Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau Normand (de la Manche 50)
Auteur Message
franked Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 608
Inscription : Apr 2013
Message : #21
Envoyé le 27-01-2015 à 14:38
 

(26-01-2015 17:58)HotWheels a écrit :  
(26-01-2015 17:32)franked a écrit :  Encore un bas normand ! cool ! Bienvenu.

Le garage d'anciennes, ce ne serait pas JS motors à Brix ?

Non dans Tourlaville, mais je ne sais pas si il fait que de la mécanique d'ancienne, si il vend de l'ancienne, ou si il fait occasionnellement de l'ancienne.
Je te tiens informé... j'ai rdv vers 18h.

A+

Ce serait bretagne roadster alors ? qui semble avoir une annexe à Cherbourg par l'intermédiaire du garage HER-AUTO ! A priori ils ont aussi une 912 dans son jus à vendre !

Et donc, verdict du RDV ? intéressant ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyril-14 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 562
Inscription : Mar 2011
Lieu : Normandie
Message : #22
Envoyé le 27-01-2015 à 14:46
 

Bienvenue, très bon choix la 964 Tongue
+1 pour RS-Services Thumbup
Il faut vraiment que nous fassions une balade dans le Cotentin Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HotWheels Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Jan 2015
Lieu : Cherbourg (50)
Humeur : La banane dans 965
Message : #23
Envoyé le 27-01-2015 à 15:20
 

(27-01-2015 14:46)Bruce 911 a écrit :  Bienvenue, très bon choix la 964 Tongue
+1 pour RS-Services Thumbup
Il faut vraiment que nous fassions une balade dans le Cotentin Wink

Avec grand plaisir Thumbup
Combien il y a de possesseurs de Porsche dans le coin (50) ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
franked Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 608
Inscription : Apr 2013
Message : #24
Envoyé le 28-01-2015 à 09:20
 

A proximité direct de Cherbourg, on est au moins 2 déjà Bigsmile

Je connais 1 targa et 1 cab 3.2, et je croise régulièrement une 996 ph2 noire.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HotWheels Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Jan 2015
Lieu : Cherbourg (50)
Humeur : La banane dans 965
Message : #25
Envoyé le 28-01-2015 à 10:40
 

(28-01-2015 09:20)franked a écrit :  A proximité direct de Cherbourg, on est au moins 2 déjà Bigsmile

Je connais 1 targa et 1 cab 3.2, et je croise régulièrement une 996 ph2 noire.

Salut Franked,

Tu as quoi comme modèle ? Tu l'utilises tous les jours ?
Ma femme m'a parlé d'un de ses collègues qui aurait acheté un 996 grise. Celle que tu vois est grise ?

J'ai appris qu'un directeur d'une entreprise qui travaille à 100m dans la mm rue que la mienne... est un passionné Porsche et qu'il fait beaucoup de circuit. Faudrait que j'aille à sa rencontre prochainement.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
franked Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 608
Inscription : Apr 2013
Message : #26
Envoyé le 28-01-2015 à 11:05
 

Hello HotWheels

J'ai une targa 3.2 de 87; doit y avoir une photo ou 2 dans mon post de présentation.
je m'en sers plutôt pour la balade, pour le boulot, c'est la moto, ça m'évite les embouteillages vers La HAGUE !!!

La 996 que je vois est régulièrement sur le grrrrand parking de mon boulot, elle est bien noire intérieur cuir marron !
A une époque il y avait lapin911 qui avait une 3.2 avec laquelle il faisait pas mal de circuit, mais je crois qu'il a fini par la revendre faute de s'en servir suffisamment régulièrement.
J'ai rencontré il y a 6 mois environ le responsable commercial de Peugeot à Tourlaville, qui remet en conformité une type G targa.

C'est sur qu'on ne fait pas d'appel de phares tous les jours entre porschiste dans le coin !!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J'étais+2 En ligne
Membre Cotisant n°4206
****


Messages : 4 511
Inscription : Oct 2014
Lieu : Sud Manche
Humeur : Air-cooled
Message : #27
Envoyé le 28-01-2015 à 11:19
 

Où allez-vous quand vous parlez de circuit ?
J'étais+2
Né le même jour que la 911
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HotWheels Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Jan 2015
Lieu : Cherbourg (50)
Humeur : La banane dans 965
Message : #28
Envoyé le 28-01-2015 à 11:25
 

Exact, j'ai rencontré une fois également le responsable voiture occas de chez peugeot, et il m'avait montré ses photos de restauration sur sa targa.
Ca me fait penser qu'un ami qui travaille également sur le site de la hague a également un 964 C4 noire intérieur beige. Il vient avec de temps en temps, tu l'as peut être déjà vu ?

Toujours chez AREVA, mais côté NP à equeurdreville, il y a une femme qui roule avec une cayman. Faudrait que j'aille la voir lors de mon prochain passage dans ce batiment.

(28-01-2015 11:19)Jétais+2 a écrit :  Où allez-vous quand vous parlez de circuit ?
J'étais+2

Salut,
Pour l'instant je ne fais pas encore de circuit, mais j'aimerais essayer.
D'ailleurs ma femme m'a offert une journée à la porsche driving school au Mans Smile
J'ai RDV fin avril.
Quelqu'un a déjà essayé ? Il parait que c'est vraiment très bien.

Tant que j'y pense pour continuer le recensement côté cherbourg, j'ai une connaissance professionnelle avec qui je sympathise un peu plus chaque jour, qui a une 991 Thumbup

Donc nous sommes déjà entre 5 et 10 au alentour de Cherbourg... On va bien réussir à faire un regroupement Tongue
(Ce message a été modifié le : 28-01-2015 11:31 par HotWheels.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
franked Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 608
Inscription : Apr 2013
Message : #29
Envoyé le 28-01-2015 à 12:16
 

Il me semble effectivement avoir déjà vu cette 964, aux beaux jours !

Pour le cayman, c'est une collègue de travail (même si je la connais peu, ne travaillant pas au mêmes endroits !)
Et de temps en temps tu pourras peut-être apercevoir une 3.2 cab noire.

Coté circuit, pareil, jamais essayé, je rêve de faire la porsche driving school, mais c'est un budget et cette année, il est prévu pour autre chose !
De toute façon, par ici, à part se rendre au Mans, je ne vois pas trop où il est possible de rouler sur circuit ? peut-être à Pont l’évêque ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HotWheels Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Jan 2015
Lieu : Cherbourg (50)
Humeur : La banane dans 965
Message : #30
Envoyé le 28-01-2015 à 12:56
 

Oui c'est vrai que la journée chez Porsche n'est pas donnée... et attendant je vais faire des modifs sur la voiture... car je compte utiliser ma voiture pour apprendre ses limites et mieux la maîtriser. D'ailleurs j'ai pris l'option conduite avec ma porsche pour la driving school.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.