Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
996 4s ou Turbo??
Auteur Message
reno_m Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 387
Inscription : Aug 2011
Message : #21
Envoyé le 19-02-2012 à 23:31
 

Citation :Message original : will91142
A peine 1000€ sur internetWink

Oui mais tu gagne au moins 40 cv avec les super pneus du CP BigsmileBigsmile, et en plus le travail est bien mieux fait BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
babywarrior78 Hors ligne
Membre
**


Messages : 219
Inscription : Feb 2012
Message : #22
Envoyé le 20-02-2012 à 12:16
 

Bienvenue, moi j'arrive aussi et il n'y a pas photo, TURBO ! Ce qui compte c'est de te faire plaisir, si ton rêve c'est la 4S va pour la 4S, si c'est la TURBO, fonce sur la TURBO ! Tu seras heureux avec les deux, et si tu prends juste pour la raison tu vas le regretter plus tard ! Et bon, ce n'est pas pour rien que la 4S a pris bcp de chose de la TURBO, c'est le meilleur ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruce996turbo Hors ligne
Membre
**


Messages : 140
Inscription : Jul 2011
Message : #23
Envoyé le 22-02-2012 à 16:02
 

Salut et bienvenue parmis nous voisin du 72 pour le choix y a pas photo une turbo et hop une reprog digne de se nom et tu te retrouves dans un missille sol sol!Si ta besoin de conseils n'hésite pas on habite pas loin.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat13 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Feb 2011
Message : #24
Envoyé le 22-02-2012 à 18:49
 

Salut, il y a un gros écart en terme de fiabilité entre une TT et une 4S.
En effet, la turbo comme la GT3 est doté du bloc de la GT1 pratiquement incassable, ce qui n'est pas le cas pour la 4S.

Il y a un an, je me posais les mêmes questions, aprés un essai, j'ai opté pour la turbo (à peine plus chère) mais plus fiable.
La consomation par contre n'est pas en faveur de la TT (environ 20% en conduite sportive sur route ouverte c'est à dire pas toujours à fond)...
Aujourd'hui, je n'ai toujours aucun regret et je ne songe pas à changer de monture car pour en arriver au bout, il faut avoir le coeur bien accroché.

J'espère que les possesseurs de 4S ne m'en voudront pas, c'est juste mon sentiment d'ailleurs chaque fois qu'une 4S aparait, je ne peux m'empecher de regarder sa sroupe formidable!

@+Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
search4s
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 24-02-2012 à 00:21
 

Merci pour vos réponses.
Faut il avoir peur d acheter une turbo avec plus de 100 000 km?
Vous allez me dire cela dépend de l utilisation.... Mais pensez vous réellement qu à ce kilométrage la une turbo sera plus fiable qu une 4s?
L entretien est il également beaucoup plus cher?
Et si vous connaissez des assureurs bien placé, je suis également preneur!
Citer ce message dans une réponse
search4s
Non-enregistré


 
Message : #26
Envoyé le 24-02-2012 à 00:23
 

Bruce996turbo,
Si tu es voisin, connais tu Zr trading? C est à ecommoy
tu es du mans?
Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 146
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #27
Envoyé le 24-02-2012 à 09:10
 

Les turbos je n'y connais rien Bigsmile

Mais pour l'assureur regarde bien la bannière en haut à gauche, il te répondra vite Wink
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruce996turbo Hors ligne
Membre
**


Messages : 140
Inscription : Jul 2011
Message : #28
Envoyé le 24-02-2012 à 14:45
 

Citation :Message original : search4s
Bruce996turbo,
Si tu es voisin, connais tu Zr trading? C est à ecommoy
tu es du mans?

Salut non je suis de vendome dans le 41,juste de nom c'est tout,un conseil y a assez de 996 turbo a vendre en occase pas besoin de passez par un garage enfin c'est mon point de vue.Tu va voir le véhicule avec une personne qui connais et ensuite le jour de la vente tu va dans un Centre Porsche la faire inspécter.

Pour le marché y a vraiment tous se qui faut pour infos j ai acheter la miénne il y a quelques mois 84 000km carnet complet porsche ,grosse révision de faite,kilométrages certifiés 38 990e
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitnico Hors ligne
Membre
**


Messages : 94
Inscription : Nov 2010
Lieu : proche Montpellier
Humeur : Impatient
Message : #29
Envoyé le 24-02-2012 à 15:12
 

Je viens de choisir une 4S pour 2 raisons : le risque pour le permis et l'aileron arrière (je trouve que cela fait trop chargé). Les raisons de surcoût d'assurance et de consommation ne viennent qu'en 2nd plan.

Côté sensation, je suis convaincu que la Turbo est d'un autre monde. Mais difficile de modifier la sonorité feutrée de la 996 car il y a peu d'échappements adaptables sur la TT (problèmes de résonance d'après ce que j'ai compris), sans atteindre un budget conséquent.

Je vais chercher ma 4S dimanche ! TongueTongueTongueTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #30
Envoyé le 24-02-2012 à 15:21
 

Moi c'est la turbo.... et c'est dans 3 heures TongueTongueTongueTongue


[Édite le 24-2-2012 par DAVID.L]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.