Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

Passage des 5000 kms pour la GT2 RS

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par Rameder » 20 août 2018, 09:41
seboul a écrit :
Etonnant qu'il y ait autant de différence en courbe vs la GT3 !
Encore une fois, très beau garage (contenant et contenu) ;)
La surprise est d'autant plus grande que la GT3 est déjà très stable. Je ne suis pas un spécialiste, ni ingénieur, mais on sent très vite que l'aéro joue le rôle principal dans l'histoire.... Le travail sur les trains roulants apportent plutôt la facilité dans le pilotage....enfin je crois !
par seboul » 20 août 2018, 09:10
Etonnant qu'il y ait autant de différence en courbe vs la GT3 !
Encore une fois, très beau garage (contenant et contenu) ;)
par 901 » 20 août 2018, 09:04
Une GT2 qui roule:thumbup:
par corse20 » 20 août 2018, 08:09
Magnifique auto mon cousin vient de s'en prendre une , 700 cv popopo énorme
par kymenoulos » 20 août 2018, 07:59
Rameder a écrit :
Sur route ouverte il est très difficile de faire part de sensations à rouler à 80 km/h en première !!!!
On imagine bien ;)
par Rameder » 20 août 2018, 07:01
Non pas vraiment, certains rêvent ......:D
par Carafond » 20 août 2018, 06:18
bonjour

c'est vraiment son prix :o ?:o

https://www.leboncoin.fr/voitures/1453285985.htm/
Passage des 5000 kms pour la GT2 RS
par JPM987 » 19 août 2018, 13:46
Merci pour le rex
Je pense avoir le même bruit sur mon touring... je le signalerai à mon cp
par Porsche_it » 19 août 2018, 13:35
Ca donne envie :thumbup: :thumbup:
Merci pour le REX
Passage des 5000 kms pour la GT2 RS
par Rameder » 19 août 2018, 12:50
Image
Bonjour à tous,

Notre GT2 RS a passé 5000 kms ce matin, j'en profite pour partager mes impressions:
Les kilomètres ont été majoritairement réalisés sur route. A notre grande surprise elle est plus confortable que la 991 GT3. Cette sensation est présente dès qu'on prend place dans la voiture alors que nous avons les mêmes sièges !. Sur route ouverte il est très difficile de faire part de sensations à rouler à 80 km/h en première !!!!Par contre sur route fermée, son comportement est bluffant (nous avons profité d'essais privé pour rallye). Elle a une capacité de passage en virage nettement supérieure à notre 991 GT3 et tout ça beaucoup plus facilement, sans stress ! Le travail réalisé par les ingénieurs sur le châssis, trains roulants et aéro est fantastique. On ressent la différence même à basse vitesse. Le freinage est impressionnant. Les accélérations sont sur le premier rapport plus linéaires que notre Mclaren ou la 997 GT2, après on rentre dans une autre planète !!! ca pousse tout le temps. Les sensations sont à vivre !!!
L'ambiance à bord est fantastique. Quand on combine le son des échappements avec les bruits qui remontent des trains roulants, on atteint des sommets de plaisir. Je vais probablement faire sauter au plafond certains d'entre vous mais ca fait très longtemps que Porsche n'avait pas commercialisé une 911 avec sa propre personnalité. Ce n'était pas le cas avec les précédentes générations de GT2 sauf la 993 GT.
Sur circuit, je parlais de son et là nous avons eu la mauvaise surprise d'entendre dès les premiers tours à haute vitesse lors des phases de freinage en appui, une remonté de bruit qui ressemble à ce qu'on entend lorsque un gravier se coince dans la tôle de protection des disques ! . Donc arrêt circuit, on a enregistré des petite vidéos qui sont remontées à l'usine. Après plusieurs allés/retours du CP au circuit, le bruit venait d'un mauvais réglage du frein de secours qui frottait sur je ne sais quoi....Nos derniers essais ont été concluants. Nous allons pouvoir l'utiliser normalement. Pour la petite histoire, 2 autres exemplaires qui roulent sur circuit ont été aussi concernés.
Pour le reste tout est ok sauf...le volant rouge qui est très ....salissant ( La Palisse n'aurait pas dit mieux!).

Voilà pour l'instant.

A bientôt !


Image