MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Gal Lee en recherche d'une 996 GT3. Alsace 67
|
Auteur |
Message |
General lee
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-07-2015 à 11:09
Merci pour les conseils techniques les gars.
Pour le coup, avec la jaune, je n'ai pas traîné, annonce posté le 3 juillet à 22h20, j'ai envoyé un mail à 1h30.
Il m'avait répondu que c'était parfait et que si je voulais voir l'auto, nous pouvions faire moitié du chemin chacun entre chez lui et goteborg.
Et hier, il me mail pour me dire qu'elle est réservée et que le mec a assuré le coup en lui proposant plus que le prix demandé...
Le fait d'être étranger à sûrement joué en ma défaveur pour le coup.
Je suis dég, une jaune et une vraie clubsport en plus.... J'ai les boules là...
|
|
|
|
General lee
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-07-2015 à 13:39
(05-07-2015 11:51)Cpt Flam a écrit : (05-07-2015 11:09)General lee a écrit : Merci pour les conseils techniques les gars.
Pour le coup, avec la jaune, je n'ai pas traîné, annonce posté le 3 juillet à 22h20, j'ai envoyé un mail à 1h30.
Il m'avait répondu que c'était parfait et que si je voulais voir l'auto, nous pouvions faire moitié du chemin chacun entre chez lui et goteborg.
Et hier, il me mail pour me dire qu'elle est réservée et que le mec a assuré le coup en lui proposant plus que le prix demandé...
Le fait d'être étranger à sûrement joué en ma défaveur pour le coup.
Je suis dég, une jaune et une vraie clubsport en plus.... J'ai les boules là...
Désolé pour toi ...
On peut savoir quel était le prix de vente ?
Le bon plan, historique porsche uniquement. 67000km (c'est un peu au dessus de ce que je cherche mais elle est jaune )
Prix: 555000 couronnes, cad 59000 euros
|
|
|
|
General lee
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-07-2015 à 13:53
Concernant la jaune que je suis allé voir à Francfort,
Vous en pensez quoi ?
Aerokit de la RS, baquets nomex, arceau complet, châssis affûtés chez MANTHEY, etc ( si ça ne pose pas de soucis, je poste l'adresse de l'annonce ici).
Gros gros historique entretien, 95000 euros de factures sur les 6 dernières années.
Depuis 40000 km, énormément de sorties circuits, le type se faisait livrer l'auto directement dans l'enceinte, montait dedans et en fin de journée, l'auto repartait et le proprio remontait dans sa daily au calme.
Transmission révisée, moteur révisé, il y a eu d'ailleurs 2 pistons de changés, j'ai demandé au pro pourquoi,
Il a été incapable de me répondre mais il m'a dit que l'ancien proprio ne regardait pas à le dépense comme l'atteste le classeur de factures.
Dc 82000km (aie...) , 69000 euros.
|
|
|
|
SebNantes
Membre Senior
|
Envoyé le 05-07-2015 à 16:17
Bah moi je trouve ça cher pour une auto qui a été déboulonnée toute sa vie sur piste. !!
Elle a du bien être limée pour y mettre 95ke de remise en état !!
As-tu demandé au vendeur pourquoi il n'avait pas tout simplement pris une cup a 50000 balles?!
Tu as un critère de kilométrage qui ne correspond pas a ce type d'auto: certaines font de la route, d'autres de la piste occasionnellement et d'autres quasi exclusivement!!
1km de piste vaut grand minimum 6 ou 7km de route
La jaune est a comparer avec une routière de 240000km !!
(Ce message a été modifié le : 05-07-2015 16:18 par SebNantes.)
|
|
|
|
patrick123
Sponsor Club n°151
Lieu : 98000 Monaco Humeur : Cool :-)
|
Envoyé le 05-07-2015 à 16:21
|
|
|