis très prudent et me renseigne sérieusement.
On est jamais à l'abris d'un soucis mais je ne compte pas faire de bêtise pour une première.

De part mon passé pro et ma profession actuelle, j'ai quelques relations qui pourront jeter un œil averti sur une voiture si besoin.
Pour minimiser les risques, je cherche d'abord chez les professionnels avec une garantie mécanique et un historique limpide, minima sur une voiture de 5 ou 6 ans seulement.

Si c'est trop compliqué hors CP, il se peut que je privilégie cette voie pour une première fois.
Je serais ravi si je trouve d'ici 6 mois.

En tout cas, c'est un chouette projet et j'y prends beaucoup de plaisir!
Pour l'instant, j'en vois, ce qui permet de se faire un avis et comparer différents états et configurations.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #16
Envoyé le 16-08-2011 à 18:01
 

Salut et bienvenue ici Wink

Sans indiscrétion, tu faisais quoi dans le sport auto ??? une relation étroite avec ton lieu de résidence et ton pseudo ???Wink

Bon achat et fais toi plaisir nous avons qu'une vie...Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #17
Envoyé le 16-08-2011 à 18:09
 

Citation :Message original : LMP1
Sois rassuré, je prends mon temps, suis très prudent et me renseigne sérieusement.
On est jamais à l'abris d'un soucis mais je ne compte pas faire de bêtise pour une première.

De part mon passé pro et ma profession actuelle, j'ai quelques relations qui pourront jeter un œil averti sur une voiture si besoin.
Pour minimiser les risques, je cherche d'abord chez les professionnels avec une garantie mécanique et un historique limpide, minima sur une voiture de 5 ou 6 ans seulement.

Si c'est trop compliqué hors CP, il se peut que je privilégie cette voie pour une première fois.
Je serais ravi si je trouve d'ici 6 mois.

En tout cas, c'est un chouette projet et j'y prends beaucoup de plaisir!
Pour l'instant, j'en vois, ce qui permet de se faire un avis et comparer différents états et configurations.

Juste un petit post à lire pour éviter que le rêve ne se transforme en cauchemar Wink


https://www.club911.net/viewthread.php?t...pid2774917
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #18
Envoyé le 16-08-2011 à 18:52
 

Citation :Message original : FJwilliams
Salut et bienvenue ici Wink

Sans indiscrétion, tu faisais quoi dans le sport auto ??? une relation étroite avec ton lieu de résidence et ton pseudo ???Wink

Bon achat et fais toi plaisir nous avons qu'une vie...Thumbup

J'ai passé les 15 premières années de ma vie professionnelle dans la recherche de sponsors et de relations publiques au sein de différentes écuries en monoplaces (F3000, F3, FR2000 notamment).
Puis après un changement de carrière (toujours dans un secteur lié au monde de l'automobile), je me suis réimpliqué dans le sport auto comme petit sponsor d'un bon copain qui courrait en Championnat d'Europe FIA Camions.

Depuis que je bosse au Mans, effectivement, il m'arrive de donner un peu de mon temps bénévolement lors de la fameuse semaine des 24 Heures dans une belle écurie Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manu2341S Hors ligne
Membre Cotisant n°310
****


Messages : 6 000
Inscription : Oct 2002
Message : #19
Envoyé le 16-08-2011 à 18:55
 

Bienvenue
Bonne recherche

au plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #20
Envoyé le 16-08-2011 à 18:55
 

Citation :Message original : Guyom64
Citation :Message original : LMP1
Sois rassuré, je prends mon temps, suis très prudent et me renseigne sérieusement.
On est jamais à l'abris d'un soucis mais je ne compte pas faire de bêtise pour une première.

De part mon passé pro et ma profession actuelle, j'ai quelques relations qui pourront jeter un œil averti sur une voiture si besoin.
Pour minimiser les risques, je cherche d'abord chez les professionnels avec une garantie mécanique et un historique limpide, minima sur une voiture de 5 ou 6 ans seulement.

Si c'est trop compliqué hors CP, il se peut que je privilégie cette voie pour une première fois.
Je serais ravi si je trouve d'ici 6 mois.

En tout cas, c'est un chouette projet et j'y prends beaucoup de plaisir!
Pour l'instant, j'en vois, ce qui permet de se faire un avis et comparer différents états et configurations.

Juste un petit post à lire pour éviter que le rêve ne se transforme en cauchemar Wink


https://www.club911.net/viewthread.php?t...pid2774917

Ah oui, merci ! j'avais lu ce post !!! L'horreur !!! Sad
Comme quoi, même en étant prudent, on est jamais à l'abris. Bon, je me dis que les 997 n'ont que 6 ans et que c'est donc moins compliqué quand même que les plus anciennes.
Enfin, j'ose l'espérer...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.