Informations sur le Club
Message original : DavidGTI Alors 4 bilstein B6 ( les B8 avant n'étant toujours pas dispo) et 4 ressorts courts H&R...
Message original : DavidGTI Comme le sujet est remonté je vais aussi donner des news, je suis désolé mais ça n'aidera pas giorgio par contre. Alors 4 bilstein B6 ( les B8 avant n'étant toujours pas dispo) et 4 ressorts courts H&R, ma 911 est transfigurée! J'adore ! Du coup je commence à prendre confiance et à l'avoir doucement en main ! D'ailleurs depuis deux mois que je l'ai récupérée de grosse révision je ne peux m'empêcher de m'en servir au quotidien!
Message original : Beef Sur une 996, bien reglee et bon amortos d'origine le omportement doit etre parfait. Il faut d'abord examiner l'etat des amortos : fuite ou pas fuite puis faire faire une geo chez un bon. Geo d'origine ira tres bien si pas de circuit. Pression origine aussi. Et sinon, en 10 ans ça vieillit un amorto et aussi les sb.
Message original : francksc83 le CP de Sarrebruck n'a pas mauvaise presse, sinon reste aussi Franz Huwer, qui peut peut être savoir faire aussi
Message original : fred2607s Message original : Beef A partir de 70 000 km les amortos sont fatigués. Ils peuvent tenir bien sûr mais quand on voit le plaisir de rouler avec des amortos neufs, on se dit qu'on a ete con de pas le faire avant. Au delà de 90 000 ils sont cuits surtout si ils ont l'age de l'auto ! De plus les silents blocks sont certainement nazes et cuits aussi. Bref amortos neufs, silents blocks de triangles, de barres et moteur. Une bonne geo et une auto transformée. Bilstein est parfait et encore mieux si usage sportif : bilstein retarés pour son usage. Pas la peine de prendre du pss pignole. Enfin se payer une porsche et hesiter à changer ses amortos au delà de 90 000 km est une erreur ou une economie à la con. Bien :) tous cela m'interpèlle. Ma 96 n'a pas trop de KIL mais je constate que l'arrière "pompe" un peu dans les courbes rapides. Comme si elle ne trouvée pas un appui stable. L'impression que l'arrière peut doubler l'avant Penses tu qu'une géo du train ar peut améliorer ce point? PS: L'auto se comporte trés bien dans les petits virages en une ou en 2. Ca devient trés "intriguant":D pour les courbes en 3 et 4. C'est grave docteur
Message original : Beef A partir de 70 000 km les amortos sont fatigués. Ils peuvent tenir bien sûr mais quand on voit le plaisir de rouler avec des amortos neufs, on se dit qu'on a ete con de pas le faire avant. Au delà de 90 000 ils sont cuits surtout si ils ont l'age de l'auto ! De plus les silents blocks sont certainement nazes et cuits aussi. Bref amortos neufs, silents blocks de triangles, de barres et moteur. Une bonne geo et une auto transformée. Bilstein est parfait et encore mieux si usage sportif : bilstein retarés pour son usage. Pas la peine de prendre du pss pignole. Enfin se payer une porsche et hesiter à changer ses amortos au delà de 90 000 km est une erreur ou une economie à la con.