Message original : Grenouille75
Message original : dad_booster
Je profite du post d'Eric pour éviter d'en refaire un : ce matin BB m'a fait un caprice et n'a pas voulu démarrer. À priori plus de batterie.
Jusque là rien d'extraordinaire sauf que je n'avais aucun problème jusqu'à hier soir et que ce soir elle n'a pas voulu redémarrer même avec les câbles.
Comment la batterie peut elle se vider en une nuit ? Je n'avais rien laissé allumé
"ce soir elle n'a pas voulu redémarrer même avec les câbles" => C'est peut être pas la batterie...
salut, si les cables sont de trop faible section, ou qu'ils sont de mauvaise qualité, ca ne demarrera pas non plus
pour ma part sur 993, batterie hs en 1h... je l'avais demarré, roulé avec 30 min, me suis arreté dans un magasin , et quand j'ai voulu repartir, plus rien

heureusement que j'etais a coté d'un centre auto, et j'ai pu me depanner( apres test de l'alternateur par le C A, ma batterie etait belle et bien foutue car ce dernier rechargeait correctement)