Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Gal Lee en recherche d'une 996 GT3. Alsace 67
Auteur Message
General lee
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 27-06-2015 à 13:47
Gal Lee en recherche d'une 996 GT3. Alsace 67

Bonjour à tous,
Je me prenomme Alain, j'ai 35 ans et j'habite Strasbourg, quasi le lieu idéal pour trouver une belle 996 gt3 vous me direz...

Et bien finalement, ce n'est pas si simple. Entre les autos soit disant nickel, celles à l'historique pseudo limpide, les autos ayant eu 2 proprios alors qu'en cherchant un peu, on s'aperçoit que l'on peut tripler le nombre...

Bon je ne cherche pas une auto à mettre sous cloche mais comme ce n'est pas une baguette de pain, je suis légèrement regardant.

Il s'agit d'un premier achat chez Porsche et étant novice, je n'ai pas envie d'acheter une merguez.
Je suis sûr un exemplaire qui a l'air de me convenir, je vous en dirai bien plus si cela se fait.

J'oubliais, l'utilisation sera quasi uniquement routière, peut être une sortie piste pour voir ce que ça donne mais j'ai déjà un tracktoys assez pointu, une superbe Lotus élise S1 111S de couleur deep purple bien affûtée.
Plus à l'aise sur les petits tracés mais l'année dernière, pour la première fois à spa, elle m'a gratifié d'un joli 2'56'xx, pas mal pour une auto de 175cv venue sur ses quatre roues.

A bientôt,
Alain.
Citer ce message dans une réponse
olfrjf Hors ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 702
Inscription : Sep 2008
Message : #2
Envoyé le 27-06-2015 à 15:07
 

(27-06-2015 13:47)General lee a écrit :  Bonjour à tous,
Je me prenomme Alain, j'ai 35 ans et j'habite Strasbourg, quasi le lieu idéal pour trouver une belle 996 gt3 vous me direz...