Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjours (autorisation pour collecte d'info)
Auteur Message
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #21
Envoyé le 07-05-2011 à 15:21
 

Bienvenue , Belle passion !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephane_mbug
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 29-05-2011 à 14:54
 

bonjours !

c'est bien moi mais avec une adresse différente, puisque la fonction récupération mot de passe marche pas chez moi Sad
Ca fait plus d'une semaine que je tente Bigsmile bloquer par le délais de 24 heures suites au multiples tentatives......

j'ai ceci en couriel :

Toute l'�quipe du Club911.net vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Pour y acc�der, vous devez d'abord cliquer sur l'option Inscription/Connexion du menu sup�rieur, afin de vous identifier. D�s que vous arriverez sur cette page, il suffira d'entrer le pseudo et le mot de passe indiqu�s en bas de ce mail.Attention : faites un copier/coller en faisant bien attention de ne pas mettre d'espace avant ou apr�s...Une section est d�di�e aux nouveaux membres afin que vous puissiez vous pr�senter sur le forum comme cela se fait habituellement lorsqu'on int�gre une nouvelle communaut�. Pensez � le faire, c'est le meilleur moyen de se faire conna�tre et de rentrer en contact avec les autres membres : https://www.club911.net/forumdisplay.php...ialementLe Staff Rappel de votre identifiant et mot de passe : Pseudo: stephane_mMot


Pas de mot de passe d'indiquer !!!, je viens de galérer une bonne demi-heure avec sfr, pour me rendre compte que leur site n'a pas trop l'air de fonctionner avec firefox 4.01

Alors je me dit est-ce le même probléme Question

merci !
steph
(me répondre avec l'adresse couriel du précédent pseudo svp, parce que la page sfr pfiouu Mad)
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.