Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

transformation de mon cab chez Techart

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par ck747 » 12 août 2014, 12:28
Je l'ai vue, je l'ai regardée, je l'ai scrutée,...elle est superbe!
:thumbup: :cool:
par mikechris56 » 12 août 2014, 12:23
ImageImage c'était avant
Image
maintenant
Image
Image
Bonjour à tous ,
merci pour vos retours , j'ai été long à me décider mais je ne regrette pas une seule seconde, je viens de la moto sportive, aucune moto ne restait d'origine , pour ceux et ils sont nombreux ici à être motard, des que l'on vous vendait une moto, la batterie d'accessoire était proposée .
Par contre j'étais réticent pour une prépa moteur .
Il me semble que sur le cabriolet turbo l'aileron est fixe , ils avaient 4 tailles d'ailerons chez techart , j'ai donc préféré celui la .
Il faut vraiment leur rendre visite pour voir à quel point c'est sérieux , vous êtes régulièrement invité dans l'atelier pour suivre l'évolution des travaux . les personnes ayant intervenus sur votre véhicule vous sont présentées , compris pour la fabrication du volant ( très impressionnant ). les peintures intérieures sont laquées ( 7 couches ) ;
Bref si c'était à refaire ce serait sans hésitation , j'ai l'impression d'avoir changé de modèle , un peu comme une deuxieme vie ..
depuis les dernières photos j'ai rajouté le sigle 911 en noir mat sur le capot arrière , car le but était d'avoir des touches de noir sur un véhicule blanc
Bonne route à tous
par JC26 » 12 août 2014, 10:00
Bof !!! mais tu l'as fait pour toi pas pour les autres , l'essentiel c'est que ça te plaise .:thumbup:
par cameleon44 » 12 août 2014, 09:04
Les coutures blanches doivent se salir tres rapidement non ?
par Lagrenouille01 » 12 août 2014, 08:58
Joli porte clé qui va bien avec le volant:thumbup:

Je serai plus allé vers des sur coutures blanches mais c'est une affaire de goût.
par ARHYANA29 » 12 août 2014, 08:46
Le but du jeu est que ça fasse plaisir au propriétaire
L avis des autres n est pas forcément important :D
par ck747 » 12 août 2014, 08:08
biztach a écrit :
Ce volant est sublimissime wowwww wowwww
...et Techart a réussi le mariage multifonction-palettes qui n'existe pas chez Porsche.
:thumbup:
par biztach » 12 août 2014, 02:33
Ce volant est sublimissime wowwww wowwww
par remus » 12 août 2014, 00:39
:thumbup: Toppissimo le volant. et je ne parle pas du reste qui est aussi top.
Belle réalisation :P. Félicitations :thumbup:
par JMR911 » 11 août 2014, 23:34
elle est simplement belle et picétou :P :P :P

techart fait de très belles choses qu'on puisse aimer ou pas ....;) ;)

le tout c'est que tu sois heureux avec :thumbup: :thumbup: :thumbup:

bonne route :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
par racingnokia » 11 août 2014, 22:07
Je suis surpris :o :o
Dans le milieu Ferrari, changer une rondelle cadmiée par une chromée provoque des levées de bouclier totalement ridicules :D :D :D
Je croyais le milieu Porsche beaucoup moins obtus :o :o :o
Hé ben pooo tant que ça ;)
Oui, ce n'est plus d'origine mais je ne trouve pas le résultat plus vilain que l'origine et puis ça change un peu :cool:
par vimaso » 11 août 2014, 21:55
oui, très réussi
jon
par mikechris56 » 22 juin 2014, 18:53
pour ce qui est du coyote je vais m'en occuper, pour les suspensions ils n'y ont pas touché, juste des éléments de carrosseries ..
pour ce qui est des réalisations de chez techart on y voit des (légères 991 carréra S et Turbo S et tres .... fortes GT2 street RS ) un lorientais qui vient d'acheter une GT2 d'occase se l'est faite transformer en GT2RS street ... il allait venir la chercher , mais d'abord essai sur circuit avec leur pilote attitré car un vrai dragster ..
par Toffer » 20 juin 2014, 20:01
ca va, Techart est capable de bien bien pire :thumbdown: :D :D :D

a part la table de Camping derriere, c'est plutot pas mal je trouve :thumbup:
par Jean Ironman » 20 juin 2014, 19:18
Sympa :thumbup:

ils auraient pu te faire qqch pour integrer le coyote plus proprement parce que la cela gache un peu l'ensemble, non?:question: :cool:
par DH44 » 20 juin 2014, 09:16
bravo j aime bien :thumbup:
par th20100 » 20 juin 2014, 08:51
si ils ont toucher aux suspensions , fait regarder la voiture par ton pro habituel d'ici quelque temps

cela t'evitera peut etre, comme cela m'est arrivé, de t'appercevoir trop tard qu'une de tes bielletes de barre stab c'est arrachée suite a un montage pour le moins douteux :o
transformation de mon cab chez Techart
par Gion » 18 juin 2014, 08:20
Je trouve ça pas mal du tout et au moins elle se démarque du reste