Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
newbie
Auteur Message
JPM987 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 191
Inscription : Jun 2008
Message : #31
Envoyé le 04-08-2010 à 14:44
 

je me disais bien aussi, pour cramer des GT3 aussi facilementShocked

Pilotage en toute décontraction en effetCool
chapeau quand mêmeThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #32
Envoyé le 04-08-2010 à 15:55
 

Citation :Message original : M3X2
plutôt le LS7 ?

Non, un bon V8 Ferrari Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
M3X2 Hors ligne
Membre
**


Messages : 94
Inscription : Apr 2008
Humeur : 458 Speciale
Message : #33
Envoyé le 04-08-2010 à 15:58
 

458 Italia?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #34
Envoyé le 04-08-2010 à 16:30
 

Citation :Message original : M3X2
458 Italia?

Pas assez virile Bigsmile

F430 Scuderia Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philizy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 083
Inscription : Apr 2008
Message : #35
Envoyé le 04-08-2010 à 16:39
 

bienvenue amateur de joyeusetés Thumbup
Cette GTR me fait de l'oeil en black edtion ....Tongue
mais je n'en parle pas trop ici les avis sont pour le moins ...subjectifs et orientés...Wink

actuellement en GT3 cs ...j'me tate pour la prochaine ....je validerai mon choix après une journée au bugatti en septembre ....si tu devai choisir d'en avoir qu'une ? ce serai quoi ????

(la question qui tue Wink)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
M3X2 Hors ligne
Membre
**


Messages : 94
Inscription : Apr 2008
Humeur : 458 Speciale
Message : #36
Envoyé le 04-08-2010 à 18:43
 

Citation :Message original : philizy
bienvenue amateur de joyeusetés Thumbup
Cette GTR me fait de l'oeil en black edtion ....Tongue
mais je n'en parle pas trop ici les avis sont pour le moins ...subjectifs et orientés...Wink

actuellement en GT3 cs ...j'me tate pour la prochaine ....je validerai mon choix après une journée au bugatti en septembre ....si tu devai choisir d'en avoir qu'une ? ce serai quoi ????

(la question qui tue Wink)

c'est la question qui tue !

d'un côté la GT3, exclusive, 2 places, du plaisir à piloter mais exigeante !

de l'autre, une supersportive polyvalente, 4 places, un coffre digne de ce nom, qui sait tout faire :
ultraéquipée : téléphone bluetooth, Bose, GPS dernier cri, technologie de pointe, 4 roues motrices à 84.000 € !!!!!!!!
Elle se compare à une 997 Turbo S de 175.000 € !!!!!!!!
De plus, il n'y en a que 200 en France et les livraisons ne sont que d'une cinquantaine par an donc, la cote va se maintenir.

A l'inverse Porsche nous prend pour des imbéciles : 5200 997 GT3 et GT3RS produites, des modèles qui changent ou évoluent très rapidement et la cote de ma GT3 qui en prend un coup !!!! et :
par exemple, quelques mois après la sortie de la 997 turbo phase2, ils sortent la turbo S plus avantageuse : de qui se moque t'on?

Donc pour un budget moitié moindre à une 997 turbo S, on bénéficie d'une Supersportive polyvalente qui enrhume beaucoup de flat6 sur circuit :

Que demander de plus?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #37
Envoyé le 04-08-2010 à 19:06
 

Citation :Message original : M3X2

d'un côté la GT3, exclusive, 2 places, du plaisir à piloter mais exigeante !

de l'autre, une supersportive polyvalente, 4 places, un coffre digne de ce nom, qui sait tout faire :
ultraéquipée : téléphone bluetooth, Bose, GPS dernier cri, technologie de pointe, 4 roues motrices à 84.000 € !!!!!!!!
Elle se compare à une 997 Turbo S de 175.000 € !!!!!!!!
De plus, il n'y en a que 200 en France et les livraisons ne sont que d'une cinquantaine par an donc, la cote va se maintenir.


c'est vrai que vu comme ça..
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
M3X2 Hors ligne
Membre
**


Messages : 94
Inscription : Apr 2008
Humeur : 458 Speciale
Message : #38
Envoyé le 04-08-2010 à 19:43
 

Citation :Message original : jeanLet
Citation :Message original : M3X2

d'un côté la GT3, exclusive, 2 places, du plaisir à piloter mais exigeante !

de l'autre, une supersportive polyvalente, 4 places, un coffre digne de ce nom, qui sait tout faire :
ultraéquipée : téléphone bluetooth, Bose, GPS dernier cri, technologie de pointe, 4 roues motrices à 84.000 € !!!!!!!!
Elle se compare à une 997 Turbo S de 175.000 € !!!!!!!!
De plus, il n'y en a que 200 en France et les livraisons ne sont que d'une cinquantaine par an donc, la cote va se maintenir.


c'est vrai que vu comme ça..
Bigsmile

Porsche représente un mythe automobile.
Son passé sportif en compétition, la 911 qui a su traverser 4 décennies et faire évoluer un concept techniquement dépassé (moteur en porte à faux arrière) donnent un prestige inégalé à la marque de Zuffenhausen.
MAIS rien n'est jamais acquis !
L'essai de rachat avorté de Volkswagen le prouve également.

Donc, pourquoi sous-estimer d'autres constructeurs automobiles comme Nissan passionnés et qui ont le culot en ces temps autophobes de sortir un produit de haute technologie issu de 7 années de recherche, qui a une base d'essai permanente sur le Nurburgring et qui ne cesse de faire évoluer la GTR?

Porsche ne doit pas vivre sur sa réputation, (comme en compétition, Jenson Button, champion du Monde de F1au volant d'une BrawnGP !!!!) et être capable de produire les meilleures sportives à un coût raisonnable :
N'oublions pas que Porsche est le constructeur le plus rentable du Monde............sur le dos de qui ????????????Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #39
Envoyé le 04-08-2010 à 20:05
 

vrai
vrai

mais Nissan a trop economisé sur le design.
performante, accessible, mais tellement moche.

enfin c'est très personnel comme commentaire.

je sais que sur circuit, il faut juger budget et perf, rien d'autre.
mais je ne peux m'empecher de penser que si je faisais du circuit,
je voudrais qd meme une belle bagnole.
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
M3X2 Hors ligne
Membre
**


Messages : 94
Inscription : Apr 2008
Humeur : 458 Speciale
Message : #40
Envoyé le 04-08-2010 à 20:20
 

Je comprends tout à fait !
Je suis sensible à l'esthétique et j'admire le design de ma 997 GT3 (comme celui d'une 993 4S ou turbo noire)

J'ai mis du temps à apprécier la GTR : son esthétique est plus dictée par un long travail en soufflerie : Cx à 0,27 elle possède un fond plat carbone !
Les poignées de portes aérodynamiques, type Aston Martin, en aluminium, le montant C très travaillé, de même que l'aileron, le diffuseur arrière.....
Pas "beau" mais EfficaceWink, un peu comme en compétition.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.