Dur, Dur !!!!!
Je comprend et partage ta peine.
Pour ma part j'ai déjà "donné" 2 fois .....
J'avais eu à l'époque du mal à digérer les incidents, car ils ne venaient pas d'erreurs de pilotage mais de problèmes mécaniques.
Plus de freins, à Magny Cours au freinage d'Adélaïde

Grosse chaleur et 4500 euros de dégats ....
Slick ARD qui déchape à Monthlery en bout de ligne droite. Voiture à l'équerre à droite, puis à gauche entre les murs en béton .... J'ai jamais "laché l'affaire et ai réussit à immobiliser la voiture sans taper. Ouf, tout était super, sauf que le pneu avait découpé l'aile jusqu'à la vitre de custode, arraché PC AR, bais de caisse et compagnie, mais le pire c'est qu'il avait ravagé la durite d'huile qui passe sous l'aile et que l'huile qui tombait sur l'échappement à provoqué un début d'incendie heureusement assez rapidement maitrisé... Allez, encore 4500 euros de dégats !
Ah, si on était pas des hommes

j'en aurai chialé ....
Dans ces coups de blues, la seule solution, rechercher le maximun de pièces d'occas' avec les potes du net et une paire de copains pour t'aider à remonter ta voiture et à garder le moral.
Allez, du nerf que diable, bon courage à toi, et rappelons nous tous que mettre les roues sur un circuit n'est jamais annodin. D'ailleurs, j'étais hier sur le sympathique circuit de Pau Arnos ou une magnifique Ruf Turbo jaune à échappée de justesse à une très grossssse punition !!!!
Tient nous au courant.
JEANNOT