Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation nouveau membre - 997 Carrera (photos p3)
Auteur Message
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #141
Envoyé le 20-11-2011 à 15:46
 

Oui le circuit est mythique pour qui aime le sport automobile!

Donc si je croise ou me fais déventer par une 996 TT, il y a des chances que cela soit toi ! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Denis72 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 422
Inscription : Aug 2007
Message : #142
Envoyé le 20-11-2011 à 16:27
 

Citation :Message original : LMP1
Oui le circuit est mythique pour qui aime le sport automobile!

Donc si je croise ou me fais déventer par une 996 TT, il y a des chances que cela soit toi ! Wink

Non tu sais j'ai une 996tt pour faire le beau en centre ville Cool. Sur route je respecte le code la route...(quand même avec une petite marge en dehors des agglos Bigsmile ).
Tu as sans doute remarqué que nos grands axes sarthois sont archi-surveillés par les forces de l'ordre, n'est-ce pas? On est mal lotis à ce niveau ici... Sad Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #143
Envoyé le 20-11-2011 à 16:39
 

Moi aussi je respecte et n'ai aucun scrupules à me faire déventer par des Scénic ou des Xanthia ! Wink Sage comme une image sur la route, je tiens à mon permis !

Je n'ai pas envie que 997 soit synonyme de perte de permis de conduire ! Thumbup

Elle est de quelle couleur cette 996 TT ?
J'ai déjà vu une 997 Turbo grise en ville mais jamais de 996 de mémoire.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Denis72 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 422
Inscription : Aug 2007
Message : #144
Envoyé le 20-11-2011 à 17:35
 

Citation :Message original : LMP1
Elle est de quelle couleur cette 996 TT ?
J'ai déjà vu une 997 Turbo grise en ville mais jamais de 996 de mémoire.

Elle est gris artic. En fait je vais rarement en ville avec. Donc si on se croise, ce sera plutôt sur une petite route avec de jolis virages comme on peut en trouver par ici.

La 997 turbo grise je l'ai vue aussi (je pense qu'il n'y en a qu'une au Mans). C'était du côté de l'avenue Bollée, garée au début de l'avenue, côté centre ville.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #145
Envoyé le 20-11-2011 à 17:44
 

Pareil, vu au même endroit la 997 TT. Elle est très belle Thumbup
On se fait un appel de phares si on se croise un de ces quatre !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #146
Envoyé le 27-11-2011 à 00:36
 

Et hop, déjà un mois que je roule en 997 !Thumbup
Je n'en reviens toujours pas ! J'adore cette voiture. Super belle et plus je la vois plus je la trouve chouette et mythique ! Bigsmile

Cette semaine, j'ai croisé deux 996 Carrera Cabriolet, deux 997 Carrera S Cabriolet, un 997 Carrera 4S, une 911 SC, un Boxster S 987, une 964... bah, c'est super sympa de se dire qu'on fait enfin partie du Club ! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #147
Envoyé le 18-12-2011 à 19:37
 

Belle journée sarthoise, beau soleil, beau ciel bleu... Thumbup ... pas de courses de Noël au planning de ce dimanche...

Ouh la la Tongue, idéal pour une petite virée sans but précis... Bigsmile

Juste pour le plaisir de faire tourner le Flat 6, de rouler et flaner sur de jolies routes de campagne, de faire quelques photos sympas... et un petit lavage pour bien finir !

Citation :Message original : Michael228
Il n'y a plus que son flat 6 qu'on n'ait pas vu Smile

C'est pas le plus sympa à regarder le Flat 6, un peu trop caché, on voit pas grand chose. Par contre, rien que de savoir qu'il est là, c'est que du bonheur ! Smile

İmage

İmage

C'est vraiment extra cette voiture ! Ce n'est que du plaisir de rouler en 911.

Le plus beau cadeau que je me sois fait jusque là ! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 081
Inscription : Sep 2010
Message : #148
Envoyé le 18-12-2011 à 19:52
 

Ton enthousiasme ne faiblit pas Smile

Tu vois certes peu de chose de ton flat6, mais c'est déjà ça. Le fait de tout cacher comme sur la 991 n'est pas vu d'un très bon oeil par les amateurs de la marque...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #149
Envoyé le 18-12-2011 à 20:08
 

Citation :Message original : Michael228
Ton enthousiasme ne faiblit pas Smile

Tu vois certes peu de chose de ton flat6, mais c'est déjà ça. Le fait de tout cacher comme sur la 991 n'est pas vu d'un très bon oeil par les amateurs de la marque...



Faudrait être difficile pour que l'enthousiasme faiblisse après moins de 2 mois ! C'est quand même un superbe jouet Wink

Côté look du moteur, ce n'est pas ce que fait de mieux Porsche ! C'est limite sans intérêt à regarder. Bien dommage comparé à une Ferrari par exemple. C'est sympa un beau moteur. Heureusement, le bruit est très sympa.

Vraiment dommage de ne rien voir sous le capot de la 991...
Bon heureusement, les carrosseries sont là pour combler nos yeux ! Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 081
Inscription : Sep 2010
Message : #150
Envoyé le 18-12-2011 à 20:30
 

Citation :Message original : LMP1
Citation :Message original : Michael228
Ton enthousiasme ne faiblit pas Smile

Tu vois certes peu de chose de ton flat6, mais c'est déjà ça. Le fait de tout cacher comme sur la 991 n'est pas vu d'un très bon oeil par les amateurs de la marque...



Faudrait être difficile pour que l'enthousiasme faiblisse après moins de 2 mois ! C'est quand même un superbe jouet Wink


Tout à fait d'accord. Le problème chez Porsche, c'est qu'on finit rapidement par en vouloir plus. Moi-même, en moins d'un an, je voulais déjà passer au Boxster S Bigsmile Il faut savoir raison garder.

J'aurai peut-être la chance de la voir le 24 mars à Magny-Cours ta belle 997 Tongue Fais lui faire un peu de circuit bon sang Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.