Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau 911ien dans l'Ouest
Auteur Message
emmanuel_ Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 468
Inscription : Jun 2011
Message : #11
Envoyé le 15-05-2014 à 17:09
 

Bienvenue.

1 de plus dans l'ouest, ça commence à faire ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 15-05-2014 à 17:15
 

Bienvenu à toi et bravo pour ta présentation, j'ai même lu jusqu au bout :

On attend les brothers dimanche Wink
Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #13
Envoyé le 15-05-2014 à 17:24
 

Salut et bienvenue sur le forum le frangin, elle a un très beau cul ta belle (je parle de ta voiture Wink), la face avant no coment BigsmileShocked (je parle encore de ta voiture Bigsmile)

Les mensuelles le dimanche (même si je ne viens pas à celle ci, sont une bonne occasion de voir certains membres du coin, le grand avec la jaune qui rend sourd, et le petit (je reprends le descriptif du grand) qui se promène avec un croco tuning BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile celui qui a des vieilles dont une verte qui a failli me rentrer dedans sur un freinage, le cab bleu qui a de belles jantes qui frottent un pneu lors des appuis, (d’ailleurs la jaune aussi frotte BigsmileBigsmile).
Tu as aussi la rouge arena (la mienne) qui a du mal a prendre le rond point sous la pluie (je dis LE car ça ne m'est arrivé qu'une fois Bigsmile)
Tu a Phil avec sa 993 qui se prend pour une Rs de 73 avec sa queue de canard.
Tu as Darkhan (avec un H, faut pas oublier Bigsmile), qui est atteint d'une maladie orpheline : il transforme tout les plastiques qu'il touche dans sa 997 en carbone, BigsmileThumbup
Je m’arrête là mais tu va en voir pleins d'autres, des sympas, des moins sympas, des très sympas, mais tous fanas de leurs belles....

Donc faut passer, en plus dimanche tu as Renaud qui prépare un p.tain de bbq


La liste n'est pas exhaustive, je n'ai pas cité tout le monde il y en a trop, les non cités je vous apprécie aussi hein, faites pas la gueule Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #14
Envoyé le 15-05-2014 à 17:32
 

Bienvenue olivier Thumbup

Viens nous présenter ta belle dimanche Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 505
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #15
Envoyé le 15-05-2014 à 18:19
 

bienvenue à vous deux

chouette cette 4s
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ric85 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 919
Inscription : Nov 2013
Lieu : Vendée
Message : #16
Envoyé le 15-05-2014 à 18:48
 

Cré20dious ça c est de l'accueil Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno49 Hors ligne
Membre Cotisant n°2757
****


Messages : 2 261
Inscription : May 2010
Lieu : Angers
Message : #17
Envoyé le 15-05-2014 à 22:27
 

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ancenis c'est ma route depuis Angers pour aller à la mensuelle, on devrait donc se croiser prochainement.

Quant au pingouin en rouge arena qui m'a oublie je vais essayer de ne pas lui faire la gueule :-)


Profite bien de ces premiers moments avec ta belle

A bientôt
(Ce message a été modifié le : 15-05-2014 22:28 par Bruno49.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vip997 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 716
Inscription : Feb 2009
Message : #18
Envoyé le 15-05-2014 à 23:01
Wink  

bienvenueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DARKHAN Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 351
Inscription : Jan 2006
Lieu : Blois
Humeur : Alone !
Message : #19
Envoyé le 15-05-2014 à 23:06
 

Bienvenue ! C'est bô la famille quand même hein Tongue

Guillaume, énorme ton post, j'adore BigsmileBigsmileThumbup

Par contre, fait chier, je pourrais pas être parmi vous dimanche pour la deuxième fois de suite Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #20
Envoyé le 16-05-2014 à 00:21
 

Moi non plus je ne serais pas la, bruno te concernant c'est vrai j'aurais pu dire que tu est l'archétype du mec, une Porsche une vache une patate. ( la vache c'est pour le steack ou la côté de bœuf)
Tu as Christophe avec sa 3,2 tlu qui lui fabrique un attache remorque pour aller en vacance avec sa table de camping dans la remorque, elle aussi faite maison avec jantes fuchs.
Renaud avec sa très belle 964 cab tlu,
Mais il y a beaucoup de mondeWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.