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road70
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Message : #21
Envoyé le 16-08-2015 à 18:01
 

(14-08-2015 13:18)bern1575 a écrit :  Bien belle teinte très "pétante" Thumbup

Dis, 1500 tr/min, c'est pas un peu haut comme ralenti ?
J'ai la même chose à chaud et je sais les pipes d'admission et clapets érodés et pas très étanche. Les efforts sur les bielettes n'ayant rien changé ... Mad
Wink

oui et çà rend l'auto pénible à conduire en ville
aussi à chaud que le ralenti se met à monter jusqu'à 1500 trm

j'ai bien pensé que l'étanchéité des pipes et clapets, démontées elles m'ont semblé ok de visu...
après, je me dis qu'il y a peut-être qq chose à faire sur le réglage du ralenti et de la richesse, mais doit falloir équilibrer tout çà sur les 6 cylindres..pas évidentQuestion j'ose pas encore m'y aventurer sans outillage spécifique
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road70
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Message : #22
Envoyé le 16-08-2015 à 18:04
 

(14-08-2015 16:45)$ebastien1973 a écrit :  İmage

Bien que tu me manques un peu de respect İmage quand même Mad

Bon, je t’absous mon Fils Bigsmile, car la couleur de ton auto me convient ThumbupTongueTongueTongue


ouf, je suis passé près de la correctionnelle là...sauvé par une couleur
félicitation pour ta couleur aussiWink

à vous tous merci pour vos compliments
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bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
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Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #23
Envoyé le 16-08-2015 à 19:14
 

(16-08-2015 18:01)road70 a écrit :  
(14-08-2015 13:18)bern1575 a écrit :  Bien belle teinte très "pétante" Thumbup

Dis, 1500 tr/min, c'est pas un peu haut comme ralenti ?
J'ai la même chose à chaud et je sais les pipes d'admission et clapets érodés et pas très étanche. Les efforts sur les bielettes n'ayant rien changé ... Mad
Wink

oui et çà rend l'auto pénible à conduire en ville
aussi à chaud que le ralenti se met à monter jusqu'à 1500 trm

j'ai bien pensé que l'étanchéité des pipes et clapets, démontées elles m'ont semblé ok de visu...
après, je me dis qu'il y a peut-être qq chose à faire sur le réglage du ralenti et de la richesse, mais doit falloir équilibrer tout çà sur les 6 cylindres..pas évidentQuestion j'ose pas encore m'y aventurer sans outillage spécifique

A chaud il y a dillatation des pipes et donc aspiration résiduelle .

Et j'aime pas non plus conduire en ville dans ces conditions Mad

Ah et j'ajoute que mon mécanicien ne conçoit pas de régler ralenti et richesse sur les 6 cylindres car il s'agit d'un réglage usine.
(Ce message a été modifié le : 17-08-2015 06:30 par bern1575.)
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dave993 Hors ligne
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Messages : 175
Inscription : Jan 2014
Message : #24
Envoyé le 16-08-2015 à 19:47
 

Bienvenue mimi ta petite classique ...
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FRANCK 911 Hors ligne
Membre Junior
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Messages : 11
Inscription : Nov 2007
Lieu : 31
Humeur : Bonne
Message : #25
Envoyé le 20-08-2015 à 10:00
Wink  

Bonjour et bienvenue

Superbe ton ancienne !!! Wink
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