Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation nouveau membre - 997 Carrera (photos p3)
Auteur Message
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #171
Envoyé le 18-07-2013 à 18:29
 

Yes! Thumbup

Une vraie anglaise RHD en plus. Un puriste, je suis!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLAT45 Hors ligne
Membre Cotisant n°3390
****


Messages : 2 294
Inscription : Jan 2012
Lieu : 45
Humeur : envie de rouler
Message : #172
Envoyé le 18-07-2013 à 18:46
 

J'ai eu l'occasion d'en conduire une..
Le bruit est comment dire, magiqueTongue, la ligne sublime et elle est bien plus rare que la 997... par contre j'avais essayé avec la boite auto et c'était moyen, de gros accours aux changements de rapports. c'est une bien belle auto,mais pas pour moi malheursement, il me faut 4 placesSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ZIP-ZIP Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 32
Inscription : Jul 2013
Lieu : PAU
Message : #173
Envoyé le 18-07-2013 à 18:50
 

Moi aussi nouveau sur ce forum, nouveau et heureux proprietaire d'un Boxster, je te souhaite la bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #174
Envoyé le 18-07-2013 à 18:52
 

Citation :Message original : obl451
J'ai eu l'occasion d'en conduire une..
Le bruit est comment dire, magiqueTongue, la ligne sublime et elle est bien plus rare que la 997... par contre j'avais essayé avec la boite auto et c'était moyen, de gros accours aux changements de rapports. c'est une bien belle auto,mais pas pour moi malheursement, il me faut 4 placesSad

C'est une BVM, très sympa.
Oui la ligne est sublime (selon moi), le son du V8 est extra et l'habitacle vraiment chouette.

Après, il y a du pour et du contre comme dans tout, la 997 est probablement plus aboutie mais vu l'usage que j'en ai les deux sont plus que parfaites pour moi Wink

Je pars dans l'idée de la garder très longtemps celle-là car quand même bien moins diffusée qu'une 997 Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #175
Envoyé le 18-07-2013 à 18:54
 

Citation :Message original : LMP1
RHD en plus. Un puriste, je suis!

ShockedShockedShockedShocked


Citation :Message original : LMP1
Je pars dans l'idée de la garder très longtemps celle-là

RHD c'est sûr BigsmileBigsmileBigsmile
Wink

[Édite le 18-7-2013 par CHRIS6913]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #176
Envoyé le 18-07-2013 à 18:57
 

Citation :Message original : CHRIS6913
Citation :Message original : LMP1
RHD en plus. Un puriste, je suis!

ShockedShockedShockedShocked

Bah oui, c'est une anglaise... Objectivement après 200 m, on s'aperçoit que cela ne change quasi rien et que c'est super sympa... Suffit d'être adaptable et un peu doué de ses mains pour s'en rendre compte!

Je ne parle même pas du prix défiant toute concurrence!

Une Aston Martin, c'est une anglaise. Point barre

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
M3 Hors ligne
Membre Cotisant n°984
****


Messages : 9 426
Inscription : Jun 2005
Lieu : LYON
Humeur : MEZGER
Message : #177
Envoyé le 18-07-2013 à 19:01
 

Citation :Message original : LMP1
Yes! Thumbup

Une vraie anglaise RHD en plus. Un puriste, je suis!

un radin tu es oui ... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #178
Envoyé le 18-07-2013 à 19:01
 

Citation :Message original : CHRIS6913
Citation :Message original : LMP1
RHD en plus. Un puriste, je suis!

ShockedShockedShockedShocked


Citation :Message original : LMP1
Je pars dans l'idée de la garder très longtemps celle-là

RHD c'est sûr BigsmileBigsmileBigsmile
Wink

[Édite le 18-7-2013 par CHRIS6913]

Thumbup Bigsmile
Même pas dit car avec 15000€ d'écart avec une LHD... Tu auras toujours un gars pour se faire plaisir à pas cher. Comme moi Wink

Mais, à vrai dire, je ne l'ai pas acheté pour la revendre. Wink

[Édite le 18-7-2013 par LMP1]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #179
Envoyé le 18-07-2013 à 19:02
 

Citation :Message original : M3
Citation :Message original : LMP1
Yes! Thumbup

Une vraie anglaise RHD en plus. Un puriste, je suis!

un radin tu es oui ... Bigsmile

effectivement, je saurais quoi faire de 15 000 € économisés Wink

Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #180
Envoyé le 23-07-2013 à 11:31
 

Bonjour les amis,

Il y a deux ans, j'ai eu la chance de concrétiser un rêve de gamin en m'offrant une Porsche 997 Carrera.

Voici une photo que j'ai prise lors de la révision chez notre Partenaire de La Rochelle :

İmage


J'ai adoré cette auto avec qui j'ai parcouru environ 17 000 km. Que du plaisir

C'était ma première sportive et je dois dire qu'elle va me manquer à coup sûr Mais, on ne peut pas tout faire.

Avec elle, j'ai découvert le Club911.net et je me suis crée de supers souvenirs et une bonne bande de copains qui se reconnaitront

- Un usage quasi quotidien, en province donc dans des conditions idéales, parce qu'une Porsche c'est fait pour rouler et que je ne conçois pas qu'une telle auto reste dans un garage toute la semaine

- 2 sorties Club911.net comme spectateur "photographe" sur le circuit Bugatti (j'y ai rencontré des gens très sympa et pris beaucoup de plaisir à faire des photos des voitures en piste !).
- L'arrivée du Tour Auto 2013 avec le Club911.net à La Rochelle.
- 1 mensuelle bretonne à Carquefou en 2013 avec le Club 911.net
- Le Mans Classic avec le Club Porsche France (vraiment un bon moment entre potes dont un venu avec sa 911 Classic).
- 1 mensuelle Club V.E.M. au Mans.
- 1 trajet de 1600 km (le pied !) cet été pour aller assister au Grand Prix de Belgique F1 en 2012.
- Beaucoup de balades sur les routes d'Anjou, de Sarthe, de Normandie...
- 1 courrier des lecteurs dans FLAT 6
- 2 courriers des lecteurs dans RS MAG
- La réalisation de la réplique de mon auto au 1/18ème par Steph Replicars.

Mais, après deux ans de bons et loyaux services (je n'ai eu aucun problème avec cette auto qui est en parfait état), je vais donc passer lundi prochain chez les anglais de Gaydon !

J'ai craqué pour une sublime Aston Martin V8 Vantage 4.3 litres MY2006 RHD.

Avant de vous parler de l'Aston Martin, je voudrais rendre un petit hommage à ma 997 à travers quelques belles photos prises par des amis photographes sur Le Mans (Alexis GOURE, Thomas COURTEMANCHE et Thomas FastAuto) qui ont sublimé ma 997 !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.