Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau venu. Bonjour à tous
Auteur Message
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #21
Envoyé le 15-06-2011 à 18:21
 

Salut et bienvenueThumbup

Pour essayer de répondre à tes questions ....

Il y a e gros 2 écoles :

-Le TOUT origine
-Le reste ....

L'auto que tu convoites semble être dans le second cas.....

Tout est affaire de goût(s), de matching, d'assurance, de revente ....

Il est clair que vu les travaux entrepris il y a eu des $ mis dedans ...

L'échange porte sur quelle auto ?

Comme ça brut de fonderie telle que tu la décrit on dirait unes 964 bitza de 91 look rs avec rétros carrés et jantes en 16" Bigsmile

.... niveau prix j'en sais rien c'est toujours difficile de donner une valeur sans voir la voiture Cool

... après si c'est pour faire de la piste et qu'elle est à la hauteur Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Picatch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 067
Inscription : Jun 2011
Message : #22
Envoyé le 15-06-2011 à 18:33
 

L'échange se ferait contre ma Lotus. Une petite mamie également.

Je ne pense pas que cette 964 soit réellement taillée pour la piste. Je n'envisage donc pas d'y rouler. On éventuellement à une occasion particulière en petit comité.

C'est justement pour avoir une auto moins radicale que cet échange m'intéresse.
Elle est à la fois moins rock mais tout de même un peu plus qu'une origine. Et surtout, je pense limiter les risques en terme de fiabilité vu les travaux effectués.

Voilà un peu ma démarche. Et avec des jantes cupI 17p et rétro 92 vous la trouveriez plus désirable ?

Par ailleurs effectivement, je ne sais pas si le filtre ouvert a du bon.
Les RS ont la même boite à air que les C2/C4 si je ne me trompe pas ?
On peut reposer la boite à air origine sur un kit fil chaud ?

[Édite le 15-6-2011 par Picatch]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Picatch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 067
Inscription : Jun 2011
Message : #23
Envoyé le 19-06-2011 à 17:11
 

Bonjour à tous

Ca y est, l'affaire est lancée.
Je serai dans 1 semaine l'heureux propriétaire d'une 964 carrera 2.
Rien que de l'écrire j'en frémie déjà. Un peu un rêve de gamin qui se concrétise par hasard après un tout petit parcours de voitures à sensations.

J'ai beaucoup parcouru le forum pour trouver des informations utiles, j'en suis à la page 20 du forum 964 !!
J'ai relevé déjà pas mal de petites choses intéressantes.

Aujourd'hui, je suis en quête d'assurance à tarif raisonnable.
Je vais créer un post à ce sujet.

A bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Picatch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 067
Inscription : Jun 2011
Message : #24
Envoyé le 19-06-2011 à 17:11
 

Bonjour à tous

Ca y est, l'affaire est lancée.
Je serai dans 1 semaine l'heureux propriétaire d'une 964 carrera 2.
Rien que de l'écrire j'en frémie déjà. Un peu un rêve de gamin qui se concrétise par hasard après un tout petit parcours de voitures à sensations.

J'ai beaucoup parcouru le forum pour trouver des informations utiles, j'en suis à la page 20 du forum 964 !!
J'ai relevé déjà pas mal de petites choses intéressantes.

Aujourd'hui, je suis en quête d'assurance à tarif raisonnable.
Je vais créer un post à ce sujet.

A bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Picatch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 067
Inscription : Jun 2011
Message : #25
Envoyé le 09-05-2013 à 10:42
 

Je reprend le fil du premier post, car je viens de revenir à la marque.
J'ai gardé la belle 964 bleu rs que peu de temps finalement. Suffisamment pour me dire que j'y reviendrais sur une une version plus récente. Madame n'ayant pas trop apprécié le côté rustique Shocked

Je suis reparti sur une Elise montée circuit avec un Honda durant 2 ans. Fabuleuse, un engin incroyable.

Puis l'envie de revenir au balades en famille pour un plaisir moins egoiste de la piste, je me suis décidé à la vendre. Un crève cœur cependant Sad
Pour passer soit sur une 997S phase1 soit une 996 turbo.

Finalement la 996 l'a emporté. Un truc sympa, confort, plutôt fiable et qui lors de balades dominicales en solo m'en mettra plein le dosBigsmile
Je ne suis pas déçu, la sensation de poussée est impressionnante. Ce n'est pas bien léger c'est certain mais ça envoie comme on ditSmile

Voilà photos à suivre quand je pourrai Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PH1L1PP3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 217
Inscription : Jul 2010
Lieu : Narbonne-Béziers
Message : #26
Envoyé le 09-05-2013 à 23:52
 

Welcome back Christophe Wink

Vivement les photos. Je m'abonne Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.