Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Gal Lee en recherche d'une 996 GT3. Alsace 67
Auteur Message
General lee
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 27-06-2015 à 13:47
Gal Lee en recherche d'une 996 GT3. Alsace 67

Bonjour à tous,
Je me prenomme Alain, j'ai 35 ans et j'habite Strasbourg, quasi le lieu idéal pour trouver une belle 996 gt3 vous me direz...

Et bien finalement, ce n'est pas si simple. Entre les autos soit disant nickel, celles à l'historique pseudo limpide, les autos ayant eu 2 proprios alors qu'en cherchant un peu, on s'aperçoit que l'on peut tripler le nombre...

Bon je ne cherche pas une auto à mettre sous cloche mais comme ce n'est pas une baguette de pain, je suis légèrement regardant.

Il s'agit d'un premier achat chez Porsche et étant novice, je n'ai pas envie d'acheter une merguez.
Je suis sûr un exemplaire qui a l'air de me convenir, je vous en dirai bien plus si cela se fait.

J'oubliais, l'utilisation sera quasi uniquement routière, peut être une sortie piste pour voir ce que ça donne mais j'ai déjà un tracktoys assez pointu, une superbe Lotus élise S1 111S de couleur deep purple bien affûtée.
Plus à l'aise sur les petits tracés mais l'année dernière, pour la première fois à spa, elle m'a gratifié d'un joli 2'56'xx, pas mal pour une auto de 175cv venue sur ses quatre roues.

A bientôt,
Alain.
Citer ce message dans une réponse
olfrjf Hors ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 702
Inscription : Sep 2008
Message : #2
Envoyé le 27-06-2015 à 15:07
 

(27-06-2015 13:47)General lee a écrit :  Bonjour à tous,
Je me prenomme Alain, j'ai 35 ans et j'habite Strasbourg, quasi le lieu idéal pour trouver une belle 996 gt3 vous me direz...

Et bien finalement, ce n'est pas si simple. Entre les autos soit disant nickel, celles à l'historique pseudo limpide, les autos ayant eu 2 proprios alors qu'en cherchant un peu, on s'aperçoit que l'on peut tripler le nombre...

Bon je ne cherche pas une auto à mettre sous cloche mais comme ce n'est pas une baguette de pain, je suis légèrement regardant.

Il s'agit d'un premier achat chez Porsche et étant novice, je n'ai pas envie d'acheter une merguez.
Je suis sûr un exemplaire qui a l'air de me convenir, je vous en dirai bien plus si cela se fait.

J'oubliais, l'utilisation sera quasi uniquement routière, peut être une sortie piste pour voir ce que ça donne mais j'ai déjà un tracktoys assez pointu, une superbe Lotus élise S1 111S de couleur deep purple bien affûtée.
Plus à l'aise sur les petits tracés mais l'année dernière, pour la première fois à spa, elle m'a gratifié d'un joli 2'56'xx, pas mal pour une auto de 175cv venue sur ses quatre roues.

A bientôt,
Alain.


Bienvenu General Lee, on se connait via G111 Wink
bon courage pour ta recherche Wink
++
Olivier
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OR_07 Hors ligne
Membre Cotisant n°5710
****


Messages : 953
Inscription : Feb 2013
Lieu : Fontenay Aux Roses
Message : #3
Envoyé le 27-06-2015 à 19:22
 

bienvenu iciBigsmile et bonne recherche

lotus et porsche,le package complementaireCoolThumbup
(Ce message a été modifié le : 27-06-2015 19:24 par OR_07.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeannot Hors ligne
Membre
**


Messages : 150
Inscription : Apr 2002
Message : #4
Envoyé le 27-06-2015 à 19:52
 

Salut !

Je suis à Nancy et je recherche la même chose.... Enfin je recherchais car je viens de m'engager à acheter celle que j'ai essayée hier.
Si mon achat se finalise je te donnerai les autres pistes sur lesquelles j'étais (y en a pas 15) et tu pourras venir essayer la mienne quand je l'aurai. On n'est pas très loin !
Bonne chance dans tes recherches !
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 660
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #5
Envoyé le 27-06-2015 à 20:48
 

bienvenueThumbup
(Ce message a été modifié le : 27-06-2015 20:49 par dédé du bayou.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
General lee
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 28-06-2015 à 00:52
 

Merci à tous pour l'accueil.

Pas de soucis Jeannot, c'est avec grand plaisir que j'accepte ta propal.

Une petite précision, je suis à la recherche d'une mk2.

Pourquoi ? Simplement parce qu'on m'a souvent dit que la boîte de la mk1 était en carton. Pour finir, je préfère quand même la face avant de la mk2.

Mais je me souviens encore comme si c'était hier de ma première rencontre avec une 996 gt3. J'avais 20 ans, a l'époque j'habitais sur Tours et j'étais allé au circuit du Val de Vienne voir différentes catégories courir (monoplace, gt, supertourisme, etc) et bam, Porsche qui vient en quelque sorte présenter sa dernière auto au public, une belle 996 gt3 rouge. L'auto sortait entre chaque catégorie pour effectuer qq tours.

Je retrouverai l'essai de cette superbe voiture le mois suivant dans le sport auto...
Citer ce message dans une réponse
bigoudis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Nov 2014
Message : #7
Envoyé le 28-06-2015 à 12:00
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jacques44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 053
Inscription : Oct 2010
Lieu : Nantes
Message : #8
Envoyé le 28-06-2015 à 17:22
 

Mes respects mon général BigsmileBigsmile
Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 848
Inscription : Apr 2009
Message : #9
Envoyé le 28-06-2015 à 20:05
 

On t'a dit autre chose sur les MK1 Bigsmile


Que l'aileron est bien plus beau par exemple Wink


Les boîtes en carton, vaut mieux éviter Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien CP Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 918
Inscription : Oct 2012
Message : #10
Envoyé le 28-06-2015 à 21:27
 

(28-06-2015 20:05)emmanuel34 a écrit :  Que l'aileron est bien plus beau par exemple Wink

après celui des GT2 ! Bigsmile

welcome on board !Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.