Salut Julien, il s'agit effectivement de cales double boulonnage de 30 mm, ces cales sont assez lourdes et cela pose des problèmes pour l'équilibrage ... les 4 pneus sont neufs et les roues ont étés équilibrées lors du changement de pneus donc le problème ne peut provenir que des cales, pour être sûr j'avais monté les jantes BBS de ma 944 turbo et les vibrations avaient complètement disparue :).... je me rappelle qu'à l'epoque

... il y avait des machines avec lesquelles pouvait faire équilibrer les roues Montées sur le véhicule, cela permettrais de résoudre le problème, quelqu'un sait il si ce genre d'équilibreuses existent encore ?
Salut Julien, il s'agit effectivement de cales double boulonnage de 30 mm, ces cales sont assez lourdes et cela pose des problèmes pour l'équilibrage ... les 4 pneus sont neufs et les roues ont étés équilibrées lors du changement de pneus donc le problème ne peut provenir que des cales, pour être sûr j'avais monté les jantes BBS de ma 944 turbo et les vibrations avaient complètement disparue :).... je me rappelle qu'à l'epoque :cool: ... il y avait des machines avec lesquelles pouvait faire équilibrer les roues Montées sur le véhicule, cela permettrais de résoudre le problème, quelqu'un sait il si ce genre d'équilibreuses existent encore ?