Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

Ca devait arriver

Écrire mon message
  • :beer: :prayer: :thumbdown: :thumbup: :angel: :cool: :( :D :o ;) :wow: :exclamation: :idea: :mad: :mrgreen: :question: :P :silent: :think: :twisted: :wtf:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés Revue du sujet
Revue des précédents messages
par Denis965 » 25 juin 2006, 00:51
Salut Vince,
Désolé de lire ce post (avec un peu de retard). Tu t'en tire déjà sans bobo, ce qui est le principal. J'ai moi aussi chiffoné une 965 il y a 5 ans (mais là, elle était irrécupérable). Sur le coup, c'est difficile à vivre, mais comme dit Fildemass, on en tire une leçon et cela ne fait mal qu'au portefeuille.
Demande à tes collègues de course qui n'est jamais sorti...
Allez, courage et remets toi vite en piste toi et ton chaperon rouge (la petite soeur de Titi).
Denis
par fildemass » 13 juin 2006, 20:56

I ll be back :D
y'a interêt! :)

PC ;)
par Vince5 » 13 juin 2006, 07:53
Merci les gars c'est sympa ! Exactement ce dont j'avais besoin.

Ce qui m'enerve c'est de l'avoir perdu pendant une session d'entrainement ou j'avais même pas l'impression de pousser... Si je l'avais perdu en course ou aux chronos... Enfin le resultat est le même.

Je pense savoir pourquoi oui, exces de confiance sur un circuit ou je n'etais pas allé depuis presque 3 ans (justement car ancien et peu de zones de degagement), maintenant je sais qu'il ne faut pas se laisser deporter jusqu'aux vibreurs dans ce virage, l'inclinaison de la piste se renverse creant un transfert de masse. Dur quand on est a fond....

I ll be back :D
par Vidda » 12 juin 2006, 21:51
aller courage, et puis fildemass a raison.
C'est comme le ski.
Quant tu tombe c'est que tu apprends.
Le probleme c'est que plus tu sais, plus tu tombes fort...

En caisse c'est pareil... :(
par JEANNOTCUP35 » 12 juin 2006, 21:49
Dur, Dur !!!!!

Je comprend et partage ta peine.

Pour ma part j'ai déjà "donné" 2 fois .....

J'avais eu à l'époque du mal à digérer les incidents, car ils ne venaient pas d'erreurs de pilotage mais de problèmes mécaniques.

Plus de freins, à Magny Cours au freinage d'Adélaïde :o :o :o Grosse chaleur et 4500 euros de dégats ....

Slick ARD qui déchape à Monthlery en bout de ligne droite. Voiture à l'équerre à droite, puis à gauche entre les murs en béton .... J'ai jamais "laché l'affaire et ai réussit à immobiliser la voiture sans taper. Ouf, tout était super, sauf que le pneu avait découpé l'aile jusqu'à la vitre de custode, arraché PC AR, bais de caisse et compagnie, mais le pire c'est qu'il avait ravagé la durite d'huile qui passe sous l'aile et que l'huile qui tombait sur l'échappement à provoqué un début d'incendie heureusement assez rapidement maitrisé... Allez, encore 4500 euros de dégats !

Ah, si on était pas des hommes :D :D :D j'en aurai chialé ....

Dans ces coups de blues, la seule solution, rechercher le maximun de pièces d'occas' avec les potes du net et une paire de copains pour t'aider à remonter ta voiture et à garder le moral.

Allez, du nerf que diable, bon courage à toi, et rappelons nous tous que mettre les roues sur un circuit n'est jamais annodin. D'ailleurs, j'étais hier sur le sympathique circuit de Pau Arnos ou une magnifique Ruf Turbo jaune à échappée de justesse à une très grossssse punition !!!!

Tient nous au courant.

JEANNOT
par Airald » 12 juin 2006, 21:45
Aïe... :(

Et dire que tu en parlais a ton retour de ta première course... :(

Sais tu pourquoi tu t'es sorti???
par manu-c » 12 juin 2006, 20:52
Bon bah..... bon courage;). J'suis sorti une fois moi aussi, mais sans bobo à Fay fr Bretagne, c'est vrai que ça calme:(
par fildemass » 12 juin 2006, 20:51
Bon courage, les sorties de route ça sert aussi à s'améliorer et cerner au mieux les limites de ton bolide! Le principal étant que tu ne te sois pas fait de mal, tourne la page et attaque une nouvelle ligne droite! :)

PC ;)
par wat » 12 juin 2006, 19:29
Je compatis ! C'est vraiment déprimant quand ca arrive ...
par jpc266 » 12 juin 2006, 18:11
Enorme soutien de quelqu'un qui sait ce que c'est !!
Une seule solution : se répeter et se convaincre qu'une auto ce n'est que de la ferraille et du plastique et qu'il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus grave dans la vie !;) ;)