Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau sur le forum
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #11
Envoyé le 14-01-2014 à 21:49
 

(14-01-2014 21:38)pat911 a écrit :  Tu es un véritable bible Francis!Wink

Non Patrick, et encore là j'ai fait courtWink

Mais bon, si tu ne connais au moins pas ta voiture.... Thumbdown

Il aurait parlé d'une ancienne, je n'aurais pas dit un motSad et Jean-Phi ne m'aurait pas appelé. Mais s'il est du 13, et que Philippe est dispo, alors s'il a nos deux avis favorables, il pourra y aller quasi les yeux fermés TongueTongueTongueWink

Bigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pat911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 520
Inscription : Jun 2009
Message : #12
Envoyé le 14-01-2014 à 21:52
 

C'est sur que sur les 96, vous êtes bien calés tous les 2
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #13
Envoyé le 14-01-2014 à 22:44
 

Salut et bienvenue sur le forum.
Pour avoir une réponse à ton vin édite ton titre en posant la question : Décodage vin svp, tu auras sûrement plus rapidement la réponse. Les posts de présentation ne sont pas courus par tout le monde, saut si tu dis dans ton titre, bonjour je suis une nouvelle Porschiste blonde a forte poitrineBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck13800 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 44
Inscription : Jan 2014
Message : #14
Envoyé le 15-01-2014 à 19:59
 

Bonjour à tous
En faites la voiture se trouve en Auvergne cela faisait plusieurs mois qu'elle était en vente à 32000€ dans un garage mais elle n'a pas trouvée de preneur le propiétaire la récupéré et mis en vente à 27000€. La provenance d'origine est d'Italie ou elle a suivi 2 révision en centre Porsche ensuite une révision en centre porsche Bayonne. Maintenant je suis septique j'ai reçu les photos ou elle est dans un état splendide mais n'a pas trouvé preneur à ce jours surtout à proximité vu le prix. Je suis en attente du certificat de non gage ainsi que son controle technique avant de m'engager.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SHARK Hors ligne
Membre
**


Messages : 97
Inscription : Dec 2013
Message : #15
Envoyé le 15-01-2014 à 20:20
 

bonjour voisin ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #16
Envoyé le 15-01-2014 à 20:36
 

(15-01-2014 19:59)Franck13800 a écrit :  Bonjour à tous
En fait la voiture se trouve en Auvergne cela faisait plusieurs mois qu'elle était en vente à 32000€ dans un garage mais elle n'a pas trouvé preneur, le propriétaire l'a récupérée et mise en vente à 27000€. La provenance d'origine est Italie où elle a suivi 2 révisions en centre Porsche ensuite une révision en centre Porsche Bayonne. Maintenant je suis sceptique j'ai reçu les photos où elle est dans un état splendide mais n'a pas trouvé preneur à ce jour surtout à proximité vu le prix. Je suis en attente du certificat de non gage ainsi que son contrôle technique avant de m'engager.

Heu le certificat de non gage, tu en as un peu rien à faire. Par contre carnet et factures, ça oui, il te le faut et une bonne cinquantaine de photos minimum avant de te déplacer jusqu'en Auvergne. Un CT récent aussi ne peut pas faire de mal, mais quand on sait comment on les obtient parfois...

Une auto qui traîne des mois, pas très bon signe Sad

Est-ce que tu as bien lu ma réponse plus haut : je crois avoir été assez précis Exclamation

Combien a-t-elle de Km Question 2 révisions en Italie + 1 en France, ça ne devrait jamais faire que 60.000 km Question

De quelle année est-elle Question Ça y est j'ai relu ton premier post : 2002 et 70.000 km.

Je confirme, voire sur confirme ce que j'ai dit plus haut pour l’historique. Ce n'est "peut-être" pas incohérent avec les 3 révisions, mais il faut "inspecter" à la loupe tout l'administratif + la voiture évidemment Exclamation

Mon avis à première vue : ça ne sent pas très bon Exclamation

Si tu t'es inscrit sur le Forum pour avoir des tuyaux, on te les donne fort volontiers ! Mais si tu n'écoutes pas ou ne lis pas bien ce que l'on te dit et conseille, tu risques d'aller au devant de certaines désillusions Exclamation
Il ne faut par principe ne jamais se jeter sur la première qui te fait flasher.

De belles photos peuvent cacher une "très" belle merguez ThumbdownShockedShockedShocked
(Ce message a été modifié le : 16-01-2014 00:06 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #17
Envoyé le 15-01-2014 à 20:49
 

des questions je me poserai si la voiture n'est toujours pas vendue ....SadSad

si elle est en si bonne état que tu sembles le dire SadSadSad

les conseils de Francis tu dois écouter, jeune padawan BigsmileBigsmileBigsmile

WinkWinkWink


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 449
Inscription : Jun 2012
Message : #18
Envoyé le 15-01-2014 à 21:50
 

Suis absolute d'accord avec JMR et SEBASTIEN qui ont pratiqué la 996Thumbup Pour le code vin(et codes options aussi important pour la valeur) appel sur google il éxiste un décodeur gratuit fiable à 90%
Conseil d'un acheteur compulsif que je suis (3 porsche depuis juin 2012!!) à tord,laisse ceux qui connaissent te guider dans tes premiers choix!! et oui les Baltringues du SE,vous ne révez pas:c'est moi qui écrit ça (faite ce que je dit,pas ce que je fait Bigsmile )...pour tous conseils d'un achat rapide et inconsidéré fait moi un MP t'expliquerait tout ce qu'il ne fo pas faire ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck13800 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 44
Inscription : Jan 2014
Message : #19
Envoyé le 16-01-2014 à 07:21
 

Merci pour vos réponse d'aprés le propriétaire la voiture aurait eu seulement 2 propriétaires, il se présente comme étant une personne qui achete et revend rapidement des vehicules de haut de gamme afin de se faire une marge.
Ca à l'air coherent lorsque je tape son nom sur google il ressort bien que c'est un concessionnaire indépendant.
Merci Francis pour tes conseils au cas ou j'ai besoin d'un oeil expert lorsque je monte on Auvergne je te lance une invit
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #20
Envoyé le 16-01-2014 à 12:55
 

(16-01-2014 07:21)Franck13800 a écrit :  Merci pour vos réponses d’après le propriétaire la voiture aurait eu seulement 2 propriétaires, il se présente comme étant une personne qui achète et revend rapidement des véhicules de haut de gamme afin de se faire une marge.
Ça à l'air cohérent lorsque je tape son nom sur Google il ressort bien que c'est un concessionnaire indépendant.
Merci Francis pour tes conseils au cas ou j'ai besoin d'un œil expert lorsque je monte on Auvergne je te lance une invit

Je suis OK, mais à la condition que tu me renvoies avant tout ce que tu as en ta possession :

- ton PAQUET de photos,
- dossier administratif complet : carnet et surtout TOUTES les factures.
- Contrôle Technique : le dernier évidemment.
- etc... etc...

Ensuite on verra. Déjà une "inspection à distance" peut nous en apprendre pas mal, si œil avisé.

PS : avant de poster utilise un peu ton correcteur d'orthographe, ce sera plus présentable Wink
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.