Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

SONDAGE FIABILITE 997

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par necc » 06 mars 2016, 22:11
NLB a écrit :
necc a écrit :
Bonjour, perso aucun regret! C'est un vrai bonheur de posséder, entretenir, regarder, rouler avec ma 997 s phase 1.
Après c'est de la mécanique et si on veut une vie zéro risque alors faut se tourner vers les majorettes...:D
+1 :thumbup:

J'aime beaucoup ton gris et tes jantes au fait ;)
Merci :thumbup: Gris ardoise
par lolita » 05 mars 2016, 17:46
à la presse

par PhilR26 » 05 mars 2016, 17:28
BEGNAT64 a écrit :
Sympa ces chemises! Il les rentre comment?
En chauffant le bloc et en trempant les chemises dans l'azote liquide ?
par BEGNAT64 » 05 mars 2016, 17:10
Sympa ces chemises! Il les rentre comment?
par lolita » 05 mars 2016, 15:56
jolie ces chemises acier , non ?

par necc » 05 mars 2016, 15:06
Bonjour, perso aucun regret! C'est un vrai bonheur de posséder, entretenir, regarder, rouler avec ma 997 s phase 1.
Après c'est de la mécanique et si on veut une vie zéro risque alors faut se tourner vers les majorettes...:D
par Veve31 » 05 mars 2016, 08:40
Certaines phases 1 ont connu des problèmes moteur préjudiciables à leurs qualités de sportive. Pour avoir eu l'occasion d'´essayer à plusieurs reprises des phases 2 et malgré une augmentation de leur puissance, pour moi y a pas photo, rien à voir avec la phase 1, pour ressentir le même plaisir de conduite il faut passer sur la position sport ++ et un son absent,(avis partagé avec les proprio phase 2) il a fallu attendre la 991 phase 1 pour avoir le son (et l'image).
Les phases 2 on été fiabilisėes, et ont vu l'apparition de la boîte PDK (encore un sujet à débat) ce qui a contribué à leur succès et restent de très bonnes autos.
Les 997 phases 1 sont pour moi les dernières vraies Porsche, et un sonnnnn!!!!! (Avec le PSE).
N'oublions pas que 70% des Porsche produites roulent encore et c'est pas les 5% de casse (chiffre plus ou moins officiel) qui feront tomber cet état de fait.
par Pierrot71 » 05 mars 2016, 08:27
C'est vrai qu'après tous ces échanges d'expérience sur la fiabilité des Porsche, en particulier les 997 Ph 1; on peut être "inquiet" ... pour les plus pessimistes!
Il est vrai que , lorsque j'ai trouvé ma 997 S, je ne connaissais pas cette possibilité de NON FIABILITE des 997.
Si j'avais eu alors connaissance de ces probl1êmes d'IMS, de cylindres rayés (et sans doute d'autres qui apparaitront...), peut-être n'aurais-je pas plongé dans cet achat!

Mais comme je l'ai fait, peut-être qu'un jour aurais-je des REMORDS; si je ne l'avait pas fait... n'aurais-pas eu des REGRETS !!
par 91186 » 05 mars 2016, 08:01
J'aime ma 997 phase 1!!! :D
par Picatch » 04 mars 2016, 19:56
Ok mais que si on ferme aussi tous les posts où ça parle pognon :D
par bodu » 04 mars 2016, 17:43
c'est la plus belle :P :P :P :P :P :P :P :P

et même pas peur ! :)
par Veve31 » 04 mars 2016, 17:19
Pourquoi avez-vous acheté une phase 1 si sa "fiabilité" vous fait si peur?