Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

La buvette de la F1 -> saison 2025

Écrire mon message
  • :beer: :prayer: :thumbdown: :thumbup: :angel: :cool: :( :D :o ;) :wow: :exclamation: :idea: :mad: :mrgreen: :question: :P :silent: :think: :twisted: :wtf:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés Revue du sujet
Revue des précédents messages
La buvette de la F1 -> saison 2025
par SpeedsterMS » 24 avr. 2025, 00:55
Les habitués sont pour certains des compétiteurs. Et ce we il y avait pas mal de meeting (coupes de pâques à nogaro, wec a imola😁, ferdinand cup ?). Perso je suis en Thaïlande, et je n'ai rien suivi de ce qui s'est passé le week-end dernier.

Après, on peut aimer les bagnoles sans pour autant aimer la compétition. C'est quand même quelque chose de très spécifique à appréhender. (Règlement, politique, gros sous, histoire, technologie, pilotage....)
La buvette de la F1 -> saison 2025
par Scuba » 23 avr. 2025, 22:16
A part qu'on a encore pu apprécier VES dans sa manoeuvre préférée, le freinage suicide sans aucune intention de prendre le virage pour empêcher un dépassement, belle course de LEC qui arrive à prendre un podium avec une voiture pas encore compétitive, HAM en galère avec une voiture qu'il ne comprend pas encore bien, TSU qui éperonne GAS au premier tour (je trouve le pilotage de ce garçon fantastique mais il a une poisse...), à part ça circulez y a rien à voir.

Ca fait 2-3 courses que je regarde avec 1h de retard ce qui me permet d'accélérer le visionnage et de focaliser sur les dépassements et les arrêts au stand. Sinon je m'endors.

S'ils n'arrivent pas à rendre le truc intéressant (genre en tirant des remorques avec des briques ou en faisant revenir les umbrella girls) je vais finir par me contenter des résumés en 5 minutes sur Youtube...
La buvette de la F1 -> saison 2025
par Graham » 23 avr. 2025, 14:41
Un peu tout pareil. :silent:
Sur les forces en présence cette année, Mc Laren au dessus pour l'instant, c'est une écurie que j'aime bien pour son histoire, mais le duo de pilote au secours ! Entre l'anglais Calimero dépressif et l'australien au charisme de poulpe, incarnation de l'eau tiede, on est pas gâtés.
J'espère vraiment que Fred Vasseur dit vrai et que quand ils auront réussi à peaufiner le setup ils seront là pour la gagne. :thumbup:
La buvette de la F1 -> saison 2025
par olfrjf » 23 avr. 2025, 13:34
Effectivement, moins on en parle ici, moins on en parle tout court.
perso je ne rate quasi pas un seul GP depuis plusieurs decennies deja, et j'aime toujours autant
La buvette de la F1 -> saison 2025
par gentleman69 » 23 avr. 2025, 13:20
Je viens régulièrement lire mais je ne poste pas ou très peu car je n'ai pas grand chose à dire car je ne suis pas un expert et je déteste Verstappen et son attitude.
Quand tu connais le vainqueur d'avance c'est chiant...cette année cela a l'air un peu différent mais si Piastri gagne toutes les courses cela va être pénible aussi.
La buvette de la F1 -> saison 2025
par TERRY » 23 avr. 2025, 13:16
Ce forum meurt malheureusement petit à petit...
C'était pourtant sympa de partager ici nos avis, nos préférences, nos pronostics, etc.
J'ai toujours été surpris par le peu d'intérêt de cette page sur un site d'amateurs de Porsche.
Même les habituels de cette page ne viennent plus depuis des mois.

Je crois que Max a fini par tuer le game :)
La buvette de la F1 -> saison 2025
par Greenfairy » 23 avr. 2025, 04:08
22 avr. 2025, 22:56Patrickdup a écrit :
Rien sur le GP de ce WE?

J'aime bien vos commentaires.
Sur un forum de bagnoles, ça en dit long sur l’intérêt des courses… :(
La buvette de la F1 -> saison 2025
par Patrickdup » 22 avr. 2025, 22:56
Rien sur le GP de ce WE?

J'aime bien vos commentaires.
par suomiari » 20 avr. 2025, 15:15
Hello fans de F1…

Pas de parigot sur le groupe intéressé ?

Cf lien de la sortie IDF1 du 18 mai GP F1 Imola :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203758

Ouvert à tous !

Le 18 mai nous organisons la possibilité de nous réunir pour regarder le GP d’Imola à 15h au restaurant du Racing Kart Cormeilles.
Ce jour là vous pourrez à souhait :

- Faire la sortie « Le P'tit café à l'Ouest Francilien» départ de Gargenville
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203320
Le convoi se séparera au niveau de la « Ferme brasserie du Vexin »
lieu de RDV possible pour arriver en convoi au RKC après 20 min de petites routes.

- Déjeuner vers 12h30 au restaurant Simone du RKC

- Venir prendre un verre pour regarder le GP

Merci de vous inscrire sur ce post pour nous organiser et informer le restaurant. La réservation pour le restaurant Dej et 15h est obligatoire. Chacun paye ce qu’il consomme.
Même devant la télé, sportivement vôtre Bigsmile

Inscrits :
01 - 01 : Suomiari : p'tit café (full) + DEJ + GP
02 - 02 : FrankD : p'tit café (full) + DEJ + GP
03 - 03 : Alexis92 : p'tit café (full) + DEJ + GP
04 - 04 : Oliv’987S : p'tit café (full) + DEJ + GP
par TERRY » 20 avr. 2025, 12:32
Bon ben du coup cette photo résume également les résultats de la qualification d'hier.

Incroyable pôle de Verstappen mais parviendra-t-il à contenir Piastri et Russell sur ce circuit, avec une chaleur pareille ?