Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau, en quête de Cayman S
Auteur Message
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #21
Envoyé le 07-01-2013 à 14:30
 

Citation :Message original : Guyom
Il serait content de lire ce topic le commercial de Vélizy Bigsmile

Si c'est pour le tarif du Cayman, il est à 49.9 sur le locator. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tex Mex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 525
Inscription : Dec 2009
Message : #22
Envoyé le 07-01-2013 à 14:32
 

Citation :Message original : altus
Merci de l'accueil !

Pam > permet moi de douter que je ressente une différence, vu mon auto actuelle Bigsmile

Guyom> j'ai mis un lien vers l'annonce de ma smart roadster en singnature Wink

Dans tous les cas voilà quelques photos :

İmage
İmage
İmage

İmage



Très beau petit Roadster... que j'ai repéré depuis quelques semaines Wink

En effet, je "risque" de faire le même chemin que toi : Smart Roadster puis Cayman quand je pourrai. Du coup, le tien m'intéresse (beaucoup) mais je pense qu'il sera vendu avant que je puisse te l'acheter (septembre prochain a priori, question de logistique).

Bon courage pour la vente et le futur achat ! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 639
Inscription : Feb 2011
Lieu : Savoie
Humeur : J ai pas d humeur, j
Message : #23
Envoyé le 07-01-2013 à 14:40
 

Citation :Message original : riri911
Parlons en du CP Velizy MadMadMad
C'est quand même ces idiots qui ont changé les galets, la courroie de distribution et pas la pompe a eau du croco ce qui m'a valu le droit de l'exploser hier MadMadMad

t'as casse le moteur de ton nouveau kroko ???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 639
Inscription : Feb 2011
Lieu : Savoie
Humeur : J ai pas d humeur, j
Message : #24
Envoyé le 07-01-2013 à 14:43
 

bienvenu a toi...pour kroko.....non rien je ne suis pas objectif.........mais cette auto est completement TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 505
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #25
Envoyé le 07-01-2013 à 18:30
Bienvenue

BONNE VENTE Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
altus Hors ligne
Membre
**


Messages : 179
Inscription : Feb 2012
Message : #26
Envoyé le 07-01-2013 à 18:46
 

Citation :Message original : Tex Mex

Très beau petit Roadster... que j'ai repéré depuis quelques semaines Wink

En effet, je "risque" de faire le même chemin que toi : Smart Roadster puis Cayman quand je pourrai. Du coup, le tien m'intéresse (beaucoup) mais je pense qu'il sera vendu avant que je puisse te l'acheter (septembre prochain a priori, question de logistique).

Bon courage pour la vente et le futur achat ! Thumbup

Merci !
Tu verras tu ne seras pas déçu question sensations avec cette auto Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
altus Hors ligne
Membre
**


Messages : 179
Inscription : Feb 2012
Message : #27
Envoyé le 05-02-2013 à 20:23
 

Et voilà j'ai trouvé mon Cayman, et par la même occasion je suis devenu membre du club Bigsmile

La livraison devrai avoir lieu la semaine prochaine, j'ai hâte d'avoir mon Cayman S Sport Orange Tongue

edit: je ne manquerai pas de faire des photos, mais déjà un petit merci à xxxxxxxxx pour sa disponibilité au téléphone, ses conseils ! Thumbup

[Édite le 5-2-2013 par altus]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cayman92 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 509
Inscription : Apr 2011
Message : #28
Envoyé le 05-02-2013 à 20:34
 

:thumbup:tres bon choix le sport, et en orange il est topTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.