Informations sur le Club
Message original : climchaud quitte à me répéter , cela a beaucoup changé chez porsche, il fut un temps ou rien c'était déjà bien ! heureux que le commercial soit ok pour la prise de commande !!:D en neuf ou en occas!
Message original : klawal J'ai eu un peu plus de 5% sur une commande, avec une reprise correcte de la mienne...
Message original : climchaud il y a quand meme des sacré plaisantins lorsque'on sait que 99% des membres de notre club seraient ok pour passer chez les rouges Ferrari il y en a un, oui, un !! qui veut vendre sa 458 pour aller chez Porsche chez la 991!! on aura tout vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Message original : yoann Message original : Raphael25 Message original : JPM987 C est possible un truc pareil en France pour faire court et hyper simple voici le début je te laisse chercher la suite " Cadeaux d'affaires : un régime fiscal à part Les cadeaux de toute nature sont en principe déductibles du résultat imposable. Le fisc peut toutefois les réintégrer s'il estime qu'ils sont excessifs ou ne sont pas faits dans l'intérêt direct de l'entreprise. CONSEIL: La notion d'intérêt de l'entreprise est une question de fait liée notamment à la taille et l'activité de l'entreprise ou aux usages de la profession. Il importe donc d'anticiper un éventuel contrôle du fisc en se constituant des éléments de preuve matériels et factuels : le nom et la qualité du bénéficiaire du cadeau doivent être clairement identifiés, ainsi que les faits précis justifiant que l'attribution du cadeau a des répercussions positives pour la marche présente ou future de l'entreprise." un peu tiré par les cheveux car justifier une 458 a des répercussions positives pour la marche présente ou future de l'entreprise. je sens que ch996c2 va étudier le texte de loi
Message original : Raphael25 Message original : JPM987 C est possible un truc pareil en France pour faire court et hyper simple voici le début je te laisse chercher la suite " Cadeaux d'affaires : un régime fiscal à part Les cadeaux de toute nature sont en principe déductibles du résultat imposable. Le fisc peut toutefois les réintégrer s'il estime qu'ils sont excessifs ou ne sont pas faits dans l'intérêt direct de l'entreprise. CONSEIL: La notion d'intérêt de l'entreprise est une question de fait liée notamment à la taille et l'activité de l'entreprise ou aux usages de la profession. Il importe donc d'anticiper un éventuel contrôle du fisc en se constituant des éléments de preuve matériels et factuels : le nom et la qualité du bénéficiaire du cadeau doivent être clairement identifiés, ainsi que les faits précis justifiant que l'attribution du cadeau a des répercussions positives pour la marche présente ou future de l'entreprise."
Message original : JPM987 C est possible un truc pareil en France
Message original : Raphael25 Message original : JPM987 Message original : CHRIS6913 Ils embauchent chez toi C est possible un truc pareil en France pour faire court et hyper simple voici le début je te laisse chercher la suite " Cadeaux d'affaires : un régime fiscal à part Les cadeaux de toute nature sont en principe déductibles du résultat imposable. Le fisc peut toutefois les réintégrer s'il estime qu'ils sont excessifs ou ne sont pas faits dans l'intérêt direct de l'entreprise. CONSEIL: La notion d'intérêt de l'entreprise est une question de fait liée notamment à la taille et l'activité de l'entreprise ou aux usages de la profession. Il importe donc d'anticiper un éventuel contrôle du fisc en se constituant des éléments de preuve matériels et factuels : le nom et la qualité du bénéficiaire du cadeau doivent être clairement identifiés, ainsi que les faits précis justifiant que l'attribution du cadeau a des répercussions positives pour la marche présente ou future de l'entreprise."
Message original : JPM987 Message original : CHRIS6913 Ils embauchent chez toi C est possible un truc pareil en France
Message original : CHRIS6913 Ils embauchent chez toi