Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau venu. Bonjour à tous
Auteur Message
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #11
Envoyé le 14-06-2011 à 22:27
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Looping Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 878
Inscription : Oct 2010
Message : #12
Envoyé le 14-06-2011 à 22:30
 

Salut et bienvenue à toi ThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #13
Envoyé le 14-06-2011 à 22:33
 

bonjour et bienvenue!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Picatch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 067
Inscription : Jun 2011
Message : #14
Envoyé le 15-06-2011 à 07:28
 

Meri à tous de vos messages de bienvenue Wink

Je vous poste une photo de la partie moteur. Ca donne des indications de l'état. Le reste de l'auto est parfaitement dans le même état !

Et si vous pouvez m'aiguiller sur la petite durite blanche de gauche. J'en vois 2 sur bien d'autres 964.

İmage

Uploaded with ImageShack.us

İmage



[Édite le 15-6-2011 par Picatch]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 117
Inscription : Jul 2003
Message : #15
Envoyé le 15-06-2011 à 08:32
 

pour une première Porsche, es tu bien sur de vouloir acheter une voiture qui, en cas d'accident grave ne sera pas couverte par l'assurance???

pour mémoire : toute modification visant à augmenter la cylindrée et / ou la puissance d'un véhicule rend l'assurance caduque, même si certains assureurs ici affirment que non, en cas de gros pépins, t'es dans le caca...

cette préparation moteur est un non sens, car quand on met un gros moulin pour 300 cv, on allège aussi la voiture, sauf que là, en voyant ton moteur, la clim est toujours là... bref, à mon sens, c'est une auto qui n'est pas d'origine, et moi personnellement avec ma très petite expérience, je ne l’achèterais pas.

on prépare un moteur quand on veut une auto de piste, pour faire du circuit, pas pour promener madame et les gosses le dimanche.

Maintenant, si tu veux faire de la piste, cette auto est pour toi, si tu l'allèges !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bartz Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 687
Inscription : May 2009
Message : #16
Envoyé le 15-06-2011 à 09:03
 

à 31 ou 32 perso je ne prend pas...

j'ai déjà mis 30 dans une 964 c2 rouge indien, mais peinture d'origine, version full stock, première main

là, y'a quasi plus rien de conforme...

et tu as bien les deux durits de refroidissement, sauf qu'on ne le voit pas bien sur la photo...

admission directe, sur une 964 montée comme ça, à part respirer de l'ai chaud, ça sert à rien...

comme te le dis GéD (une vraie bible Porsche), moulin modifié = emmerdes assurés si carton

disques avant adaptables et non d'origine, rétros carré et jantes en 16, avec une caisse rabaissée, ça va être sympa à conduire...Bigsmile

mais c'est toit qui voit...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vip997 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 716
Inscription : Feb 2009
Message : #17
Envoyé le 15-06-2011 à 09:50
 

helloThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIBREMAX Hors ligne
Membre Cotisant n°898
****


Messages : 3 668
Inscription : Dec 2004
Message : #18
Envoyé le 15-06-2011 à 10:04
 

Hello bienvenue parmis nous.

Tu peux suivre (quasi :-) ) à la lettre les conseils avisés de notre ami Ged.

J'ajouterai qu'une 964 est effectivement un très bon choix mais tu ne nous as pas précisé pour quel usage ???

Si c'est pour la piste pourquoi pas. Ton descriptif de travail sur l'auto peut t'assurer d'une auto solide et fiabilisée.

Maintenant si c'est pour se promener et pas perdre trop de sous si tu la revends, tu peux vite vite l'oublier.... Elle est trop chère pour une auto non stock... Peinture pas d'origine, modèle 91, Jantes en 16... bref tout ce qui ferait reculer un gars qui veut une 964 "classique".... et puis à 31 KE... c'est la fourchette très très très haute d'une 964...

Pour moi j'achèterai pas cette auto sauf pour tourner et si c'est pour la piste.... 3 à 4 KE de moins serait pas mal...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Picatch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 067
Inscription : Jun 2011
Message : #19
Envoyé le 15-06-2011 à 18:06
 

Merci encore pour la bienvenue.

En tout cas, je n'imaginais pas que vous seriez si dur avec cette auto.

Mais c'est vous qui connaissez le milieu et je ne le discuterai pas Wink C'est bien pour ça que j'ai posé la question.


Le truc, c'est que je la trouve juste superbe, un peu le coup de coeur et en sachant que les travaux sont parfaitement réalisés et que presque tout est neuf.

J'ai déjà l'habitude d'autos "modifiées". Je concois tout à fait qu'on apprécie une auto dans son état origine également.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #20
Envoyé le 15-06-2011 à 18:07
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.