Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
en 964 OU EN 996 mais bientot parmis vous j'espere.
Auteur Message
cryptonite03
Non-enregistré


 
Message : #21
Envoyé le 02-01-2014 à 13:10
 

merci pour vos reponses.
je reviens de chez mon mecano qui est, entre autre, un independant specialiste porsche;j'ai vu chez lui une 964,une 993,une 996 et une 996 4S et je doits dire que si la 996 ne m'a pas plu plus que ça (hestetiquement parlant) la 4S m'a laissé sur le cul;rien a voir je trouves sa ligne est beaucoup plus jolie.elle est en vente mais pas dans mon budget.et si je suis sensible au ligne des anciennes, mon mecano ,qui connait mon utilisation,me conseille plus une 996.
voila qui me pertube encore plus sur mon choix.
enfin,il faut deja que je vendes mon land rover,ça me laisse le temps de reflechir.
je suis d'accord avec rom-911 les beau exemplaires de 964 se font rare quand meme.
merci.christophe
Citer ce message dans une réponse
BlueMotion Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 565
Inscription : Apr 2012
Message : #22
Envoyé le 02-01-2014 à 13:16
 

http://vehicules.autoscout24.fr/?atype=C...ke|version
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Darkiller Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 668
Inscription : Feb 2011
Lieu : Paris
Message : #23
Envoyé le 02-01-2014 à 18:01
 

(02-01-2014 12:24)BenFlat6 a écrit :  
(02-01-2014 11:21)Darkiller a écrit :  niveau budget c'est très comparable malheureusement.
après quand tu dis "c'est autre chose", oui bien sur : c'est atmo vs. turbo donc rien à voir mais ce sont aussi et surtout des philosophies de conduite différentes entre "naturally aspirated" et "boosted" engines aux hormones.

Heuuu une belle TT cote quand meme 5/10 ke de plus qu une belle 4 S Wink

Apres moi je parle de la modernité de la 996, du chassis, des perfs, de la ligne.

Et là, meme si une 4S est moins performante qu une TT, elle a une gueule magnifique Thumbup

Et on retrouve toute la modernité et la precision de conduite d une 996 Thumbup

au temps pour moi, je pensais que tu faisais allusion au budget (l'entretien) de l'auto, c'est pour celà que je disais "malheureusement" c'est très comparable (coût d'entretien de la Turbo et celui de la 4S).
effectivement au niveau du prix il y a 5/10K€ d'écart on est bien d'accord.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BenFlat6 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 582
Inscription : Feb 2013
Lieu : Grenoble - Isere
Message : #24
Envoyé le 02-01-2014 à 18:03
 

(02-01-2014 18:01)Darkiller a écrit :  
(02-01-2014 12:24)BenFlat6 a écrit :  
(02-01-2014 11:21)Darkiller a écrit :  niveau budget c'est très comparable malheureusement.
après quand tu dis "c'est autre chose", oui bien sur : c'est atmo vs. turbo donc rien à voir mais ce sont aussi et surtout des philosophies de conduite différentes entre "naturally aspirated" et "boosted" engines aux hormones.

Heuuu une belle TT cote quand meme 5/10 ke de plus qu une belle 4 S Wink

Apres moi je parle de la modernité de la 996, du chassis, des perfs, de la ligne.

Et là, meme si une 4S est moins performante qu une TT, elle a une gueule magnifique Thumbup

Et on retrouve toute la modernité et la precision de conduite d une 996 Thumbup

au temps pour moi, je pensais que tu faisais allusion au budget (l'entretien) de l'auto, c'est pour celà que je disais "malheureusement" c'est très comparable (coût d'entretien de la Turbo et celui de la 4S).
effectivement au niveau du prix il y a 5/10K€ d'écart on est bien d'accord.

Ah ok on est d accord Smile

En tout cas, deux autos formidables les 996 4S et 996 TT Thumbup

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Darkiller Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 668
Inscription : Feb 2011
Lieu : Paris
Message : #25
Envoyé le 02-01-2014 à 18:06
 

absolument ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cryptonite03
Non-enregistré


 
Message : #26
Envoyé le 03-01-2014 à 22:55
 

(02-01-2014 13:16)BlueMotion a écrit :  http://vehicules.autoscout24.fr/?atype=C...ke|version

bonsoir,
pas mal ton lien,mais quand est -il du suivi des vehicules et comment etre sur qu'ils ont été bien entretenu?
je me vois mal faire 2000 bornes et revenir sans rien......... mais a etudier.
d'ailleur j'ai regardé egalement les 993 et 964 et les prix sont plus du niveau des notres.
seul les 996 sont largement sous-coté par rapport a chez nous.
merci
Citer ce message dans une réponse
BISHOP Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 434
Inscription : May 2013
Message : #27
Envoyé le 03-01-2014 à 23:45
 

+ 1 pour la 964 Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.