Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

moral un peu bas...

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par thor001 » 25 nov. 2003, 09:19
les pipes d'admission ca se démonte très facilement avec une clé de 13 ...et c'est vraiment pas compliqué , juste faire attention de pas faire tomber des débris de joints dans le moteur :)
par guillSC82 » 24 nov. 2003, 23:33
Bah oui,t'as raison.L'argument financier est souvent le plus motivant car même si j'aime bien bricoler dans mon flat, je manque de temps pour le faire en ce moment...Mais pourquoi pas,ça serait aussi une bonne occasion pour changer mon insono par ex. une fois la boite à air demontée.Je pense que l'accessibilité est alors suffisante..
Cette boite à air,y'a des précautions particulières pour la démonter ? et surtout pour la remonter sans fuites d'air, non ?
En tous cas merci à toi de me motiver car je crois sinon que j'allais partir pour un gros chèque...;) A+
par JTHIERRY » 24 nov. 2003, 23:12
ca se change sans aucun problème avec des clés standard!
faut t'y mettre !
pas de réglages non plus a prévoir
par cby » 24 nov. 2003, 19:17
Ben oui si tes raccords sont trop abimés il est possible que de l'air soit aspiré par là,donc mélange trop pauvre,donc risque de percer un piston...........et là en plus de la main d'oeuvre t'auras aussi des pièces.:( :(.cela reste malgré tout un problème classique et pas que sur les porsche.