Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation nouveau membre - 997 Carrera (photos p3)
Auteur Message
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #81
Envoyé le 01-11-2011 à 19:58
 

Oui il y a sûrement quelques chevaux en plus, mais à mon avis, sur de petites routes sinueuses, il n'y aurait plus de différence. Et je ne me permettrais de te pousser sur le bas côté!!
ShockedWink [/quote]

Suis cool sur la route, je me fais doubler sans rechigner par des Méganes... alors une 996 Turbo, je laisse passer avec plaisir juste pour la voir de dos ! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #82
Envoyé le 01-11-2011 à 19:59
 

Je ne connais pas la Sarthe, mais j'aimerais bien découvrir le Bugatti, ça n'est pas si loin que ça de Paris.
thumbup:

[/quote]

2 heures de Paris, 1h45 des Yvelines ! 54 minutes en TGV... viens donc au Mans Classic ou aux 24 Heures du Mans, c'est fabuleux Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 602
Inscription : May 2010
Message : #83
Envoyé le 01-11-2011 à 20:13
 

Citation :Message original : LMP1
Citation :Message original : frizou51
Voisin,
je te conseille la petite route qui part de sillé le guillaume pour aller à vilaines la juhel et pré en pail
jettes en oeil sur via michelin et tu trouveras une petite route verte à la sortie de sillé
cette route est un vrai régal avec une auto qui tient bien la route

Merci pour le tuyau ! Wink J'étais déjà parti promener le flat6 quand tu as envoyé ton message. Je me suis fait une jolie virée par les petites routes jusqu'aux Alpes Mancelles avec comme étapes Fresnay-sur-Sarthe, Saint Ceneri le Gerei, Saint-Léonard des Bois...

Je me suis arrêté plusieurs fois pour faire quelques photos de la voiture Bigsmile

Je ne connaissais pas cette région, je ne suis qu'un parisien qui travaille au Mans. C'est magnifique et en 911 très très agréable !

Belle balade mais je note ton itinéraire dans un coin pour une prochaine fois.

[Édite le 1-11-2011 par LMP1]

j'ai pris cette route il y a peu de temps avec un mai qui a une exige scura
j'essayais de le suivre Bigsmile

un vrai plaisir

[Édite le 1-11-2011 par frizou51]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #84
Envoyé le 01-11-2011 à 23:33
 

Allez, juste pour le plaisir quelques nouvelles photos prises aujourd'hui et un peu plus soignées que les premières :


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage





[Édite le 1-11-2011 par LMP1]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 602
Inscription : May 2010
Message : #85
Envoyé le 01-11-2011 à 23:48
 

très belle !!
dans les version carrera et s je la prefere en gris (kerguelen, atlas etc..)

pour une gt3 je suis plus ouvert Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #86
Envoyé le 01-11-2011 à 23:54
 

Pour une GT3, beaucoup de couleurs passent !

Le must pour moi, c'était la GT2 noire de mon pote Tycoon Tongue ENORME !!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #87
Envoyé le 03-11-2011 à 10:44
 

6ème jour de pur bonheur !!! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 162
Inscription : Sep 2010
Message : #88
Envoyé le 03-11-2011 à 14:04
 

Tu as des photos de l'habitacle ?
Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LMP1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 596
Inscription : Jul 2011
Message : #89
Envoyé le 03-11-2011 à 23:53
 

Citation :Message original : Michael228
Tu as des photos de l'habitacle ?
Smile

Thumbup
... et hop, voici l'intérieur du cockpit de mon avion de chasse que je n'ai plus envie de quitter !!! Bigsmile 997 addict en 6 jours, c'est du délire !

Les détails qui tuent :

- le porte clé Porsche jaune assorti aux étriers de freins PCCB... la classe quand même (merci au précédent propriétaire pour son sens du détail) Thumbup

- la douchette du téléphone... très "Radiocom 2000" et un peu décalé dans une telle voiture BigsmileBigsmileBigsmile Bon, cela reste une Porsche fabuleuse malgré cette antiquité et d'occasion il faut savoir accepter certaines concessions... c'est pas un drame et cette douchette à le mérite de faire marrer tout le monde !!!

- j'ai mis un surtapis en plastoc côté conducteur parce qu'il pleuvait des cordes quand j'ai été livré et que je ne voulais pas salir les tapis qui sont en parfait état comme les moquettes et cuirs.

L'intérieur est bleu métropole mais de visu on dirait presque du noir tant c'est foncé. Vitres fermées de l'extérieur on voit noir. Je trouve cela très joli et un peu plus gai que le noir. En tout cas, bien assorti avec le gris Kerguelen.

Ce qui est étonnant c'est qu'en photos le bleu métropole ressort vraiment comme du bleu alors qu'en vrai c'est beaucoup plus foncé (en tout cas mes petits yeux ne voient pas si bleu à part la moquette).

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
111-R Hors ligne
Membre
**


Messages : 134
Inscription : Jul 2011
Message : #90
Envoyé le 04-11-2011 à 01:18
 

Ça sert à quoi le combiné? Moi j'ai aussi l'option tel mais pas de douchette Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.