Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Boxster, enfin l'heure?
Auteur Message
AXWL Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 36
Inscription : Jun 2021
Lieu : 49
Humeur : Track mode
Message : #21
Envoyé le 10-06-2021 à 15:51
 

(29-05-2021 15:39)Grillon a écrit :  En effet, j'ai participé à quelques sorties du club il y a une dizaine d'années, en tant que spectateur, accompagnant mon père qui a possédé plusieurs Porsche (993, Cayman, 3L2).
En particulier j'ai souvenir de la sortie Bugatti en 2012, où j'ai eu l'occasion de prendre en photos de bien beaux spécimensTongue

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Jolie photothèque Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OR_07 Hors ligne
Membre Cotisant n°5710
****


Messages : 960
Inscription : Feb 2013
Lieu : Fontenay Aux Roses
Message : #22
Envoyé le 12-01-2022 à 16:47
 

AlorsQuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grillon Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 8
Inscription : Jun 2007
Message : #23
Envoyé le 13-01-2022 à 01:29
 

Hein? Quoi? Qui?Bigsmile

Ah oui une présentation s'impose!Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grillon Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 8
Inscription : Jun 2007
Message : #24
Envoyé le 14-01-2022 à 09:50
 

Eh oui donc après de nombreux mois de recherche irrégulière, mêlée de motivation et de doutes, je suis tombé sur ce superbe exemplaire d'un Boxster 987S ph2, qui a aussi le bon goût d'être une série spéciale. J'adore en particulier les jantes Spyder ainsi que le volant SportDesign!
Et que dire des options Sièges sport, PASM et PSE!Tongue

La voiture est d'origine à l'exception de ressorts courts montés par un ancien propriétaire. Je pense que je m'en serais bien passé, ça cogne pas mal sur les irrégularités de la routeSad Mais je ne sais pas trop quel était le comportement d'origine.

Je n'ai fait pour le moment que les 500km de nationales pour la ramener de Strasbourg à Paris, mais c'est déjà malgré tout un régal. Le moteur est absolument fabuleux, incroyablement souple à bas régime et rageur en haut. C'est mon premier 6 cylindres, et ça change la vie. Le feeling de direction est aussi fabuleux, on sent la légèreté du train avant, c'est la magie du moteur arrière. J'ai hâte qu'arrivent les beaux jours pour profiter de la sonorité sans le toit!Tongue

Ah et puis l'équipement est tellement fourni. J'ai déjà pu profiter des commandes radio au volant, des feux automatiques, de l'accès à bord mains libres, des rétros rabattables électriquement, du streaming bluetooth, de la caméra de recul, du régulateur de vitesse adaptatif...BigsmileBigsmileBigsmile

Bon restons sérieux et passons à l'essentiel : les photos.

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage



Voilà je pense que c'est là une auto extraordinaire, hyper polyvalente, capable d'avaler 500km d'autoroutes et de procurer un maxi max de plaisir dès la première petite route sinueuse rencontrée. Je n'ai plus qu'une seule envie : rouler!Cool

Sylvain
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ferruccio Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 47
Inscription : Apr 2018
Message : #25
Envoyé le 14-01-2022 à 10:08
 

Peut-on te féliciter d'être passé ainsi du côté obscur de la force ?! Au moins tu as gardé le Speedy pour avoir un pti jouet en plus de ton daily bien confortable ! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
matbreth Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 672
Inscription : Apr 2011
Lieu : Aquitaine
Message : #26
Envoyé le 14-01-2022 à 10:51
 

Chouette Boxster, bienvenue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pepo En ligne
Membre Cotisant n°6461
****


Messages : 4 769
Inscription : Feb 2020
Lieu : IDF91 / Lac de Côme
Message : #27
Envoyé le 14-01-2022 à 11:31
 

Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 170
Inscription : Sep 2010
Message : #28
Envoyé le 14-01-2022 à 11:34
 

Joli ce Boxster Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.