Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Hello (I'm Porschiste now !!! )
Auteur Message
nicolas29 Hors ligne
Membre
**


Messages : 185
Inscription : Jun 2007
Message : #31
Envoyé le 22-08-2009 à 14:21
 

mais par contre il va falloir que tu prennes des cours de nettoyage alors Bigsmile. Ou alors ce sont des lunettes pour quelle soit parfaite à chaque sortie ???BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #32
Envoyé le 22-08-2009 à 14:29
 

et maintenant les sorties avec le club !!!! TongueThumbup

inscrits-toi sur la liste d'attente pour la sortie dans les pyrénées, si il y a un désistement, tu viens avec nous

comme ça on pourra pourrir une 996 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #33
Envoyé le 22-08-2009 à 14:39
 

Merci a tous Thumbup

Que du bonheur Bigsmile

Pour le nettoyage, j'ai déjà averti mon beauf que j'allais venir squatter son allée de jardin pour la nettoyer (j'habite en appart et c'est LE point noir : le nettoyage :x )

Pour la sortie Pyrénée, et ben non, je suis pas là Smile Je serais reparti au boulot, en Angola, a cette date là. Une prochaine fois surement.
En tout cas, je me suis inscrit sur Magny Cours pour tourner un peu. Et essayer de voir un peu mes limites psychologiques (bien plus basse que celle, physique, de la Grenouille) dans le passage de courbe, and co. Et ca, de manière plus safe que sur route ouverte Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #34
Envoyé le 22-08-2009 à 14:44
 

Bravo Nico.
Très belle acquisition.
Comme quoi des fois le destin fait bien les choses, non?
Bon, manque plus que les tofs et la date de ton passage à Paris.
Bienvenue.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #35
Envoyé le 22-08-2009 à 14:45
 

Citation :Message original : Bleys
Merci a tous Thumbup

Que du bonheur Bigsmile

Pour le nettoyage, j'ai déjà averti mon beauf que j'allais venir squatter son allée de jardin pour la nettoyer (j'habite en appart et c'est LE point noir : le nettoyage :x )

Pour la sortie Pyrénée, et ben non, je suis pas là Smile Je serais reparti au boulot, en Angola, a cette date là. Une prochaine fois surement.
En tout cas, je me suis inscrit sur Magny Cours pour tourner un peu. Et essayer de voir un peu mes limites psychologiques (bien plus basse que celle, physique, de la Grenouille) dans le passage de courbe, and co. Et ca, de manière plus safe que sur route ouverte Wink

Tu vas l'abimer sur circuit ShockedBigsmile

























Tu as raison, profites-en et surtout................A FOND Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #36
Envoyé le 22-08-2009 à 14:54
 

Ouais j'ai un peu peur sur Circuit. Mais après je me dit que :

- je pense pas encore Porsche dans mon style de conduite (dixit Beb Wink ) donc je suis encore loin d'exploiter le quart des capacités de la voiture. Je pense que c'est le plus safe de le faire sur circuit, surtout a Magny Cours Club ou c'est visiblement bien degagé autour

- Je me dit que si je fais pas un peu de circuit, je vais quand même passer a coté d'une grosse partie du plaisir que peu procurer ce genre de voiture. Vu la répression actuelle....

Donc je fais Magny Cours et ensuite je verrais ce que cela m'aura procuré comme sensation (pareil je vais revendre dans la foulée la 996 pour m'acheter une pistarde Tongue )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #37
Envoyé le 22-08-2009 à 14:55
 

Citation :Message original : Bleys
Ouais j'ai un peu peur sur Circuit. Mais après je me dit que :

- je pense pas encore Porsche dans mon style de conduite (dixit Beb Wink ) donc je suis encore loin d'exploiter le quart des capacités de la voiture. Je pense que c'est le plus safe de le faire sur circuit, surtout a Magny Cours Club ou c'est visiblement bien degagé autour

- Je me dit que si je fais pas un peu de circuit, je vais quand même passer a coté d'une grosse partie du plaisir que peu procurer ce genre de voiture. Vu la répression actuelle....

Donc je fais Magny Cours et ensuite je verrais ce que cela m'aura procuré comme sensation (pareil je vais revendre dans la foulée la 996 pour m'acheter une pistarde Tongue )

Thumbup t'as tout compris Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #38
Envoyé le 22-08-2009 à 15:06
 

Citation :Message original : xxxxxxxxx
Citation :Message original : Bleys
Merci a tous Thumbup

Que du bonheur Bigsmile

Pour le nettoyage, j'ai déjà averti mon beauf que j'allais venir squatter son allée de jardin pour la nettoyer (j'habite en appart et c'est LE point noir : le nettoyage :x )

Pour la sortie Pyrénée, et ben non, je suis pas là Smile Je serais reparti au boulot, en Angola, a cette date là. Une prochaine fois surement.
En tout cas, je me suis inscrit sur Magny Cours pour tourner un peu. Et essayer de voir un peu mes limites psychologiques (bien plus basse que celle, physique, de la Grenouille) dans le passage de courbe, and co. Et ca, de manière plus safe que sur route ouverte Wink


salut Nicolas ,

bienvenue a toi avec ta belle flèche noir WinkWinkWinkWink

denys ta drogué avec les produits de nettoyage

tu va finir malade de la micro fibre BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

xxxxxxxxx
Ouais, et encore, j'ose pas dire ce que j'ai pu commander sur Internet comme produit. J'aurais jamais dut jeter un coup d'oeil sur Cosmetique Auto TongueTongue

Bon et sinon, la prochaine, ca avance ?
Un mec aussi sympathique que Beb, ca mérite un -5K sur le prix du marché BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier72 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 576
Inscription : Dec 2007
Message : #39
Envoyé le 22-08-2009 à 15:10
 

Bonjour l'Angolais...

félicitation pour ton achat ThumbupThumbup Maintenant le problème est qu'il faut te mettre en tête que tu ne pourras plus jamais revenir à une autre voiture... Cool

Bonne route.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #40
Envoyé le 22-08-2009 à 15:17
 

Citation :Message original : difparis
Bravo Nico.
Très belle acquisition.
Comme quoi des fois le destin fait bien les choses, non?
Bon, manque plus que les tofs et la date de ton passage à Paris.
Bienvenue.

Oups je t'ai oublié Tongue
Ouais, le destin, cette chose étrange qui fait que parfois (nan, en fait faut positiver, donc pas parfois, mais souvent) la vie est belle Wink

Les tofs, j'attend de refaire un nettoyage complet suite a mon retour et aux moustiques and co
Paris : je sais pas encore, mais je le ferais. C'est la première fois que ca me fait plaisir de lacher entre 60 et 70 euros a la station service Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.