MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bientôt membre du club... en recherche active!!!
|
Auteur |
Message |
bygderoche
Membre Senior
Lieu : Angers Humeur : Happy driver
|
Envoyé le 05-07-2013 à 11:51
Bienvenue Eric,
Choisis tu une 996 pour les 4 places ?
Un cayman S a mons sens (mais je ne suis pas tout a fait objectif ) est le meilleur rapport modernité/efficacité/prix.
Mais ce n'est pas une 911 (A quel point est-il acceptable de surpayer "la légende" ? : pas taper). D'ailleurs si c'est pour la légende, alors je dirais qu'il convient de s'orienter vers un "air".
Si c'est pour les 4 places, je n'ai pas d'argument, mais tellement de Porschistes disent ne finalement pas les utiliser...
|
|
|
|
macderick
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-07-2013 à 12:55
Citation :Message original : tinga
Citation :Message original : macderick
Au passage je suis un maniaque maladif (passionné de detailling, et fou lorsque mon auto à une poussière dessus ou lorsque les freins ont un peu trop été sollicités… et que mes jantes sont à récurer )
LOOI911 , c'est toi ?
Merci à tous pour l'accueil!!!!
Et non ce n'est pas mon pseudo
|
|
|
|
macderick
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-07-2013 à 12:59
Citation :Message original : tafkap
Bonjour et bienvenue Eric (oui super prénom )
Quel est ton budget ? Je suis passé récemment à la 996 3.6L 4S, j'en suis amoureux
Mon budget est "limité" je précise avec des guillemets, restons réaliste... Limité car pour une grenouille c'est peu voir très peu... A savoir 25K€!
Mais bon c'est une première étape... et quand j'attrape un virus il fini toujours par me couter très très cher...
|
|
|
|
macderick
Non-enregistré
|
Envoyé le 06-07-2013 à 21:45
Merci à tous pour vos message et plus particulièrement à ceux m'ayant adressé un mp, ils se reconnaitront!
Pour les raisons de 996, c'est avant tout le coût et aussi les 4 places, qui même si elles ne serviront que très rarement pourraient me servir occasionnellement avec mes enfants...
Mais surtout pour le mythe 911...
[Édite le 6-7-2013 par macderick]
|
|
|
|