Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Hello (I'm Porschiste now !!! )
Auteur Message
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #1
Envoyé le 19-04-2009 à 20:11
Hello (I'm Porschiste now !!! )

Bonjour tous le monde.

Bon étant donné que j'ai pris ma cotisation, je vais faire un petit post de présentation, puisque je suis quand même inscrit sur ce forum depuis 2 ans.

Donc j'ai 36 ans, j'habite la région Toulousaine et je bosse dans le monde "merveilleux" du pétrole. En Afrique. Certains me connaissent déjà puisqu'ils m'ont aidés sur un petit soucis avec un nouvel ami (qui me veut du bien) que je me suis fait (contrôleur des impôts est donc sa belle "profession"...). D'ailleurs c'est grâce à un membre du forum que j'ai réussi a trouver une avocate qui connait très bien les expat. Et je l'en remercie encore Thumbup

Quand à la Porsche, et bien pour le moment j'en ai pas. Sad
Mais je fais tous pour réussir a concrétiser ce petit rêve. Rêve qui est régulièrement entretenu par ce forum, par vos différents posts, vos comptes rendu, vos photos et autres vidéos. Je pense donc réussir a acheter ma 996 (vi vi une avec de l'eau dedans) 3,6L avec les options qui vont bien, avant la fin de l'année. Je sais exactement ce que je veux (grâce principalement à ce forum), avec les options obligatoires de mon point de vue.

Pourquoi cotiser maintenant ? . Bon, j'avoue, je suis tombé sur le post de Oggy concernant le numéro 1911 (c'est mal ça... Tongue), j'ai regardé et c'était le numéro 1910. Donc je me suis dis : si j'arrive a avoir le 1911, je cotise. Comme en plus je profite de ce forum depuis un moment...
Et ce numéro 1910 est resté un moment jusqu'à que samedi matin, c'était au tour du 1911.

Et voila. Nouveau membre cotisant.

A bientôt sur le forum.

Nicolas

[Édite le 22-8-2009 par Bleys]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 963
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #2
Envoyé le 19-04-2009 à 20:13
 

bien joué Thumbup et bienvenue Cool
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Air_One Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 642
Inscription : Mar 2008
Lieu : 92
Humeur : Touring
Message : #3
Envoyé le 19-04-2009 à 20:27
 

je te souhaite d'avoir une 911 pour honorer ton numéro de "membre" clubWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #4
Envoyé le 19-04-2009 à 20:27
 

bleys

petit coquinBigsmile

bravo!!
dès que je retourne à toulouse souvent(hotel sofitel cc st georges avec son parking)je te fais signe et l'on va faire un tour avec le cabrio, 996
climchaud
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #5
Envoyé le 19-04-2009 à 20:31
 

Citation :Message original : climchaud
bleys

petit coquinBigsmile

bravo!!
dès que je retourne à toulouse souvent(hotel sofitel cc st georges avec son parking)je te fais signe et l'on va faire un tour avec le cabrio, 996
climchaud

Si je suis en France, ca sera avec grand plaisir.
Car j'ai un rythme particulier. 5 semaines en France, 5 semaines en Angola (voir plus en ce moment, l'une des formules favorites du petit Nicolas (pas moi, l'autre) "Travailler plus pour gagner plus" fonctionnant parfaitement dans mon boulot Wink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #6
Envoyé le 19-04-2009 à 20:42
 

ok , ok,
mais tu ne crois , quand meme pas que l'on va passer 5 semaines à tourner avec mon cabrio??Bigsmile

tiens je risque d'y passer vers le debut mai (il y a un restau de tonnerre de dieou:Dplace st étienne, chez.. j'ai oublié le nom , rien que pour aller manger une daurade au thym,et autresfines herbes de la région et gros sel servie telle quelle ..hummmm) avec quelques tomates ,
à bientot
climchaud
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 667
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #7
Envoyé le 19-04-2009 à 20:47
 

Bienvenue à toi et bonne chasse pour ta future belle!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #8
Envoyé le 20-04-2009 à 13:02
 

Citation :Message original : climchaud
ok , ok,
mais tu ne crois , quand meme pas que l'on va passer 5 semaines à tourner avec mon cabrio??Bigsmile

:'( Tongue

Citation :Message original : climchaud
tiens je risque d'y passer vers le debut mai (il y a un restau de tonnerre de dieou:Dplace st étienne, chez.. j'ai oublié le nom , rien que pour aller manger une daurade au thym,et autresfines herbes de la région et gros sel servie telle quelle ..hummmm) avec quelques tomates ,
à bientot
climchaud
A ben là par contre je suis pas là c'est sure. Quasiment tout le mois de mai se fera en Afrique. Une prochaine fois surement Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9i11es Hors ligne
Membre
**


Messages : 105
Inscription : Apr 2009
Message : #9
Envoyé le 20-04-2009 à 23:12
 

Citation :Message original : Bleys
Et ce numéro 1910 est resté un moment jusqu'à que samedi matin, c'était au tour du 1911.

Et le 1910 il est pour moi ! A qui on dit merci ??? Bigsmile

Je ne pouvais plus attendre, j'étais pressé de m'inscrire à la sortie de Magny-Cours...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #10
Envoyé le 21-04-2009 à 00:14
 

Citation :Message original : 9i11es
Citation :Message original : Bleys
Et ce numéro 1910 est resté un moment jusqu'à que samedi matin, c'était au tour du 1911.

Et le 1910 il est pour moi ! A qui on dit merci ??? Bigsmile

Je ne pouvais plus attendre, j'étais pressé de m'inscrire à la sortie de Magny-Cours...





Ha ha

Et bien merci alors TongueThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.