Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Après la 964 RS, voici la 996 GT3 RS !
Auteur Message
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #61
Envoyé le 13-12-2012 à 23:09
 

Citation :Message original : Brice3l2
Magnifique et rare dans ce choix de couleur.

Quant à comparer une 964 rs préparée et une gt3, il faut aussi que cette dernière le soit de la même manière :-)


bof c'est meme pas la peine Bigsmile
la 64 rs est enterré quelque soit sa préparation
la gt3 c'est comme maxwell , pas la peine d'en rajouter! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #62
Envoyé le 13-12-2012 à 23:46
 

Citation :Message original : Micka2412
Citation :Message original : Brice3l2
Magnifique et rare dans ce choix de couleur.

Quant à comparer une 964 rs préparée et une gt3, il faut aussi que cette dernière le soit de la même manière :-)


bof c'est meme pas la peine Bigsmile
la 64 rs est enterré quelque soit sa préparation
la gt3 c'est comme maxwell , pas la peine d'en rajouter! Bigsmile

N'exagère pas non plus !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #63
Envoyé le 13-12-2012 à 23:54
 

Bah c le ressenti que j ai eu pour le peu que j ai roulé en 2012 Wink
Même la Cup de boub semble en dessous d'une simple mk1
Mais pour moi le châssis est trop important et la 64 a beau être légère , elle est entièrement dépassé et enterré à ce niveau ... Et sur circuit plus que la puissance , le châssis me paraît être le critère numéro 1
D ailleurs les impressions de Bastien me semble très juste : comme je l avais dis quand je suis passé de la 993 a la 996 : cette dernière téléphone bcp mieux ses réactions , elle permet de mieux anticiper et de mieux passer tout en étant bcp plus vite
Il apparaîtrait que la 991 enterre à son tour la 996 ... En fait chez Porsche apparemment toutes les 2 générations c est le grand saut ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 761
Inscription : Mar 2005
Message : #64
Envoyé le 14-12-2012 à 00:09
 

Tu m'as enterré?!?!?

Bon, l'an prochain je te laisserai de nouveau passer comme cette année au VdV et ensuite, comme cette année je te recollerai sans soucis, mais ce qui changera c'est que je ne me laisserai plus fermer les portes quand je voudrai te passer, et là on verra si la rÔse est enterrée!

T'as quand même des souvenirs assez sélectifs et des façons de raconte les choses bien personnelles!
Je peux demander à mon SDS du jour de venir raconter notre petite "bourre" ça éclaircirait un peu les choses.

Après, sur le fond et pour en revenir au sujet de base, heureusement qu'une auto 10 ans plus récente est plus efficace.
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #65
Envoyé le 14-12-2012 à 00:13
 

Heu relis bien boub j ai jamais dis que je t avais enterré
J ai dis que ça enterrait une 64 rs une gt3 et que ça semblait être un poil devant une 64 Cup comme la tienne : pourquoi ?
1/ parce qu au vu de ton expérience je pense avoir un moins bon niveau que le tien
2/ parce que même avec des pneus neufs sur ta caisse et des fins de vie sur la mienne , au final j ai finis par être devant et tu n as pas pu repassé
3/ comme dis plus haut je ne mets pas ça sur le compte du pilote mais bien de l auto
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #66
Envoyé le 14-12-2012 à 00:16
 

Et même si sur 2/3 tours tu m as collé , par la suite tu n étais plus la ... Peut être as tu lâché ?
Mais pas de soucis pour rejouer Wink
Par contre soit juste : des slicks neufs , ça n a rien mais rien a voir avec ce que j utilise Wink
( quand aux portes , je suis resté sur la bonne trajectoire , j ai jamais resserré mes trajectoires la vidéo le montre , mais j allais pas non plus sortir de la trajectoire pour que tu essaies de passer quand même , non ? Avec ton expérience , si la Cup était plus rapide tu serais passé Wink )

[Édite le 13-12-2012 par Micka2412]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #67
Envoyé le 14-12-2012 à 00:25
 

Ma 996 préférée, surtout en bleueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #68
Envoyé le 14-12-2012 à 08:38
 

Vue au Mans la semaine derniere
ZolieSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rud Hors ligne
Membre Cotisant n°1736
****


Messages : 1 802
Inscription : Jun 2007
Message : #69
Envoyé le 14-12-2012 à 10:45
 

Citation :Message original : Boub42
Tu m'as enterré?!?!?

Bon, l'an prochain je te laisserai de nouveau passer comme cette année au VdV et ensuite, comme cette année je te recollerai sans soucis, mais ce qui changera c'est que je ne me laisserai plus fermer les portes quand je voudrai te passer, et là on verra si la rÔse est enterrée!

T'as quand même des souvenirs assez sélectifs et des façons de raconte les choses bien personnelles!
Je peux demander à mon SDS du jour de venir raconter notre petite "bourre" ça éclaircirait un peu les choses.

Après, sur le fond et pour en revenir au sujet de base, heureusement qu'une auto 10 ans plus récente est plus efficace.

moi je dois etre un manche, j'ai vu des 964 RS préparées et des cup plus rapides que ma GT3, notamment à Dijon. C'est grave docteur ? BigsmileBigsmile

[Édite le 14-12-2012 par Rud]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #70
Envoyé le 14-12-2012 à 11:30
 

déjà que t'as tout les vieux qui disent ici qu'elles sont moches nos autos, si en plus la tienne a un problème , ça va être dur de la vendre alors Bigsmile

[Édite le 14-12-2012 par Micka2412]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.