Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
996 4s ou Turbo??
Auteur Message
search4s
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 14-02-2012 à 23:54
996 4s ou Turbo??

Bonjour à tous!! Enchanté!!
Nicolas, 32 ans, le mans.
Voilà mon rêve comme beaucoup d entre vous certainement est d avoir une porsche.
Voilà. Je suis très intéressé par un 996 4s mais j ai un gros faible pour la turbo.
Savez vous si il y a une grosse différence niveau fiabilité et frais d entretien?
si vous connaissez de bonnes occasions avec suivis et entretiens régulier, n hésitez pas! Idem pour les conseils , je suis novice!!!
Merci et à très bientôt
Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #2
Envoyé le 15-02-2012 à 00:28
 

Salut et bienvenueWink

Fais une recherche, sujet déjà traité 12000 fois....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Denis72 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 422
Inscription : Aug 2007
Message : #3
Envoyé le 15-02-2012 à 10:11
 

Salut, bienvenue!

Niveau fiabilité , c'est du même niveau entre la 4 S et la turbo.
Question entretien, ça dépend bcp de ton utilisation. Mais à utilisation identique, si entretenue régulièrement, une turbo n'est pas plus chère (les pneus Ar feront peut être 20% de kms en moins).
Mais question sensation et potentiel d'amélioration , c'est autre chose....WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 728
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #4
Envoyé le 15-02-2012 à 10:12
 

Niveau fiabilité on ne peut comparer la 4S et la Turbo : rien à voir Wink

Turbo..Allez hop, on ferme BigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 15-2-2012 par yastefris]
El bastardo, Move over puto !!